Chapitre 4

3.9K 165 52
                                    

                                  2 semaines plus tard

      PDV Clarke

J'ai déménagé de chez Raven il y a une semaine, j'habite dans le bâtiment à côté donc c'est cool parce que je peux la voir quand je veux. Depuis que je suis dans mon appartement je me morfonds de plus en plus. Clarke reprends-toi, tu la connaissais depuis une semaine. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Lexa, Lincoln ne peut pas me dire ce qui ne va pas parce que Lexa l'a fait promettre de ne rien dire. J'aimerai tellement savoir pourquoi elle ne me parle plus, est-ce que c'est à cause de baiser ?

   De Clarke à Lexa – Je ne comprends pas pourquoi tu m'ignores comme ça mais j'ai besoin de savoir. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Tu me manques Lexa.

Bien sûr je n'ai pas eu de réponse même après quelques heures d'attente. Cette situation me rendait mal et faible et je n'aime pas être comme ça, je ne suis pas comme ça. Je décidai d'aller voir au Polis voir si elle travaillait sinon je demanderai à Titus quand elle doit reprendre le travail. Je travaille aussi au café mais je ne travaille jamais en même temps que Lexa et Lexa a pris 2 semaines de congés depuis la soirée de Raven.

J'entrai dans le café et vit directement la personne que je voulais voir.

« Lexa, on doit parler. » dis-je calmement.

« Clarke. » dit-elle froidement.

« S'il te plaît Lexa, j'ai besoin d'explication. »

« Des explications sur quoi ? Je ne veux plus te voir c'est clair non ? »

J'allai répondre mais Lexa commençai à partir, je la suivi et l'attrapai par le bras pour pouvoir la retourner et ensuite je la plaquais contre le mur pour pas qu'elle s'enfuit.

« Arrête de fuir et explique-moi pourquoi tu m'évites depuis ce baiser ! » dis-je en m'énervant.

Je remarquai qu'elle n'était pas à l'aise, son regard est froid mais il y a autre chose, je vois qu'elle cache ses sentiments.

« Je ne peux pas Clarke. » dit-elle tristement.

« Tu ne peux pas quoi ? » dis-je froidement.

« Je... Je suis atti... »

« Clarke ? »

Il était là, je pourrai reconnaître sa voix entre des millions. C'est Finn, il est là, à LA mais je ne sais pas du tout comment il m'a retrouvé.

« On reprendra cette conversation plus tard. » dis-je avec un air désolé. Lexa s'éloignait de moi sans aucun regard.

« Finn, qu'est-ce que tu fais ici ? » dis-je étonnée.

« Je suis venu pour toi Princesse. On a rompu pour de mauvaises raisons et tu me manquais beaucoup. » dit-il en me souriant.

           PDV Lexa

Ces 2 semaines sans voir Clarke et sans lui parler avaient été très difficile. Je me suis rendue compte que j'étais très attachée à elle, qu'elle m'attirait vraiment. Je n'avais pas arrêté de penser à elle.

Elle est venue me voir il y a 10 minutes et j'allai craquer, j'allai lui dire qu'elle m'attirait mais Finn, son ex petit-ami nous as interrompu. Clarke a l'air contente de l'avoir retrouvé, quand j'ai vu Finn la prendre dans ses bras j'ai eu l'impression que mon cœur se brisait. Reprends-toi Lexa, ça va aller. C'était fichu, je n'aurai jamais la chance de lui dire ce que je ressens puis elle est hétéro donc je vais l'oublier, c'est la meilleure chose à faire. Elle sera heureuse avec Finn.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant