Un couple plus fort

2.7K 139 4
                                    

PDV Clarke

Je suis à nouveau avec Lexa, je suis tellement contente de cette soirée, je suis contente qu'elle soit revenue vers moi pour parler et pour qu'on se réconcilie. Je sais que je vais devoir faire des efforts, regagner sa confiance. Je pense que notre relation sera encore mieux qu'avant, on va être plus fortes. On a surmonté cette épreuve et on pourra tout surmonter, on peut tout faire ensemble, on peut tout faire avec la personne qu'on aime.

Il est environ 4h du matin quand je décide de rentrer chez moi pour dormir parce que je suis vraiment fatiguée et que cette journée a été riche en émotion. Je devais aller voir Lexa et les jeunes mariés avant de partir.

« Lexa, je vais rentrer chez moi, je suis trop fatiguée. » dis-je tendrement.

« Ah d'accord. On se voit demain alors ? » demanda-t-elle calmement.

« Euh... Est-ce que tu veux venir dormir chez moi ? » demandai-je gênée.

« Avec plaisir. » dit-elle en souriant.

Je la pris par la main et nous partions voir Octavia et Lincoln pour les féliciter une dernière fois et leur dire au revoir. Ils partent dès demain pour leur lune de miel, ils partent aux Seychelles pendant 2 semaines.

« Alors comme ça ma sœur est à nouveau en couple et elle ne vient pas me le dire ? » dit Lincoln en souriant.

« Désolée Lincoln, ça a été vite mais je voulais te le dire je te le promets. Ta femme et Raven l'ont su avant parce que ce sont des commères. »

« Je te crois Lexou ! Mais ne dis pas que ma femme est une commère. » dit-il en riant.

Je pris Octavia dans mes bras tandis que Lexa pris Lincoln dans ses bras puis nous inversions les rôles. Nous les remercions pour cette magnifique soirée et Octavia était heureuse parce que selon elle, c'est grâce à elle et à son mariage si Lexa et Clarke sont de nouveau ensemble.

Nous sommes rentrées environ 20 minutes après, j'allai enfin repasser une nuit avec Lexa, j'étais pressée mais j'avais peur aussi.

« Clarke, tu vas bien ? » demanda-t-elle inquiète.

« J'ai peur. »

« Peur de quoi ? »

« J'ai peur que tu regrettes, j'ai peur que tu n'arrives plus à me faire confiance et que ça se finisse en rupture. » dis-je tristement.

« Clarke ! Ne pense pas à ça, ne pense pas comme ça. Tout va bien se passer, je ne vais pas regretter et je sais que je vais avoir confiance en toi. Alors ne pense plus à ça, je t'aime Clarke ! »

« Je t'aime aussi Lexa ! »

Nous allons dans le lit, nous nous embrassions, je me blottis contre elle et nous nous endormions comme ça, l'une collée contre l'autre.

PDV Lexa

Je me suis endormie avec Clarke dans les bras et je me suis réveillée dans la même position, c'est un vrai bonheur. Certaines personnes vont peut-être penser que je l'ai vite pardonné mais je l'aime et c'est le principal pour moi. Je réveillai ma magnifique petite-amie en lui faisant des petits bisous et des caresses sur le visage, elle ouvrit tout doucement les yeux et me fit un sourire. Elle est tellement chou !

« Bonjour princesse ! » dis-je en l'embrassant.

« Bonjour commandante ! » dit-elle en souriant.

Cette fille est vraiment magique, elle vient de se réveiller et elle sourit déjà. Elle me met de bonne humeur, son sourire et sa bonne humeur dès le matin m'ont vraiment manqué. Je ne sais pas si on va pouvoir bientôt revivre ensemble mais je n'ai plus envie d'attendre, on se connaît depuis assez longtemps, on a vécu ensemble pendant plus de 8 mois donc je ne veux plus perdre de temps. La vie est trop courte. Je veux vivre avec elle, c'est tout ce que je veux en ce moment.

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant