Epilogue

887 73 25
                                    

Un an plus tard...

Une brise fraîche soufflait sur ma peau, ballotant l'eau qui dansait devant moi.

Adossée contre le buste de Brian, je ne me lassais pas de contempler la rivière où nous nous étions rencontrés : tout me plaisait.

La vie, haute en couleur, m'avait rendu le sourire. Brian Cross m'avait rendu le sourire.

Il était également devenu ma lumière.

- Que dirait Cade s'il nous voyait à présent ? -lui demandai-je en gardant ma tête contre sa poitrine.

- Que toutes les batailles méritent d'être menées. Je pense qu'il revivrait, qu'il saurait que ses démons n'étaient pas vains. Je pense qu'il me dirait "mon pote, nous avons réussi, la lumière est revenue, plus brillante qu'avant".

Un sourire illumina mon visage.

- Tu as raison.

- Tu sais quoi, Pumpkin ? Je crois que Cade ne mesurait pas sa chance.

- Je crois que celle que j'étais non plus.

Ses lèvres effleurèrent mes cheveux, douces et pressantes.

Oui, elle ne mesuraitpas sa chance.    

__________________________
TADAAAM ! Mes très chères lectrices, l'histoire est définitivement close !
Je ne soyez pas tristes, d'autres arrivent bientôt !
Comment avez vous trouvées l'histoire dans son ensemble ? Vous êtes vous attacher un des personnages, et pourquoi ?
Je vous invite à lire mes autres sujets, qui sais ? Certains pourraient vous plaire !
Je tiens à vous remerciez pour vos votes, vos commentaires et votre joie de vivre ! Comme le dirait Brian "vous êtes la lumière " ! 

Bien à vous,
Shanonhope
❤️

La Face Cachée de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant