2 mois plus tard
PDV Clarke
Aujourd'hui c'est le mariage d'Octavia et de Lincoln ce qui veut dire que je vais voir Lexa mais j'espère que sa petite-amie ne sera pas là. Apparemment elle a retrouvé l'amour, j'espère qu'elle est heureuse. Quand je suis revenue de France j'ai appris que j'allais être la demoiselle d'honneur d'Octavia et Raven aussi donc je suis encore plus contente.
La cérémonie a lieu dehors dans un petit jardin en dehors de Los Angeles, nous sommes toutes maquillées, coiffées et habillées, Octavia est magnifique mais elle commence vraiment à stresser, Nyko est son meilleur-ami, ils se connaissent depuis la maternelle et sachant que les parents d'Octavia sont morts c'est lui qui l'emmènera à l'autel.
« Raven tu dois y aller, ensuite ce sera le tour de Clarke puis finalement Octavia, la reine de la journée. » dit Nyko en rentrant dans la pièce.
Raven et moi prenons Octavia dans nos bras pour lui faire comprendre que tout se passerait bien.
Raven était arrivée, je m'avançai donc tout doucement vers l'autel pour rejoindre Raven. J'étais arrivée à côté de Raven, je souriais, dans quelques instants Octavia allait arriver au bras de Nyko. Je regardai les personnes présentes et mon regard trouva directement le regard de Lexa, elle est tellement jolie. Je l'observai quelques instants et je vis sa petite-amie, elles étaient main dans la main et Lexa souriait.
Je détachai mon regard de Lexa parce qu'Octavia, la princesse du jour, arrivait et elle est radieuse. Lincoln a les yeux qui brillent, on dirait qu'il va pleurer, ce serait drôle de voir un nounours pleurer mais on voit qu'ils s'aiment. Je regardai de nouveau Lexa, je m'imaginais à la place de Lincoln et voir Lexa arriver à la place d'Octavia. Une fois qu'Octavia est arrivée à l'autel Lexa tourna son regard et nous nous regardons intensément, je sentais les larmes me monter aux yeux donc je décidais de me tourner vers les deux amoureux.
PDV Lexa
Lincoln et Octavia viennent de se dire oui, ils sont enfin mariés, je suis tellement contente que j'ai les larmes aux yeux. De plus, Clarke m'a bouleversé par sa beauté et par son regard, elle m'a regardé avec une telle intensité, c'est comme si elles nous imaginaient à leur place. J'ai aussi vu de la jalousie dans son regard et je dois avouer que c'est ce que je voulais.
Le lieu pour le repas et la soirée est magnifique, je vis Clarke émerveillée devant le lieu, j'étais contente de la voire comme ça parce que même si elle était encore en train de sourire je voyais dans ses yeux qu'elle était triste. Au bout de quelques instants, Clarke se tourna et nos regards se sont croisés elle souriait et je lui rendais son sourire puis Callie me prit la main, à ce moment-là Clarke perdit son sourire et lança un regard noir à Callie, elle était vraiment jalouse, je me sens mal de lui faire ça maintenant.
Callie n'est pas ma petite-amie, elle sait que c'est pour rendre Clarke jalouse et en plus je pensais que Clarke aurait rencontré quelqu'un.
« Lexa ? » me demanda Callie.
« Oui ? »
C'est à ce moment-là que Callie m'embrassa, elle embrasse plutôt bien mais ce n'est pas Clarke, c'est loin d'être Clarke. Après ce baiser je regardai autour de moi et je ne trouvais pas Clarke.
« Je dois y aller. » dis-je à Callie en la laissant seule, sans regret. Je sais qu'elle ressent quelque chose pour moi et que c'est plus fort que de l'amitié mais elle sait que j'aime Clarke et qu'elle est ma meilleure-amie et qu'elle le sera toujours.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...