PDV Lexa
Ma journée a été très longue, sûrement parce que je pensais à mon rendez-vous avec Clarke. Je ne dois pas craquer, je sais que je vais être déstabilisée mais je dois mettre mes sentiments de côté. Clarke avait été tellement autoritaire lorsqu'elle m'a proposé ce rendez-vous que je n'avais même pas eu le temps de refuser. Clarke vient me chercher dans 1h, je décidai donc d'aller me préparer.
Il est 18h45 et je suis enfin prête, j'allai m'installer sur le canapé en attendant Clarke. Quelques minutes plus tard j'entendis quelqu'un taper à la porte.
« Clarke. » dis-je froidement.
« Lexa tu es magnifique ! » dit-elle tendrement.
« Toi de même. »
« Lexa fais un effort s'il te plaît, je ne veux pas que tu passes la soirée à être froide avec moi. » dit-elle calmement.
« Je vais essayer mais je ne te promets rien, je ne veux pas faire comme toi, faire des promesses et ne pas les tenir. »
« Lexa... »
« On y va ? »
Clarke m'a emmené dans notre restaurant habituel, ça va être très dur de ne pas craquer mais je peux être très forte pour cacher mes sentiments donc je vais prendre sur moi et je vais réussir. Nous avions mangé en silence, nous nous regardions mais aucune de nous deux parlaient, le silence était agréable.
« Lexa tu me manques. »
Je ne voulais pas répondre, elle me manque aussi mais je ne veux pas lui dire. Je ne veux pas qu'elle croit que tout va être facile.
« Lexa, parle-moi s'il te plaît. » dit-elle tristement.
« Je ne sais pas quoi dire Clarke. »
« Je t'aime Lexa. Laisse-moi revenir à la maison. »
« Tu te fous de moi là ? Je ne vais pas te laisser revenir à la maison aussi facilement. Tu me trompes pendant 2 mois et tu penses que tu vas revenir à la maison juste parce que tu le veux ? Tu n'es vraiment pas croyable Clarke. »
« Je suis désolée Lexa, je n'aurai pas dû dire ça. »
« Tu es beaucoup désolée en ce moment Clarke. »
« Je sais. Est-ce qu'on peut passer encore un peu de temps ensemble ? »
« Oui. » dis-je calmement.
Clarke paya l'addition et nous partions en direction du cinéma, il n'y avait que deux séances soit un film d'horreur ou un dessin-animé.
« Tu veux aller voir quel film ? » demandai-je calmement.
« Tu sais que j'ai horreur des films d'horreur. » dit-elle avec un petit sourire.
« Tu préfères aller voir un dessin-animé peut-être ? » demandai-je en rigolant.
« Ton rire m'a tellement manqué. » dit-elle tendrement.
« On va voir quel film alors ? » demandai-je.
PDV Clarke
Le changement de sujet de Lexa m'a fait du mal mais je devais m'y attendre. Ce rendez-vous a été assez catastrophique pour l'instant mais je le savais, je devais encore être patiente.
« On va voir le film d'horreur alors. »
Lexa me fit un petit sourire car elle sait que je déteste ça et qu'elle va pouvoir rigoler de moi pendant le film. Le film commença, le début se passait plutôt bien puis ensuite je me suis mise à dire aux personnages de s'en aller sinon ils allaient se faire attaquer. Je sais que c'est ridicule parce que c'est un film mais je suis comme ça. Ensuite, le film faisait vraiment de plus en plus peur et je n'arrêtai pas de sursauter puis à un moment j'ai pris la main de Lexa dans la mienne, j'ai sentis Lexa se raidir puis se décontracter au bout de quelques secondes.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...