PDV Lexa
Clarke m'a vraiment changé, Raven a raison je n'étais pas du tout romantique avant. Je suis tombée amoureuse de cette fille magnifique et je ne veux pas tout gâcher avec elle. Je veux faire les choses bien, je veux qu'elle ressente tout l'amour que j'ai pour elle. Clarke ne sait toujours pas que je suis amoureuse d'elle, que je l'aime, je dois lui dire, je veux qu'elle ait une totale confiance en moi et qu'elle arrête de croire que je la trompe parce que je ne la tromperai jamais.
Le week-end surprise que j'ai prévu va être magique. Tout est prêt, dans les moindres détails. Dans 1 semaine je serai à New York avec ma petite-amie mais en attendant je devais lui parler et lui faire sortir de sa petite tête têtue que je ne la trompe pas.
Ce soir allait être une soirée assez chargée au café/bar Polis donc je décidai d'aller me reposer 1h avant de partir au travail et j'espérais avoir un message de Clarke pour me dire si on pouvait se voir avant le service ou pas.
Après 1h de repos, je me réveillai et allait manger quelque chose. Je n'ai toujours pas de nouvelle de Clarke donc j'irai lui parler au bar.
« Salut Titus ! Tout s'est bien passé cette après-midi ? » dis-je en rentrant dans le bar.
« Oui très bien ! Tout fonctionne très bien, tout va de mieux en mieux, il y a eu beaucoup de jeunes vers 16-17h. Ils apprécient l'endroit apparemment. » dit-il avec un petit sourire.
Titus est plutôt quelqu'un de froid et il peut paraître froid et sévère mais c'est un homme de parole, c'est vraiment un homme bien. Titus partait dans son bureau et je vis ma jolie blonde arriver, elle semblait triste et perdue dans ses pensées. Elle me regarda puis partis déposer ses affaires dans le vestiaire donc je décidai de la rejoindre pour lui parler.
« Clarke, est-ce qu'on peut parler ? » demandai-je tendrement.
« On parlera ce soir, j'ai du travail. » dit-elle froidement.
Elle passa à côté de moi sans un regard, je restais figée pendant quelques instants. Elle pense que je la trompe, elle m'ignore à cause de ça alors qu'elle refuse de m'écouter. Selon moi, elle n'a pas de raison de m'ignorer comme ça, pas avant de m'avoir écoutée.
PDV Clarke
Lexa avait voulu me parler mais je n'étais pas encore prête. Je sais que je lui ai fait du mal en l'ignorant et ça m'a fait du mal aussi, c'est tellement dur d'ignorer la personne qu'on aime. Je sens que ça va être une longue soirée.
Quelques heures plus tard
Il est 2h du matin, je viens de finir de ranger et nettoyer le bar, j'étais épuisée mais je pourrai me reposer parce que je commence à 18h demain. J'allai récupérer mes affaires et sortis. Lexa m'attendait, elle voulait vraiment discuter mais je décidai de l'ignorer et je commençais à marcher en direction de mon appartement mais Lexa m'attrapa par le bras et me retourna face à elle.
« Clarke... » dit-elle tendrement.
« Lexa s'il te plaît, on en parle demain c'est promis ! » dis-je calmement.
J'allai commencer à partir quand Lexa me plaqua contre un mur, je ne pouvais pas partir, elle m'avait bloqué.
« Lexa ! » dis-je en m'énervant.
« Arrête Clarke, arrête de vouloir fuir et écoute-moi ! Je ne te trompe pas et je ne te tromperai jamais ! »
« Comment je peux en être sûre ? » demandai-je tristement.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...