Epilogue

3.1K 131 14
                                    

                        2 ans plus tard

   PDV Clarke

Le week-end que Lexa avait prévu il y a 2 ans a été très bénéfique pour notre couple, pour moi. Je fais beaucoup d'effort, j'ai même décidé de me créer un atelier chez moi pour pouvoir passer beaucoup de temps avec mes enfants. Notre voyage en Nouvelle Calédonie s'était très bien passé, les enfants étaient contents même s'ils sont petits. Je suis tellement heureuse, on forme une belle famille, on est très unis, plus rien ne peut nous séparer maintenant.

Pourtant, depuis le mois dernier Lexa est bizarre, elle est assez distante, elle est toujours dans ses pensées et ça m'inquiète. Ce soir, les enfants sont chez Lincoln et Octavia qui eux aussi ont eu un enfant, Aden joue le grand frère protecteur avec Luna et il joue le cousin protecteur avec Indra. Aden est vraiment un petit garçon génial. Les enfants allaient donc passer la nuit chez Octavia tandis que je passerai une soirée avec ma femme. En parlant du loup, elle vient de rentrer du travail.

« Où sont les enfants ? » demanda-t-elle.

« Bonsoir à toi aussi mon cœur. Ils sont chez Lincoln et Octavia, on a une soirée en amoureuse. » dis-je en souriant.

« Désolée Clarke. Je suis fatiguée, je vais me doucher et dormir. »

Elle passait à côté de moi en m'ignorant mais je l'attrapai par le bras et la tourna vers moi.

« Non, tu ne vas pas fuir. Qu'est-ce que tu as Lexa ? » demandai-je tendrement.

« Rien ! » cria-t-elle.

« Ne crie pas ça ne sert à rien. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? »

« Tu n'es pas le centre du monde Clarke. »

« Parle-moi Lexa, s'il te plaît. »

Elle souffla un grand coup et leva sa tête.

« C'est ridicule... »

« Il y a quoi de ridicule ? » demandai-je avec incompréhension.

   PDV Lexa

Clarke ne comprend pas, c'est normal. J'ai cette idée depuis quelques mois mais je n'ose pas lui en parler parce qu'elle ne sera pas d'accord. Je ne peux pas continuer de l'ignorer, je dois lui dire ce que j'ai sur le cœur, ce que je ressens, ce dont j'ai envie.

« Je veux un autre bébé. »

« Quoi ? » demanda-t-elle étonnée.

« Je savais que tu allais avoir cette réaction, ce n'est pas grave laisse tomber Clarke. »

« Non ce n'est pas ça, moi aussi je veux un autre enfant Lexa. Est-ce que tu voudrais le porter ? » demanda-t-elle en souriant.

« Je veux qu'on adopte. »

« Je ne m'attendais pas à ça mais je suis d'accord. »

« C'est vrai ? » demandai-je avec un grand sourire.

« Oui mon cœur, on va avoir un troisième enfant ! »

6 mois plus tard

PDV Lexa

Aujourd'hui Clarke et moi revenons d'Hawaï, nous avons eu un petit garçon et ... une petite fille. On voulait un autre enfant, pas deux mais le petit garçon sur lequel on avait craqué avait une sœur, ce sont des faux jumeaux, les séparer aurait été trop dur. Clarke avait craqué aussi, ils ont 1 an donc ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge avec nos enfants, Aden et Luna sont contents d'avoir un petit frère et une petite sœur. Aden est heureux parce qu'il va être le model, il va les protéger. Je crois que notre petit garçon va finir policier ou soldat.

Toute notre famille se porte bien, nos amis sont contents pour nous, Raven est heureuse de savoir qu'elle pourra garder nos 4 enfants. Tout le monde autour de nous va très bien, on a la vie devant nous. Nous allons en profiter tous ensemble.

Notre vie est parfaite, je suis la plus heureuse du monde.



Tout est bien qui se finit bien. Ma fiction fait 103 pages sur Word, je vais essayer de battre mon record pour ma prochaine fiction. J'essaie de publier le premier chapitre de ma prochaine fiction Lundi prochain :) 

Bisous à tous et merci d'avoir suivi cette histoire. Vous êtes géniaux! :)

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant