1 an plus tard
4 Août
PDV Clarke
Aujourd'hui c'est le grand jour, Lexa va devenir ma femme, je vais faire la promesse d'être toujours là pour elle et de l'aimer quoi qu'il se passe. Je suis impatiente de lui faire cette promesse, de la voir dans sa jolie robe. Je sais qu'elle va être radieuse. Dans moins de 10 minutes je vais la rejoindre à l'autel et nous serions ensemble pour la vie.
Je dois aller à l'autel rejoindre ma future femme, je stresse tellement. Ma mère m'accompagne à l'autel, elle voyait que je stressais donc elle essaye de me rassurer.
« Clarke, tout va bien se passer. Lexa t'aime et tu l'aimes, vous avez surmonté tellement de choses, rien ne peut vous arrêter Clarke. Ce jour va être le plus beau jour de ta vie, donc souffle un grand coup et pense à Lexa. C'est une nouvelle vie qui commence. » dit-elle calmement.
« Merci Maman. Tu es vraiment géniale ! » dis-je en souriant.
Ma mère me prit par le bras et nous commençons à avancer dans le couloir qui me mènera à l'autel, qui va m'amener à ma future femme. Je voyais Lexa à l'autel, elle est magnifique, en voyant Lexa avec un grand sourire aux lèvres je me détendis directement. Elle a un effet incroyable sur moi, elle me détend quand je suis stressée, elle me fait sourire quand je ne vais pas bien. Cette fille me rend meilleure.
Je suis arrivée aux côtés de Lexa et nous avions toutes les deux les larmes aux yeux, le curé faisait son discours mais on s'en foutait un peu, nous attendions le moment inoubliable, le moment où on allait se dire oui. Nous nous regardions yeux dans les yeux quand le moment fatidique arriva.
« Clarke Griffin, souhaitez-vous prendre pour épouse Lexa Woods ici présente ? » demanda-t-il en souriant.
« Oui je le veux. » répondis-je avec un grand sourire.
« Lexa Woods, souhaitez-vous prendre pour épouse Clarke Griffin ici présente ? »
« Oh oui ! » dit-elle en me regardant.
« Je vous déclare femme et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »
Nous étions en train de nous embrasser et nous sourions pendant le baiser, c'était magique.
PDV Lexa
Clarke et moi sommes enfin mariées ! J'attendais ça avec tellement d'impatience, les préparatifs du mariage m'avait rendu impatiente. Maintenant, nous sommes mariées, elle est à moi pour la vie, nous allons nous aimer pour toujours.
La soirée a été magnifique, notre danse d'ouverture a été magnifique, tout le monde nous observait mais nous étions dans notre bulle. Plus rien ne comptais, le monde s'était arrêté. Tout le monde venait nous féliciter, nous étions les reines de la soirée. Nous n'avions pas dormi de la nuit, le lendemain la famille proche nous retrouvait à la salle pour continuer un peu la fête ensuite Clarke et moi partons en lune de miel aux Maldives pendant 2 semaines.
3 ans plus tard
PDV Lexa
Je suis mariée à Clarke depuis 3 ans, tout se passe très bien. En revenant des Maldives nous avions pris une grande décision : essayer d'avoir un bébé. Au début nous voulions adopter mais la procédure est longue et Clarke voulait avoir un bébé à « elle », un bébé qu'elle aura porté. Nous avions donc choisi un donneur qui répondait à nos critères puis Clarke a eu l'insémination et elle est tombée enceinte. 9 mois plus tard, Aden, notre petit garçon est arrivé dans ce monde et nous sommes les mamans les plus heureuses de la terre. Aden a aujourd'hui 2 ans. Peu de temps après sa naissance nous voulions un deuxième bébé et cette fois-ci, je voulais le porter. Beaucoup de gens nous disaient d'attendre encore un peu mais on ne voulait pas perdre de temps, la vie est trop courte. J'ai eu 3 inséminations qui n'ont pas fonctionné, après quelques traitements j'ai subi une 4 ème insémination et c'était la bonne. J'étais enceinte. Nous étions tellement heureuses. Notre petite fille, Luna a 6 mois. Aden, du haut de ses 2 ans est très attentionné envers Luna, il est trop mignon. On craque pour ces petits amours, tout se passe bien. Ma vie est parfaite même si Clarke travaille beaucoup, elle essaie detravailler à la maison mais elle est obsédée par sa galerie, de mon côté j'aipris un long congé maternité, je voulais m'occuper d'eux, profiter de tous lesmoments possibles avec eux.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomantikClarke Griffin, 20 ans décide d'arrêter la fac pour partir à Los Angeles et rejoindre sa meilleure-amie Raven. Et si sa vie changeait? Lexa va changer sa vie à tout jamais. Clarke va réaliser des choses sur elle-même qu'elle n'aurait jamais pensé dé...