Ensembles?

2.5K 129 10
                                    

   PDV Lexa

Clarke a dit qu'elle m'aimait, ça fait une semaine qu'on s'est embrassées. On ne s'est pas revues depuis ce fameux baiser et elle me manque mais j'ai envie qu'elle fasse le premier pas. J'attends avec impatience qu'elle m'envoie un message ou qu'elle vienne me voir. J'allai partir au travail quand je reçus un message.

   De Clarke – Je me suis arrangée avec Titus, tu ne travailles pas ce soir. Viens chez moi à 19h. Bisous commandante.

Je rigolai en lisant ce message, elle est vraiment trop chou ! Par contre, je n'ai qu'une heure pour me préparer donc je dois vraiment me dépêcher. Je vais lui en mettre plein les yeux, je veux la faire craquer. Je veux lui prouver que je ne partirai plus, je ne la laisserai plus tomber. Je veux être avec elle, je ne suis pas la même sans elle.

Il est 19h et je suis devant chez Clarke, je suis fière de moi parce que je ne pensais pas être prête à l'heure. Je tapai à la porte et Clarke vient m'ouvrir au bout de quelques secondes.

« Tu es magnifique Lexa ! » dit-elle en souriant.

« Tu l'es aussi princesse. Tu vas bien ? »

« Oui très bien et toi ? »

« Oui même si je m'impatientais. »

« Tu t'impatientais à propos de quoi ? »

« Tu ne me donnais pas de nouvelles, je pensais que tu ne voulais plus me voir. J'attendais que tu fasses le premier pas. »

« Et je l'ai fait tu vois. Je voulais te faire la surprise donc je me suis arrangée avec Titus pour que tu aies ta soirée. Tu es contente ? » dit-elle en souriant.

« Je suis très contente oui ! C'est une bonne surprise. »

Clarke avait préparé des pizzas maisons ainsi que des cupcakes. Après ce très bon repas nous nous sommes installées dans son canapé et on regardait la télé, nous n'étions pas très proches mais ça ne me gênait pas, je ne veux pas la persécuter.

« Tu vas bien Lexa ? »

« Oui et toi ? Le programme ne te plaît pas ? »

« Oui ça va. C'est nul ce qu'il y a la télé, par contre la personne qui est à côté de moi me plait beaucoup. » dit-elle avec un petit sourire coquin.

« C'est qui la personne à côté de toi ? Je ne vois personne. » dis-je en rigolant.

« C'est toi idiote ! »

« Ne me traite pas d'idiote. » dis-je sévèrement.

« Sinon quoi ? Que va me faire la grande commandante ? »

J'aime le petit jeu qui s'installe entre nous, se taquiner, se chercher.

« Arrête de me chercher Clarke. »

« Oh non je n'arrête pas ! Je veux trop savoir ce que tu vas me faire. »

« D'accord, tu l'auras voulu. »

   PDV Clarke

Encore une fois Lexa commença à me chatouiller, c'est horrible de me faire ça mais je ne voulais pas la lâcher. Je voulais savoir ce qu'elle pouvait d'autre.

« Sérieusement Lexa ? Tu vas me refaire le coup des chatouilles ? Essaie de faire un peu mieux. » dis-je en la taquinant.

Elle s'arrêta quelques instants, me regarda tendrement et commençait à m'embrasser dans le cou. Je perdais le contrôle de moi-même, Lexa est un diable de me faire ça, je commençais à gémir quand Lexa s'arrêta, se recula de moi et se releva de moi en me regardant d'un air victorieux.

« Tu n'as pas le droit de me laisser comme ça Lexa ! »

« Tu m'as cherché, tu m'as trouvé. Tu voulais que je fasse quoi de plus ? » demanda-t-elle avec un sourire taquin.

Je ne répondis pas, je la fixai, je savais ce que je voulais, je voulais que Lexa me fasse l'amour sur ce canapé. Je baissai le visage et je me rappelais que Lexa et moi n'étions pas ensemble.

« Clarke ça va ? » reprit-elle d'un ton inquiet.

Je relevai la tête et me perdit dans ses yeux. Au bout de quelques longues secondes dans cette position je pris la parole.

« Lexa... Est-ce que tu .... Est-ce que tu voudrais être ma petite-amie ? » demandai-je timidement.

Je vis des étoiles dans les yeux de Lexa et je la vis sourire.

« Bien sûr que je le veux Clarke. Je n'attendais que ça. Je t'ai attendu pendant 2 ans et j'aurai pu t'attendre encore plus longtemps s'il le fallait. J'aurai tout fait pour toi, pour t'avoir de nouveau dans ma vie. Je ne suis pas la même sans toi et je ne te laisserai plus Clarke. Désormais ce sera toi et moi pour toujours. »

« Je t'aime Lexa. »

Nous nous embrassions et nous avions passé une partie de la nuit à faire l'amour. On avait besoin de se retrouver, d'être l'une contre l'autre. Notre amour va devenir de plus en plus fort, on va être de plus en plus fortes et je suis sûre qu'on va aller loin toutes les deux.

                                    1 an plus tard

   PDV Lexa

Aujourd'hui ça fait 1 an que Clarke et moi formions de nouveau un couple, elle était revenue vivre avec moi environ 2 mois après cette merveilleuse soirée et tout se passait bien. J'ai une idée en tête depuis quelques mois, je sais que cette demande est rapide mais la vie est trop courte. J'ai donc préparé cette soirée du début jusqu'à la fin, tout allait être parfait. J'avais mis des pétales de roses rouges par terre mais pas trop non plus, je ne voulais pas que ça fasse trop cliché, j'avais ensuite placé quelques bougies au centre de la table. Il ne manquait plus que Clarke et tout allait commencer. Elle devait arriver dans 5 minutes, je commençais vraiment à stresser là. Et si elle ne voulait pas, et si je la perdais à cause de cette demande. J'ai eu tellement d'idées en tête que je n'avais pas entendu qu'on avait tapé à la porte. Je secouai la tête et souffla un grand coup pour évacuer le stress.

« Lexa tu es magnifique ! L'appartement l'est aussi d'ailleurs. Pourquoi ? S'il y a une occasion spéciale je veux me changer pour être à la hauteur. »

« Chut Clarke, détends-toi ! Tu es très belle comme ça, donc reste comme tu es et va t'installer à table. »

Nous avions mangé, tout s'est très bien passé même si Clarke était stressée. Je pris mon courage à deux mains, je me levai de ma chaise et je fixai Clarke avant de me mettre à genoux.

« Clarke, ça va peut-être paraître un peu rapide comme demande mais je suis sûre de moi. Je n'ai pas pu le faire avant que tu partes il y a 2 ans donc je le fais aujourd'hui. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je veux faire ma vie avec toi, je veux des enfants avec toi. Clarke Griffin, veux-tu m'épouser ? »

Clarke était bouche-bée, je voyais des larmes dans ses yeux.

« Oui Lexa ! Oui je le veux ! » dit-elle en me relevant.

Je la serrai dans mes bras et nous étions toutes les deux en train de pleurer de joie. J'étais heureuse, Clarke était heureuse. Tout se passera bien.



Ce chapitre est court mais le prochain chapitre arrive demain et il sera plus long :) La fiction va se finir dans 3 chapitres environ et une nouvelle fiction arrivera peu de temps après. N'hésitez pas à donner votre avis et à cliquer sur l'étoile :) Merci à tous!

Bisous :) 

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant