Chapitre 6

3.8K 173 28
                                    

     PDV Lexa

Aujourd'hui je devais voir Callie, je ne l'avais pas vu depuis un moment alors que nous n'habitions pas loin. J'avais besoin de lui parler de cette situation, d'avoir son avis. Je devais me préparer parce qu'elle arrive dans 10 minutes chez moi et qu'en plus je n'ai encore rien rangé.

Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis prête et j'ai rangé. Je suis vraiment fière de moi !

J'entendis la porte s'ouvrir et je savais que c'était Callie, elle a l'habitude de venir chez moi donc elle est un peu comme chez elle.

« Bonjour ma Lexa ! » dit-elle en souriant puis elle me prit dans ses bras.

« Comment ça va ? » demandai-je en souriant.

« Très bien et toi ? »

« Je vais bien. Je suis contente de te voir. »

« Je suis contente aussi. Tu vas bien ? C'est tout ? »

« Je dois te parler de quelque chose d'important, je veux avoir ton avis. »

« Tu m'inquiètes là Lexa. Dis-moi tout ! »

« Je suis attirée par une fille, Clarke. Ce n'est pas juste une petite attirance, je commence vraiment à avoir des sentiments pour elle. »

« Quoi ? Lexa c'est n'importe quoi ! Reprends-toi ! Tu as toujours été en couple avec des mecs. Tu ne peux pas changer d'orientation sexuelle du jour au lendemain ! » dit-elle en s'énervant.

« Calme toi Callie ! Je n'ai pas changé d'orientation sexuelle du jour au lendemain ! Je n'ai jamais été amoureuse d'un garçon, JAMAIS ! »

« J'ai l'impression de ne pas te reconnaître Lexa ! Toi, Lexa Woods, amoureuse d'une fille ? Je n'y crois pas du tout. J'espère que c'est une blague mais si c'en est une elle n'est pas drôle ! »

« Je t'ai dit de te calmer ! Je suis toujours la même, je ne dirai pas encore que je suis amoureuse de Clarke mais je suis sûre à 100% que ça va arriver, je ressens beaucoup de choses pour elle, des choses agréables. »

« Je dois te laisser Lexa, je dois réfléchir. » dit-elle en partant.

Pourquoi elle réagit comme ça sérieusement, je pensais qu'elle était ma meilleure-amie et qu'elle serait toujours à mes côtés, quoi qu'il se passerait mais apparemment non. Je ne suis pas différente de celle que j'ai été avant qu'elle apprenne que je suis attirée par Clarke. Je ne veux pas être étiquetée ou je ne sais quoi d'autre, je ne veux pas être vu comme gay ou bi mais en tant qu'être humain. Il y a certaines personnes fermées d'esprits et apparemment Callie en fait partie.

     PDV Clarke

Finn a décidé de rester à Los Angeles pour être avec moi mais depuis quelques temps et surtout depuis la soirée il est distant avec moi. Je sais que parfois je suis dans mes pensées, je pense tout le temps à Lexa, à nos baisers et surtout à ma conversation avec Raven. Je me sentais mal à l'aise à cause de tout ça, je mentais à Finn mais je n'avais pas la force de le quitter et je ne sais pas du tout pourquoi.

« Finn qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu si distant avec moi ? » demandai-je tendrement.

« Ecoute Clarke, j'ai vu comment tu regardes Lexa. »

« Et ? Je la regarde comme une amie. » MENSONGE !

« Non Clarke et tu sais très bien que tu mens. Tu regardes Lexa comme tu ne m'as jamais regardé, elle t'attire et je suis le dernier à l'avoir vu. Je ne t'en veux pas Clarke, elle est super jolie donc j'espère que ça marchera entre vous parce qu'elle est en train de tomber amoureuse de toi. Puis je dois avouer que vous feriez un très beau couple. Rends-toi à l'évidence Clarke, ne te voile pas la face et dis-lui ce que tu ressens et fais-le le plus vite possible ! »

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant