Je poste enfin ce chapitre mais je n'ai vraiment pas eu le temps avec le brevet. Puis je suis énormément sortie après alors je n'arrivais jamais à trouver un instant pour écrire, désolé. Bonne lecture tout de même.
N'empêche, je ne savais pas trop ce qui m'arrivait. Depuis quand je protégeais une fille ? Celle-ci me paraissait tellement différente et gentille par rapport aux autres...
Je me réveillais doucement en humant une odeur masculine si agréable. J'ouvris les yeux et vis le jeune homme de tout à l'heure. C'était moi ou il m'observait dormir.
*Garçon: *souriant* Tu t'es bien reposée ?
Sa voix était redevenue gentille et apaisante. C'était assez bizarre qu'il change aussi vite.
Je me redressais pour lui faire face.*Moi: Tu es à nouveau gentil avec moi.
*Garçon: Peu importe, comment t'appelles-tu ?Je baissais la tête pour réfléchir. Et si je lui donnais un faux prénom. Vite il fallait que je trouve ! C'était bon, j'en avais un.
*Garçon: Tu ne veux peut-être pas me le dire.
*Moi: *relevant le tête* Je m'appelle Joy et toi ?
*Garçon: V
*Moi: D'accord mais que vas-tu me faire pour t'occuper de mon "cas" ?[PDV V]
Je voyais bien qu'elle était un peu sur la défensive. C'était pas faux, j'étais gentil puis méchant avec elle et maintenant je redevenais sympa. Moi même je ne comprenais pas bien ce qu'il m'arrivait.
Je me levais et vins m'assoir à côté d'elle.*Moi: *la regardant dans les yeux* Joy ?
*Joy: *surprise* Oui...
*Moi: Je ne vais rien te faire mais je ne suis pas sûr d'être le seul.
*Joy: *ne comprenant pas bien* Le seul ?
*Moi: En t'ammenant ici je t'ai mis dans une sacrée galère et moi avec.
*Joy: Comment ça ? Et puis pourquoi tu as fais ça alors que tu savais très bien ce qui allait arriver après ?
*Moi: Je te trouve différente et j'ai juste voulu te protéger.
*Joy: *se levant, énervée* Mais vraiment pourquoi tu as fais ça !? Tu ne me connais même pas ! Tu mets ta vie également en jeu pour me protéger ! Tu sais très bien se qu'il va t'arriver et à moi aussi !
*Moi: Calme toi sinon quelqu'un pourrait t'entendre.
*Joy: De toute façon nous sommes des personnes mortes !
*Moi: Pourquoi parles-tu de ça ? Et qui te dis que je ne te connais pas ?
*Joy: Je suis peut-être nouvelle mais je sais déjà ce qu'il s'y passe. En tout cas je m'en fais une idée. Et tu me connais ?Je n'aurrais pas dû dire ça. Elle ne savait pas que je la survaillais en l'observant discrètement depuis sa venue. Elle paraissait si fragile. Enfin je crois que c'est plus fort que moi de la protéger. J'étais si discret qu'elle ne m'avait pas remarqué.
~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous aura quand même plu. Je ne pourrais pas être très régulière pour poster mes chapitres mais je vais essayer de faire de mon mieux. Bisous 😙
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [Terminée]
Fanfiction[Premier PDV] Il me tira le long du couloir par les cheveux puis me jeta dans une pièce. Je ne voyais presque rien tellement les larmes avaient rempli mes yeux ainsi que mon visage. *Garçon: Arrêtes de pleurnicher parce que ça ne fait que commencer...