Le mouvement tendre de la paume de Brian contre mon dos et de ses doigts caressant ma nuque, était si hypnotique que mon corps pourrait facilement s'y habituer.
- Pumpkin ?
Mes yeux papillonnèrent, avant de s'ouvrir.
- Oui ?
- Je t'aime.
Quoi?
Le choc dut se peindre sur mon visage car, d'une voix précipitée, Brian poursuivit :
- Tu n'es pas obligée de me rendre la pareille. Ça ne fait rien : j'avais juste besoin que tu le saches.
Ma bouche s'entrouvrit pour parler mais aucun son ne sortit d'elle.
Je réessayai plusieurs fois, échouant à chacune de mes tentatives.
- Pumpkin ?
Il m'aime.
- Pumpkin ?
Je n'arrive pas à y croire. J'aimerais ne jamais me réveiller.
- Dis-moi quelque chose. N'importe quoi.
- Je...
Je me mis à réfléchir.
Que vais-je bien pouvoir lui dire ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à le lui dire ? Concentre-toi cocotte, tu peux le faire.
- Pumpkin ? -s'enquit Brian, inquiet.
Je relevai la tête et, spontanément, trouvai sa bouche.
Mon baiser fut plus prononcé que les autres, plus fervant, plus langoureux : il s'agissait ici de lui faire part de mes sentiments, de lui montrer ce que je ne pouvais dire.
Il me répondit avec autant d'émotions, basculant ma tête vers l'arrière tout en gardant une main sur ma nuque.
Notre baiser devint plus passionné, plus urgent et incontrôlé : les sensations que je ressentais au plus profond de mon être menacèrent d'éparpiller ma raison au tréfonds de mon âme, de sorte qu'elle disparaisse à jamais.
- Brian... -soufflai-je contre ses lèvres.
Sa bouche quitta la mienne et il se redressa vivement.
- Désolé Pumpkin. Je suis désolé : je perds tout contrôle lorsqu'il s'agit de toi... Pardonne-moi, je vais trop vite.
- Non, ce n'est pas ça. Je n'ai jamais...
Si je pouvais me terrer dans un trou et ne jamais en sortir...
- Moi non plus.
Sa réponse me fit écarquiller les yeux.
- Tu as l'air surprise, Pumpkin. -remarqua Brian d'un ton amusé.
- C'est juste que...d'ordinaire...
Mes rougissements reprirent de plus belle.
- Rien. Oublie ce que je viens de dire.
Ses doigts se mirent à danser le long de mon épaule.
- Les apparences sont bien trompeuses, petite Pumpkin...
- En effet.
- Je n'ai jamais regretté ce choix. J'estime que la personne avec qui ce sera, sera la bonne. Ma sincérité et ma fidélité lui seront acquises, afin qu'elle sache que je la traiterai comme elle le mérite.
VOUS LISEZ
La Face Cachée de la Lune
RomanceKira à perdue le goût de vivre : cette dernière lui semble terne et vide de sens, inutile. Harcelée, ignorée, méprisée, prise en pitié, Kira se renferme sur elle-même. Ses yeux émeraudes ne brillent plus, son sourire n'a jamais exister. Comment con...