PDV Lexa
Ce jeu s'appelle 7 minutes au paradis et à vrai dire avec Clarke ça devrait l'être même si la conversation me faisait peur mais j'avais besoin de lui dire ce que je ressentais pour elle, pour que la situation soit claire.
La tension était de plus en plus forte, c'était dur de résister. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser.
Je n'osais pas parler et encore moins bouger parce qu'on serait encore plus proches et la situation serait intenable.
« Pourquoi tu m'as évité Lexa ? » demanda-t-elle calmement.
Je n'avais pas la force de lui dire maintenant. Puis d'un coup, je décidai de la prendre dans mes bras et je lui chuchotai « Je suis désolée Clarke. »
Elle rompit le câlin et me regarda avec incompréhension.
« Désolée pourquoi Lexa ? J'ai l'impression de t'avoir perdue, c'est comme si je n'existais plus pour toi. »
« Non Clarke ! Je tiens beaucoup à toi ! »
« Alors c'est quoi le problème ? Tu as vu comment tu as réagi avec Finn ? Pourquoi Lexa ? » demanda-t-elle froidement.
Je restais silencieuse, je voyais que Clarke s'énervait mais je n'arrivais pas à parler. Je voulais parler, je voulais vraiment lui dire mais rien ne sortait de ma bouche.
« Bon d'accord ! J'arrête ce jeu ! »
Elle allait sortir du placard mais je la pris par la main pour la retenir.
« Reste. » dis-je calmement.
« Alors parle-moi ! Explique-moi ! J'en ai vraiment besoin Lexa parce que ça me fait du mal tout ça. »
Elle était énervée mais elle avait aussi les larmes aux yeux. Je devais arrêter de lui faire du mal.
« Ok... » je soufflai un grand coup et repris « Je suis attirée par toi Clarke Griffin ! J'aimerai pouvoir avoir la chance de te considérer comme plus qu'une amie. » dis-je tristement.
Clarke était étonnée, elle était bouche-bée. Je n'ai vraiment pas l'habitude de dévoiler mes sentiments.
« Dis quelque chose Clarke, s'il te plait. » murmurai-je.
Je l'observai et d'un coup elle m'embrassa. Ce baiser était tendre et timide. J'allai répondre à son baiser quand elle arrêta et elle allait encore une fois partir. Je lui pris la main, la plaqua contre moi et l'embrassa. Ce baiser était plus passionné et Clarke n'avait pas hésité à y répondre, je décidai ensuite de rompre le baiser et nous nous fixions pendant un moment. Elle est vraiment belle.
« Les 7 minutes sont finies ! » cria Raven.
Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête.
PDV Clarke
Lexa est attirée par moi, on s'est embrassées deux fois, je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé la première fois mais je l'ai fait et je n'ai pas regretté. C'est comme si j'étais « aimantée » à elle. J'ai ressenti tellement de choses lorsqu'on s'est embrassées, pourquoi j'ai ressenti tout ça ? Je dois avouer que c'était très agréable et ce qui me fait peur c'est que je n'avais jamais ressenti ça avant, même pas pour Finn.
Les 7 minutes étaient passées à une vitesse folle, je ne voulais pas la laisser.
« Lexa... »
« On en parlera plus tard Clarke, ne t'inquiètes pas. » dit-elle tendrement et me fit un bisou sur la joue avant de sortir.
Je repris mes esprits et sortie du placard pour rejoindre nos amis et Finn. Oh non, j'avais totalement oublié Finn ! Lexa peut vraiment tout me faire oublier, elle a un certain pouvoir sur moi et c'est inquiétant. Cette fille me bouleverse. Je ne sais plus du tout où j'en suis, j'allai devoir en parler à Raven. En attendant de pouvoir parler à Raven tranquillement je retournais m'installer auprès de Finn.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...