La déclaration

3.8K 150 9
                                    


     PDV Lexa

J'adore passer du temps avec Clarke, quand je suis avec elle tout va mieux, j'oublie tout quand je suis à ses côtés. Cette fille est magique. Ce soir je dois aller boire un verre avec Clarke et toute la bande donc je pense qu'on va bien s'amuser. Cette après-midi je dois ranger et nettoyer mon appartement, je dois aussi appeler Anya parce que je ne l'ai pas vu depuis 1 mois, elle habite à San Francisco donc elle vient souvent nous voir Lincoln et moi.

Après 3h de rangement et de ménage, je m'installai enfin dans mon canapé. Il est 17h et je dois être au bar Jaha à 20h donc normalement je serai à l'heure et j'aurai sûrement le temps de faire une sieste. Avant de faire quoi que ce soit de plus je décidai d'appeler Anya.

« Salut Lexa ! Comment ça va ? »

« Je vais très bien et toi ? »

« Bah ça va, j'ai rencontré quelqu'un ! »

Je pouvais entendre qu'elle était heureuse et ça me fait plaisir parce qu'elle mérite le bonheur.

« Dis-moi tout. »

« Il s'appelle Nyko, il est policier comme moi. On s'est retrouvés dans la même équipe pour une enquête puis on a fait connaissance mais ça fait seulement 15 jours qu'on est ensemble donc on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs. Et toi Lexa, quoi de beau ? Tu as des nouvelles de la belle blonde qui arrivait de France, Clarke c'est ça ?

« Je suis contente pour toi et ça va fonctionner entre Nyko et toi, j'en suis sûre ! Je vois Clarke tous les jours depuis plus de 2 semaines. Elle est super cool ! »

« Et ? C'est tout ? Je t'ai tout dit par rapport à moi donc c'est à ton tour Lexa. »

« Je suis attirée par elle, des sentiments se développent. Je ressens des choses que je n'ai jamais ressentie auparavant. »

Je ne suis pas étonnée, tu n'as jamais été amoureuse d'un mec et j'ai vu comment tu la regardais quand elle est arrivée. J'ai toujours su qu'un jour ou l'autre tu craquerais pour une fille et je suis contente que ce soit Clarke, ça a l'air d'être une fille bien. »

Après cette conversation assez intense, nous avons encore parlés de tout et de rien. Quand nous avons raccrochés il était 18h30 donc j'allai me préparer tranquillement pour la soirée. Après 1h de préparation je suis prête, j'ai mis une chemise blanche et un pantalon noir je voulais être chic mais décontractée en même temps, ça ne servait à rien d'en faire trop.

20h, je suis arrivée au bar Jaha, tout le monde était déjà là, Clarke était magnifique ! Elle a une robe bleue qui fait ressortir ses yeux, je suis totalement hypnotisée. Je dis bonjour à tout le monde et déposa un bisou sur la joue de Clarke qui frissonna à notre contact.

     PDV Clarke

Lexa venait d'arriver au bar et elle était vraiment magnifique ! Elle me fit un bisou sur la joue, je frissonnai et je la sentis frissonner aussi. Ce soir était le grand soir, j'allai avouer mes sentiments à Lexa et j'espère que tout allait bien se passer. Nous avons bu un verre, nous avons mangé puis nous avons encore bu un petit peu. C'était le moment, je devais aller sur la scène et lui chanter la chanson que j'avais prévue. Je montais sur scène, pris le micro et commençait à chanter.

Friends – Ed Sheeran (je mets qu'une partie de la chanson, j'espère que vous ne m'en voudrez pas).

We're not, no we're not friends, nor have we ever been.

We just try to keep those secrets in a lie,

And if they find out, will it all go wrong?

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant