Le retour

2.4K 129 7
                                    

                          2 ans plus tard

   PDV Lexa

La rupture avec Clarke a été très dur, j'ai pris beaucoup de temps à m'en remettre et je dois avouer que je ne me suis pas totalement remise. Je pense toujours à elle, ma relation avec elle a été parfaite, tout était bien, on était fusionnelles. C'était ma meilleure-amie avant d'être ma petite-amie.

L'année dernière j'ai appris grâce à Facebook que Clarke est en couple avec Niylah, je suis contente si elle est heureuse mais je ne sais pas si elle va revenir à Los Angeles, si elle a trouvé l'amour elle va peut-être rester là-bas.

Quant à moi, je me suis rapprochée de Costia, c'était avec elle ma première fois avec une femme même s'il n'y avait pas de sentiments et que je sais qu'il n'y en aura pas parce que mon cœur appartient à Clarke. J'ai une grande attirance pour Costia mais je ne peux pas l'aimer. En parlant du loup, Costia vient d'arriver chez moi.

« Bonjour belle gosse ! » me dit-elle en souriant.

« Bonjour belle brune. » dis-je avant de l'embrasser.

Je n'avais pas de papillon dans le ventre mais Costia me permettait de ne plus penser à Clarke, je suis fatiguée de penser à elle depuis 2 ans.

« Tu veux faire quoi aujourd'hui ? » me demanda Costia en souriant.

« Je veux rester ici avec toi et m'amuser. » dis-je d'un air coquin.

Nous avions passé l'après-midi dans mon lit à faire l'amour et à regarder des films. J'aimais la présence de Costia, je me sens mieux quand je suis avec elle. Elle est adorable, c'est devenu une amie très proche, une amie avec qui je couche et par laquelle je suis attirée mais Costia sait qu'il n'y aura pas de relation sérieuse entre nous, j'avais préféré lui dire dès le début pour ne pas la blesser et apparemment ça lui convient très bien.

« Tu es toujours d'accord pour cette relation ? » demandai-je tendrement.

« Oui Lexa, je tiens à toi comme une amie, je suis attirée par toi comme tu l'es par moi mais je ne veux pas de relation sérieuse et tu n'es pas prête pour une relation. Tu aimes toujours Clarke et tu l'aimeras toujours Lexa. » répondit-elle calmement.

Nous restions dans mon lit, Costia était dans mes bras, le silence était agréable. Je pensais à Clarke, je voulais savoir si elle allait rentrer à Los Angeles ou rester à Sydney avec Niylah.

        De Lexa à Raven – Salut Reyes ! Est-ce que tu sais si Clarke va revenir à Los Angeles ou est-ce qu'elle va rester à Sydney avec sa petite-amie ?

       De Raven à Lexa – Je ne sais pas du tout Lexou, je n'ai pas eu de nouvelles de Clarke depuis 2 semaines.

Clarke n'était pas revenue depuis notre rupture donc ça fait environ 2 ans que je n'avais pas de nouvelles d'elle, Facebook est la seule chose qui nous unis encore. Après notre rupture, on avait échangé encore quelques messages mais du jour au lendemain elle ne m'a plus répondu.

J'ai tellement envie de la revoir, de lui parler, je veux la retrouver.

   PDV Clarke

Je suis arrivée à Los Angeles après plusieurs heures de vol qui ont été assez longues. Niylah est venue avec moi mais elle ne sait pas encore si elle va rester ici ou pas. Le voyage a été long parce que je n'avais pas cessé de penser à Lexa, personne sait que je reviens mais je sais que je vais vite revoir Lexa même si je ne le veux pas. Je n'ai vraiment pas envie de la revoir, j'ai pris du temps à l'oublier et j'ai réussi en quelque sorte. Je l'ai détesté de m'avoir laissé comme ça, j'ai eu du mal à me lancer dans une nouvelle relation à cause d'elle, parce qu'elle m'avait totalement détruite.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant