Soirée

4K 180 7
                                    

     PDV Clarke

La soirée a commencé il y a 2h et Raven a déjà bien bu, son état est vraiment très drôle à voir. Bizarrement, j'aime la voir comme ça même si je dois la surveiller parce qu'elle peut faire de grosses bêtises quand elle est saoule.

« Clarke vient ! On fait un jeu ! » me dit Raven en souriant.

Tous ses amis sont là. Lexa m'avait dit qu'elle avait besoin de boire mais elle n'a toujours pas bu, elle attend peut-être la fin de la soirée pour le faire. Le jeu de Raven était de réaliser les actions données par les autres et boire un shooter de Vodka ce qui faisait qu'au final tout le monde est bourré.

« On va commencer doucement. » dit Octavia qui était aussi heureuse que Raven de faire ce jeu.

« Par contre, pas de défi dégueulasse pour les personnes en couple donc Lincoln et Octavia. » dit Raven.

«  Clarke doit embrasser Jasper. » dit Octavia.

Octavia je te déteste ! Je vais me venger !

J'embrassai Jasper, c'était un jeu et je n'aimais pas perdre ou dans ce cas-là refuser des défis. Après avoir embrassé Jasper je regardai Lexa et lui lança un air désolé, elle était dans ses pensées et elle me fit un sourire forcé après quelques secondes. Pourquoi était-t-elle comme ça ? C'est bizarre.

C'était à mon tour de lancer un défi.

« Octavia, tu dois faire une déclaration d'amour à Lincoln devant tout le monde. » dis-je en rigolant. Je sais qu'elle déteste faire ça en public.

« Je ne vais pas me démonter Clarkounette. » dit-elle en me faisant un clin d'œil. Merci Raven d'avoir dit à Octavia que je déteste ce surnom !

« Lincoln, je suis tombée amoureuse de toi dès que je t'ai vu, j'ai eu toutes ces sensations bizarres : les papillons dans le ventre, l'impression que le monde s'arrête. Tu es une partie de moi et je pense sincèrement que tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. » dit-elle tendrement.

Elle a vraiment assuré sur ce coup, Octavia est une fille géniale, je l'adore.

« Jasper embrasse Monty. » dit Raven.

Les deux jeunes hommes s'exécutaient sans trop d'hésitation. Leur baiser était tendre mais tout le monde pouvait ressentir leur amour. Je n'aurai jamais cru qu'ils s'aimaient et vu leur réaction ils ne le savaient pas non plus.

« Raven, tu fais un striptease à Bellamy. » dit Monty.

Raven s'exécuta sans hésiter et cette scène était agréable pour tout le monde parce que Raven a un corps de rêve.

      PDV Lexa

Pourquoi j'ai été jalouse quand Clarke a embrassé Jasper ? Je me pose beaucoup trop de questions par rapport à Clarke. Je suis perdue.

« Lexa doit embrasser Clarke. » dit Bellamy.

Oh non ! Je redoutais tant ce moment, je savais que ça allait arriver alors pourquoi j'ai accepté de jouer à ça ? Je pris un shooter de Vodka pour me donner du courage. Clarke et moi nous fixions pendant un moment, j'étais en train de me perdre dans ses beaux yeux bleus, je rapprochai mon visage du sien et elle m'embrassa sans hésiter.

Mon dieu ! Elle embrasse tellement bien ! Mais il y a quelque chose qui ne va pas. Mon cœur bat plus vite, j'ai l'impression que le monde s'arrête, qu'il n'y a qu'elle et moi. Pourquoi ? Pourquoi je ressens tout ça ?

Je rompais le baiser en souriant à Clarke puis je partis à ma place, je devais reprendre mes esprits, je devais réfléchir.

                                  Quelques minutes plus tard

Je crois que je viens de me rendre compte de quelque chose qui peut changer beaucoup de choses dans ma vie. Je suis attirée par Clarke Griffin. Après avoir fait cette découverte, je décidai de partir pour prendre l'air. Je voulais être seule, essayer de ne plus y penser pour l'instant. C'est peut-être l'effet de l'alcool et de ce baiser mais je ne suis peut-être pas réellement attirée par elle.

« Lexa ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » me demanda Clarke.

« Clarke, laisse-moi tranquille. » dis-je froidement.

« Mais qu'est-ce que j'ai fait Lexa ? Parle-moi. »

« Laisse-moi ! » dis-je en criant.

Lincoln était avec Octavia dans l'appartement mais je ne voulais pas rentrer de nouveau, je ne voulais pas voir Clarke. J'envoyai donc un message à Lincoln.

     De Lexa à Lincoln – Je suis dehors, j'ai besoin de te voir.

Lincoln arriva tout de suite, mon frère est vraiment génial.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es engueulée avec Clarke ? » demanda-t-il calmement.

« Non pourquoi ? »

« Elle n'avait pas l'air bien quand elle est rentrée. Qu'est-ce qu'il s'est passait ? »

« Je ne veux pas la voir pour l'instant, je ne voulais pas lui parler. »

« Pourquoi ? » demanda-t-il étonné.

« Je crois que je suis attirée par Clarke. »

« Ah bah enfin tu t'en rends compte ! »

« Quoi ? Tu t'en doutais ? »

« Lexa, je te connais. J'ai vu la manière dont tu regardes Clarke et ce n'est pas dans tes habitudes de passer beaucoup de temps avec quelqu'un. Tu vois Clarke tous les jours et quand on est tous ensemble et que tu parles à Clarke c'est comme s'il n'y avait que vous deux, comme si vous étiez dans une bulle. »

« J'ai toujours été attiré par les hommes Lincoln, je ne comprends pas. »

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dramatique d'être attirée par des filles. Est-ce que tu as déjà été amoureuse d'un garçon ? Est-ce que tu as déjà vécu une belle histoire d'amour avec un garçon ? »

« Non... »

« Alors c'est peut-être parce que tu es attirée par les filles mais que tu n'avais pas encore rencontrée la fille qui allait te faire réaliser ça. »

Je lui fis un petit sourire et le prit dans mes bras. Je pense qu'il a raison. Clarke est là depuis une semaine et ma vie a changé. J'ai besoin de prendre mes distances par rapport à elle. 



Salut! :) Voici le 3ème chapitre, le prochain sera publié demain ou après-demain. Dites-moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas les petites étoiles. Il faudra attendre encore quelques chapitres pour le Clexa :P  Bisous :D

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant