PDV Lexa
Une semaine est passée depuis que Clarke a appris qu'elle devait partir à Sydney et c'est aujourd'hui qu'elle devait prendre son avion et partir à des milliers de kilomètres de moi. On a passé une semaine magnifique, j'ai pris une semaine de repos et Clarke avait fait de même pour qu'on soit tous les jours ensemble. Nous savons que ces 6 mois allaient être durs mais on va tenir parce qu'on s'aime et qu'on ne veut pas se perdre. J'essaierai peut-être d'aller la voir dans quelques temps, je sais qu'elle va atrocement me manquer mais si ce voyage à Sydney peut l'aider dans sa carrière je l'accepte.
Il est 10h, Clarke doit prendre son avion à 14h donc nous devons être à l'aéroport pour 12h et nous avons 30 minutes de route pour aller jusque l'aéroport. Je décidai d'aller réveiller ma petite-amie, c'est la dernière fois que je peux la réveiller donc je vais faire les choses bien. Je lui avais préparé un petit-déjeuner comme elle les aimait.
« Bonjour mon amour ! » dis-je en lui caressant la joue.
« Bonjour. » dit-elle encore endormie.
Elle va tellement me manquer, son visage, son sourire, le son grave de sa voix lorsqu'elle se réveille, m'endormir à ses côtés.
« Tu as bien dormi ? » demandai-je en souriant.
« Oui mais je ne veux pas partir. » dit-elle tristement.
« Je veux que tu restes Clarke mais pense à l'opportunité que tu as à Sydney et à la répercussion que ça peut avoir sur ta galerie. Tu pars 6 mois, tout va bien se passer. Je ne vais pas t'oublier ou te remplacer et tu ne le feras pas non plus c'est clair ? »
« Oui je sais Lexa. Je ne peux pas t'oublier ou te remplacer, c'est impossible ! Je t'aime plus que tout ! »
« Je t'aime aussi princesse ! »
« Au fait, il est quelle heure ? »
« Maintenant, il est 10h30 et on part dans 1h donc dépêche-toi ! »
« Oh merde ! » dit-elle en se levant précipitamment.
PDV Clarke
Lexa va vraiment me manquer encore une fois ce matin elle m'a préparé un petit-déjeuner de folie, elle est tellement géniale ! On va surmonter ces 6 mois, on fera un Skype au moins une fois par semaine, on va souvent s'appeler, s'envoyer des photos, tout va bien se passer.
Il est 13h30, j'ai enregistré mes bagages et l'appel pour aller dans l'avion venait de commencer. Je devais donc partir, à des milliers de kilomètres. J'avais dit au revoir à tous mes amis la semaine dernière parce que Lexa et moi voulions passer une semaine dans notre bulle.
« Je dois y aller mon cœur. » dis-je tristement à Lexa.
« Courage princesse, ça va bien se passer. Je suis sûre que ces 6 mois vont quand même passer vite, on va toutes les deux êtres très occupées. Tu m'appelles dès que tu arrives bien sûr et on fait un Skype ou un Facetime dès qu'on peut d'accord ? » dit-elle calmement.
« Je sais, tout va bien se passer. Mais tu... tu vas tellement me manquer ! » dis-je en sanglotant.
« Clarke, regarde-moi ! Tout va bien se passer alors calme toi ! » dit-elle tendrement.
Elle m'a regardé avec une telle intensité que j'ai tout de suite réussi à me calmer.
« Je t'aime tellement Lexa ! » dis-je en la prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Roman d'amourClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...