Nouveau départ

9.8K 238 25
                                    

 Je m'appelle Clarke Griffin, j'ai 20 ans et j'ai décidé d'arrêter la fac car je suis perdue et j'ai besoin de m'éloigner de tout ça, de ma famille. J'ai donc décidai de partir quelques temps à Los Angeles. Je vais tout laisser derrière moi, j'ai quitté mon petit-ami Finn pour réellement prendre un nouveau départ. J'espère trouver un travail et pouvoir rester là-bas. Le moment que j'attendais depuis longtemps était enfin arrivé.

« Au revoir Maman. » dis-je en la prenant dans mes bras et la serrant le plus fort possible contre moi. Je n'allai pas la voir avant un long moment.

« Fais attention à toi ma puce et appelle moi quand tu seras arrivée. Je sais qu'il sera tard mais je n'arriverai pas à dormir avant que je sache que tu vas bien. »

Ma mère ne montrait jamais ses sentiments et elle s'inquiétait car elle a peur des avions donc je l'appellerai quand je serai arrivée pour la rassurer. J'embrassai une dernière fois ma mère et partit en direction de mon avion.

Après 9h de vol j'étais enfin arrivée à L.A, le vol ne m'a pas paru si long que ça. Raven, ma meilleure-amie était à L.A depuis quelques mois donc elle venait me chercher à l'aéroport et j'allai rester chez elle quelques temps de trouver un emploi et un logement. Elle allait me présenter ses amis demain mais avant ça je devais dormir parce que j'étais épuisée. L'appartement de Raven était super beau et elle m'avait préparé une chambre, elle est géniale. Nous n'avons pas encore parlé, elle a vu que j'étais fatiguée et c'est aussi pour ça que je l'aime, elle savait quand il fallait parler ou pas. Je la pris dans mes bras en la remerciant et je partis dormir.

J'avais dormi comme un bébé, un rayon de soleil traversait la pièce et je décidais de me réveiller. Il est 10h, Raven ne m'avait pas réveillé ce qui m'étonnait parce qu'elle aime bien m'embêter. On devait rejoindre les amis de Raven dans 2 heures. Je me levai et je voyais Raven en train de faire des pancakes, elle est trop chou.

« Comment ça va Raven ? Tu as bien dormi ? »

« Oui super et toi ? » dit-elle en souriant.

« Comme un bébé ! Merci de m'avoir laissé dormir et de préparer le petit-déjeuner. »

« Ne t'inquiète pas, c'est normal. Je sais qu'un vol de 9h est épuisant. »

« Tu es géniale ! » dis-je en la prenant dans mes bras.

« Je sais. Tu me revaudras ça. »

« Dans tes rêves Reyes. » dis-je en rigolant.

Après ce bon petit-déjeuner je partais me préparer pour faire bonne impression aux amis de Raven. Elle m'avait parlé d'Octavia et Lincoln, ils sont ensembles depuis longtemps et apparemment ils sont super mignons. Je suis impatiente de les rencontrer, de me faire des amis.

« Clarke dépêche-toi ! On doit bientôt partir si on veut arriver à l'heure. » me cria Raven.

« Depuis quand tu as décidé d'être ponctuel ? » répondis-je.

Raven a toujours été en retard que ce soit pour les cours, pour des entretiens ou pour de simples rendez-vous avec des amis. Je pense qu'elle est impatiente que je rencontre ses amis et donc je dois me dépêcher. Je rigolais car je l'entendais marmonner, quand Raven veut quelque chose il faut que ce soit tout de suite, l'entendre marmonner me donnait envie de prendre encore plus de temps mais elle a été géniale depuis hier donc je décidais de me dépêcher, pour lui faire plaisir.

« Enfin ! Clarke... Tu es magnifique ! C'est sûr que tu vas leur faire bonne impression. » dit-elle avec un petit sourire.

« Merci Raven, je veux juste que tes amis deviennent aussi mes amis. »

« Ne t'inquiète pas Clarke, ce sera le cas. Tu es trop cool. »

Je montais dans la voiture de Raven et après 20 minutes de route nous arrivons à un café appelé « Polis », c'était assez originale comme nom. Nous nous asseyons et nous attendons les amis de Raven.

« Salut ! » dit une belle brune. Je voyais un homme assez grand et baraqué à côté d'elle donc je supposais que c'était le fameux couple. « Tu es Clarke c'est ça ? » dit-elle avec un grand sourire.

« Oui c'est ça. » dis-je en souriant.

« Je te présente mon petit-ami Lincoln. Voici sa sœur, Lexa et leur cousine Anya. Il y a aussi Harper, Monty, Jasper et sa petite-amie Maya et finalement, mon frère Bellamy.»

Octavia est tellement joyeuse, c'est très plaisant. Tout le monde est venu me dire bonjour mis à part Lexa qui est resté en retrait. Cette fille est très bizarre, elle a l'air vraiment froide, elle n'a pas parlé ni sourit depuis qu'on est arrivés alors que la bonne humeur était présente. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'intrigue, elle est tellement belle, elle a l'air brisée. J'ai l'impression qu'elle a une carapace, qu'elle fait croire qu'elle est une fille sans cœur et insensible alors qu'au fond c'est tout le contraire. J'espère pouvoir la connaître, pouvoir la comprendre. Tout le monde était en train de parler et de rigoler mais j'étais totalement hypnotisée par cette fille, je devais essayer de lui parler. Je n'ai pas encore entendu le son de sa voix, le son de son rire. Putain Clarke pourquoi es-tu obsédée par cette fille ? Je repris mes esprits et engagea une conversation.

« Tu fais quoi dans la vie Lexa ? »

« Je travaille dans ce café normalement et toi ? » dit-elle sèchement.

Pourquoi est-elle froide avec moi ? Je ne lui ai rien fait de mal, elle ne me connaît même pas.

« Je cherche un travail mais j'aimerai bien être une artiste. »

« Il y a une galerie d'art qui cherche quelqu'un. C'est dans cette rue d'ailleurs, si tu veux y passer après. »

« Merci beaucoup. »

« De rien. » répondit-elle froidement.

Je ne comprenais vraiment pas cette fille, elle est trop bizarre mais elle m'intrigue tellement. Elle est magnifique, sa voix est magnifique. Ok Clarke, arrête de penser à elle, elle est trop bizarre pour devenir une de tes amies. Je détournai mon regard du sien et recommençai à parler à tout le monde, ils étaient vraiment drôles et avaient la joie de vivre. Je pense que je vais vraiment me plaire ici. Après un bon repas et une bonne partie de l'après-midi passé avec eux, Raven et moi rentrons chez elle. Elle me donna le numéro de tous ses amis pour pouvoir les revoir quand je veux, j'avais même le numéro de Lexa. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui envoyer un message.

De Clarke à Lexa – Salut Lexa, c'est Clarke. On s'est vues tout à l'heure.

De Lexa à Clarke - Oui je sais qu'on s'est vues tout à l'heure. Qu'est-ce que tu me veux ?

De Clarke à Lexa – Pourquoi cherches-tu à faire la fille insensible alors qu'au fond tu ne l'es pas du tout.

De Lexa à Clarke – Tu m'as vu à peine une journée, on a partagé une discussion et tu oses me dire ça. Mais t'es qui pour me dire ça sérieusement ? Laisse-moi tranquille Clarke.

De Clarke à Lexa – Je veux juste être ton amie Lexa.

De Lexa à Clarke – Lâche moi. Je n'ai pas besoin d'amis. 



Voilà ma nouvelle fiction Clexa, j'espère que l'histoire vous plaira :) Ce chapitre est du point de vue de Clarke mais à partir du second chapitre les PDV seront alternés entre ceux de Lexa, Clarke et peut-être d'autres. Clarke et Lexa vont-elles réussir à être amies?  C'est mal parti en tout cas. 

N'hésitez pas à laisser des commentaires et n'oubliez pas les petites étoiles :P 

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant