PDV Lexa
Clarke est magnifique, c'est une très belle fille, sa voix est douce, ses yeux sont d'un bleu que je n'avais jamais vu auparavant. De mon côté, j'ai un copain depuis 2 mois, je l'aime bien mais je suis loin d'être amoureuse en fait je suis bien avec lui mais ce n'est pas de l'amour, je n'ai jamais été amoureuse, je ne sais pas ce qu'il se passe mais avec les garçons ça ne va jamais. Je commence à en avoir marre de cette relation surtout qu'il est très jaloux et j'ai l'impression qu'il m'étouffe.
J'ai été froide avec Clarke hier et ça me fait de la peine. Depuis quand tu ressens de la peine Lexa ? Je suis quelqu'un de froide, distante et insensible, du moins, c'est ce que je fais penser à tout le monde. Les gens ne voient pas que c'est un masque et par moment j'en suis contente mais Clarke est une des premières à l'avoir remarqué. Cette fille me perturbe tellement, j'ai l'impression qu'elle peut lire en moi et ça m'inquiète parce que j'ai caché des choses et je ne veux pas avoir à en reparler un jour. Je lui ai mal parlé hier soir et maintenant j'ai envie de la revoir, elle allait me jeter c'est sûr. Au bout de quelques minutes de réflexion je pris mon courage à deux mains et lui envoyai un message.
De Lexa à Clarke – Retrouve moi au café Polis dans 30 minutes.
Je me préparais, je rentrai dans ma voiture, allumai la radio et démarrai. J'avais 10 minutes de route à faire et je n'ai pas cessé de penser à elle pendant une seconde. Putain Lexa reprends-toi ! Pourquoi penses-tu à elle comme ça alors que tu es hétéro. Si c'est une simple amie tu ne devrais pas penser à elle, pas autant. Je me garai devant le café et je m'asseyais en terrasse puis j'attendais Clarke. Elle arrivait au bout de quelques minutes elle était là, à l'heure, ça ne m'étonne pas d'elle. Elle s'asseyait en face de moi, me regardait avec incompréhension et elle ne parlait pas donc je pris la parole.
« Comment tu vas Clarke ? » demandais-je tendrement.
« J'espère que tu te fous de moi Lexa ! Hier tu m'as envoyé balader alors que je ne te voulais pas de mal et ce matin tu veux me voir, explique-moi parce que je ne comprends rien ! » dit-elle froidement.
Clarke a l'air tellement gentille que j'étais choquée de la voir comme ça mais c'est normal qu'elle m'en veuille, je n'ai vraiment pas été cool avec elle.
« Je me suis emballée hier soir, en plus mon copain était là donc je ne pouvais pas trop parler. Tu m'intimides et tu me fais peur Clarke. » dis-je gênée.
« Tu as peur de moi ? Je suis si horrible que ça ? Tu as un petit copain ? Pourquoi tu ne veux pas que je sois ton ami ? »
« Non Clarke, au contraire, tu es superbe ! » dis-je en rougissant. « Oui j'ai un petit-ami, ça fait 2 mois je crois. Et toi ? Je veux que tu sois mon amie Clarke, tu es la seule à avoir vu que je ne suis pas la fille que je prétends être puis j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. C'est assez bizarre d'ailleurs. » repris-je.
PDV Clarke
Elle a un petit-ami... Clarke qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'en fous !
« J'ai eu un petit-ami mais je l'ai quitté avant de venir ici pour pouvoir tout reprendre à 0. Et sache que j'ai la même impression que toi Lexa. » dis-je en la fixant.
Je me perdais dans ses yeux, ses yeux sont tellement beaux, elle est tellement belle. Elle ressemble à un ange. Clarke reprends-toi bordel ! Je secouai la tête pour arrêter de penser à elle.
« Comment s'appelle ton ex petit-ami ? Pourquoi être venu ici ? » me demanda-t-elle tendrement.
« Il s'appelle Finn. J'ai toujours rêvée de vivre ici puis quand j'ai commencé à en avoir marre de ce qu'il se passait près de moi j'ai décidé de partir. Je ne regrette pas d'être partie. »
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...