PDV Clarke
Je n'arrive pas à me remettre des paroles de Lexa, lorsqu'elle est passée à côté de moi j'ai senti un vent glacial, je suis restée figée sur place et tout mon être venait de se briser. Je vais ressentir tout ce qu'elle a ressenti lorsque je l'ai quitté et ça me rends déjà très mal. J'ai été bête de la quitter comme ça, si j'avais réfléchi un peu plus longtemps j'aurai compris que je ne voyais pas ma vie sans elle, j'avais fait une erreur maintenant je devais l'assumer. Je restais sur le balcon pour essayer de me remettre de toutes mes émotions et j'alluma une cigarette pour me détendre. J'avais besoin de réfléchir, de me perdre dans mes pensées.
Après plus de 10 minutes sur le balcon je décidai de retourner dans l'appartement de Lincoln et Octavia parce que c'est un repas et je ne peux pas rester toute la soirée dehors. Je rentrai, je regardai Lexa qui tourna la tête, elle allait vraiment m'ignorer et je ne pourrai pas tenir. J'allai ensuite m'asseoir à côté de Raven et lui fit un petit sourire.
« Qu'est-ce qu'il y a Clarke ? Tu ne m'auras pas avec un petit sourire. » dit-elle calmement.
« C'est à cause de Lexa... » dis-je tristement.
« Je suis désolée mais je te l'avais dit Clarke... Explique-moi tout. »
« Je lui ai dit tout ce que je ressentais et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de moi dans sa vie, que si elle me laissait revenir dans sa vie j'allai encore fuir et lui refaire du mal. »
« C'est Lexa, elle ne pense pas forcément ce qu'elle dit tu sais, elle sait très bien cacher ses sentiments. Tu l'as brisée donc elle se renferme, je pense qu'elle ne le pense pas. Tu pourras essayer de lui reparler plus tard si tu l'aimes toujours. »
Comment pouvait-elle penser que je n'aimais plus Lexa.
« Mais bien sûr que je l'aime encore Raven, j'ai été bête et je vais le regretter pour toujours, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ! » dis-je en criant.
Je vis tout le monde me regarder dont Lexa, elle avait l'air étonnée par ce que je venais de dire. Je soufflai un grand coup pour reprendre mes esprits, je me levai et pris la parole.
« Je suis désolée, je dois y aller. Je vais ce que je fais de mieux c'est-à-dire fuir. Je t'envoie un message Octavia. Je suis vraiment désolée. Bonne fin de soirée. » dis-je tristement.
Quand j'avais parlé de fuir j'avais regardé Lexa qui m'avait tout d'abord lancée un regard noir puis ensuite j'ai pu lire de la tristesse dans son regard. Son comportement changeait tellement vite. Je regardai ensuite Raven et tous les autres et tout le monde était étonné.
« Ne t'inquiète pas Clarke, ce n'est pas grave. » dit-elle calmement puis elle me prit dans ses bras et me murmura « Fais attention à toi. »
J'ai l'impression qu'elle sait ce que je vais faire. J'ai décidé que j'allai partir quelques temps, je pars en France, j'ai besoin de me changer les idées et essayer d'oublier Lexa. Je reviendrai pour le mariage d'Octavia et peut-être que je reviendrai après. Harper est devenue ma secrétaire depuis quelques semaines, elle ne s'y connait pas vraiment dans l'art mais elle avait besoin d'un travail donc je l'ai embauché.
De Clarke à Harper – Je te laisse t'occuper de la galerie pendant quelques temps, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin ou si tu reçois des appels importants. Bisous.
Je lui fais confiance, je sais qu'elle va faire attention à ma galerie et qu'elle va très bien s'en sortir.
PDV Lexa
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...