Amitié? Non.

2.4K 124 8
                                    

   PDV Clarke

Je suis contente d'être amie avec Lexa, de la retrouver. J'espère qu'on pourra être proches, que je vais pouvoir la prendre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué.

Nous sommes amis depuis 2 semaines, tout se passe bien. Elle se confie sur Costia, sur leur relation assez compliquée. Elle ne veut pas me dire pourquoi cette relation est compliquée, elle me cache quelque chose, je le sais. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe donc je vais aller à son appartement en espérant que Costia ne soit pas là. En quelques minutes j'arriva devant l'appartement de Lexa, je tapais et elle est venue m'ouvrir au bout de quelques secondes. Je suis sûre qu'elle était en train de regarder Orange Is The New Black dans le canapé.

« Salut. » dit-elle en souriant.

« Bonjour commandante. » dis-je avant de lui faire la bise.

« Comment tu vas ? »

« Je vais bien et toi ? Tu étais en train de regarder Orange Is The New Black non ? »

« Oui je vais bien et oui j'étais en train de regarder ça. »

« Lexa j'ai besoin de savoir quelque chose. » dis-je timidement.

« Oui ? »

« Pourquoi ta relation avec Costia est compliquée ? Pourquoi tu n'es pas en couple avec elle ? »

« Je ne veux plus souffrir, l'amour est une faiblesse. » dit-elle froidement.

« Pourquoi tu dis que l'amour est une faiblesse ? Tu étais faible lorsque nous étions ensemble ? »

« Euh... Je ne sais pas... Peut-être que oui. »

« Oh... » dis-je légèrement déçue de sa réponse.

« Tu viens regarder la télé avec moi ou pas ? » demanda-t-elle calmement.

« Avec plaisir. »

Je m'installai dans le canapé, j'étais assez loin de Lexa.

« Je me suis lavée Clarke tu sais ? » dit-elle en souriant.

« Ah bon ? » dis-je en rigolant.

Je m'attendais une réaction mais je ne m'attendais pas à cette réaction. Lexa se jeta sur moi et se mit à califourchon sur moi. Elle me fixa pendant un moment puis je décidais de prendre la parole.

« Qu'est-ce que tu comptes faire Lexa ? »

« Euh... Je vais faire ça. »

Et là, elle commença à me chatouiller, elle savait que c'était mon point faible. Je me tordais de rire, je rigolais tellement que j'en avais mal aux abdos.

« Lexa arrête je t'en supplie. » dis-je en rigolant.

« J'aime quand tu me supplies princesse. »

Lexa arrêta la torture qu'elle me faisait subir, elle resta sur moi et nous nous fixions intensément. Je voyais son visage se rapprocher du mien, ses lèvres étaient de plus en plus proche des miennes, je savais ce qu'elle allait faire et pourtant je ne voulais pas la repousser ou éviter se baiser. Je comblai le vide qu'il y avait entre nos lèvres, j'approfondis le baiser, je la sentais gémir sous ce baiser et quand je mis mes mains autour de sa taille je la sentais frissonner. Est-ce que Lexa a encore des sentiments pour moi ? Est-ce que j'ai encore des sentiments pour Lexa ? Soudainement, je pensai à Niylah et rompit le baiser. Lexa me regarda avec incompréhension.

« Clarke... »

« Non Lexa, arrête. Laisse-moi. Je n'aurai jamais dû t'embrasser, j'ai une petite-amie et je l'aime. » dis-je froidement.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant