L'annonce

2.9K 130 5
                                    

       PDV Clarke

J'ai vu Lexa il y a deux semaines et je n'arrive toujours pas à encaisser ce qu'elle m'a dit, elle me déteste, je l'ai brisé. Je lui ai fait du mal et je me suis fait du mal à moi-même, j'ai vraiment fait n'importe quoi. J'aime Lexa et je l'aimerai toujours, elle fait partie de moi, elle est très importante pour moi et je ne me sens pas complète sans elle. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de la revoir, de lui parler. Il est 11h et je suis toujours dans mon lit alors que je me suis réveillée il y a 3 heures, je suis vraiment minable depuis ma rupture avec Lexa même si je fais croire à tout le monde que je vais bien. J'entendis mon portable sonner, c'est un message d'Octavia.

    De Octavia à Clarke – Repas chez Lincoln et moi ce soir, aucun refus ne sera accepté. 18h30 à l'appartement. PS : sors de ton lit et bouge-toi, je sais que tu ne vas pas bien. Bisous ma Clarkounette.

   De Clarke à Octavia – D'accord, je serai là. Si tu as besoin d'aide pour préparer envoie moi un message. Bisous.

J'allai donc revoir Lexa ce soir, j'étais impatiente mais j'avais peur aussi. Je sais qu'elle a remis son masque, sa carapace donc ça va être difficile de lui parler et de savoir ce qu'elle ressent vraiment. J'espère qu'elle ne me déteste pas et qu'elle a dit ça sur le coup de la colère. Je ne veux pas qu'elle me déteste. Je me levais de mon lit pour aller me préparer et faire à manger, cette après-midi allait passer vite parce que je vais être dans ma galerie. J'aime passer du temps dans ma galerie, je peux y aller tous les jours et je ne suis pas obligée d'y aller tout le temps à la même heure, du moins pour l'instant parce que d'ici quelques semaines ma galerie sera toujours ouverte même le Dimanche.

                               Quelques heures plus tard

Il est 18h30 et comme prévu je suis chez Lincoln et Octavia, Lexa n'était pas encore là. Octavia m'a dit qu'elle finissait à 18h au bar donc elle devait rentrer chez elle pour se préparer. Raven était là, sa présence me rassure, elle ne m'en veut plus pour ma décision par rapport à Lexa, elle ne me comprend toujours pas mais elle a compris que c'était comme ça et que je suis têtue.

« Salut Reyes ! » dis-je en souriant.

« Salut belle blonde ! » dit-elle en souriant.

Raven était toujours de bonne humeur, c'est un rayon de soleil. Quand ça ne va pas, Raven est là, elle n'a pas besoin de parler pour que ça aille mieux, sa présence, son sourire nous permets d'aller mieux.

« Comment tu vas ? » demandai-je.

« Je vais bien mais la vraie question est : comment tu vas ? »

« Je dois faire aller, ça ira mieux avec le temps. » dis-je tristement.

« Clarke tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Ce sera pire, plus le temps passera et plus elle va te manquer, ce sera de plus en plus dur. Es-tu prête à affronter ça ? »

« Je ne sais pas. J'ai envie d'être avec elle mais j'ai merdé, elle ne me le pardonnera jamais. »

« Elle peut te pardonner, mais ça risque d'être dur et long. »

Nous continuions notre discussion, je venais de rigoler à une blague de Raven quand je vis Lexa rentrait, elle me lança un regard noir et je m'arrêtai de sourire directement après l'avoir vu. Elle est tellement belle mais je vois aussi que la Lexa que je vois est la Lexa du début, froide et insensible. Je crois que ça va être très dur et douloureux pour moi de regagner son cœur. Lexa me fixait avec son regard qui me glaçait le sang, je décidai donc de baisser la tête, j'avais honte de ce que je lui avais fait.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant