Trahison?

856 70 21
                                    

*Minho: *faisant un signe de la main* Suivez-moi!
*Mee-Na: *encore endormie* On va où?
*Minho: *rigolant* À votre avis!

Je m'imaginais tout un tas de choses dans ma tête. Je tenais fermement la main d'Ha Na tout en suivant le brun.

Nous nous dirigeâmes vers un petit parking derrière une supérette, traînant les pieds... Quelques voitures y étaient garées mais une d'entre elles attira mon attention. Et encore plus quand son cousin la déverouilla! Attend mais il est blindé pour avoir une telle voiture!

*Moi: *surpris* Elle est à toi?

Il se retourna vers moi avec un grand sourire aux lèvres.

*Minho: *rigolant* Tu voulais qu'elle soit à qui?

Le trajet dura une vingtaine de minutes car sa maison était un peu plus éloignée du centre-ville. Les filles s'étaient endormis aussitôt les fesses dans leur siège. Je gardais Taehyung éveillé en lui disant que nous allions bientôt manger. Du moins je l'espère...

Il avait une conduite douce et nous n'étions pas secoués malgré la route en pas très bon état!

Il prit un petit chemin sur la gauche avant de se garer devant un portail entre ouvert. Il sortit pour l'ouvrir complètement avant de revenir pour se garer un peu plus loin.

*Minho: *joyeux* Nous sommes arrivés!

Nous sortîmes de la voiture avant de prendre les filles dans nos bras. Ha Na ressemblait à un ange avec ses cheveux en chignon un peu décoiffés.

Une maison avec une petite terrasse en bois se présenta devant nous. Il y avait des tables et des chaises bien rangées avec quelques pots de fleurs.

Une femme arriva d'un coup sur le côté avec des légumes dans les bras.

*Femme: *contente* Tu ramènes des clients maintenant?
*Minho: Ah maman tu tombes bien!

Bon déjà c'était sa mère. Mais attendez ça veut dire que c'est également la...

*Minho: J'ai retrouvé Ha Na!

Elle laissa ce qu'elle tenait tomber avant de courir vers nous. Elle était toute paniquée et en même temps excitée. Nous étions un peu surpris avec Tae mais je pouvais comprendre sa réaction, elle ne l'avais pas vu depuis des années!

Elle se précipita en premier vers Mee-Na puis voyant que ce n'était pas Ha Na, vint vers nous. Elle s'effondra en larmes quand elle la vu en train de dormir. Elle passa une main sur son visage quand Minho arriva derrière elle pour la réconforter.

Je me sentais un peu mal à l'aise face à la situation car je ne faisais pas du tout partie de sa famille...

*Tante: *essuyant ses larmes* Vous êtes son petit ami?
*Moi: Tout à fait madame, enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Jimin.
*Tae: Moi de même, je m'appelle Taehyung.

Elle s'écarta pour se diriger vers la porte d'entrée.

*Tante: Soyer les bienvenus et excusez-moi de cet accueil mais...
*Moi: Nous comprenons tout à fait madame, ne vous en faîtes pas pour ça, nous vous remercions de nous accueillir.
*Tante: Vous êtes de bien bons garçons, suivez-moi mes enfants.

Minho nous tenu la porte puis nous avons suivi du coup la tante de Ha Na dans sa maison. Elle nous fit monter au deuxième étage puis déposer les filles dans une chambre.

Nous les laissâmes se reposer pour aller prendre une bonne douche tandis que Minho partit faire quelque courses.

[PDV Mee-Na]

Pourquoi moi ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant