- Chapitre dix-huit -

393 35 26
                                    

Pdv de Tristan.

Je ne comprenais rien à ce que Bradley disait, mais c'était mauvais d'après ses émotions au visage.

Il raccroche puis il s'approche de moi.

- Va te cacher Tristan !

- Pour-Pourquoi ?

Il prend ma main entre les siennes.

- Mon père arrive...Et il avait l'air en colère...

Mon coeur rate un battement, que vais-je faire ?

- Je me cache où ? Demandé-je la peur au ventre.

- J'en sais rien ! Dit-il en tournant en rond.

- Je ne veux pas y retourner... Dis-je doucement....

- Oh Tristan... Chuchote-t-il avant de me prendre dans ses bras.

J'étais bien dans ses bras, je voulais y rester pour toujours, mais rien n'est pour toujours.

- Tristan j'entends sa voiture ! Dit-il en reculant, cache toi !

Je recule, je montage avec du mal à l'étage, je passe par la salle de bain, puis je trouve qu'un pauvre placard où je peux me cacher.

J'entends la porte s'ouvrir violemment en bas, puis la voix de son père qui hurle fortement, j'entends Bradley tenter de le calmer.

- Sie werden uns töten. Hurle son père.

- Die !

- Amerikanisch !

- Und ?

-wir werden die Juden zu töten.

- Nein Vater !

~

Je descends quinze minutes après le départ de son père.

- Bradley arrête ! Dis-je en lui prenant la boisson alcoolisé dans ses mains.

- Les américains vont arriver....Les SS vont tuer les juifs... Dit-il en reprenant sa bouteille,la buvant en moins de deux.

- Arrête ! Empêche les !

- Je ne peux pas...Ils ont remarqués ton absence au camp sinon...Ils te recherche Tristan...

Il ouvre encore une bouteille d'alcool.

- Ferme la ! Et arrête de boire Bradley...Pour moi...

Il me regarde en buvant,il ne s'arrête pas.

- Bradley ! Dis-je en larmes.

Il ne voulait pas arrêter, je lui reprends la bouteille des mains mais il se force à la reprendre.

- Donnes moi ça Tristan !

- Rêve !

- Écoute j'ai toujours fait ça lors des mauvais moments et je suis toujours vivant alors ferme la et donne cette bouteille ! Je ne veux pas utiliser la violence Tristan ! Me menace-t-il.

Je ne réponds rien, je ne fais rien,il se lève avant de me claquer contre le mur me secouant fortement.

- Bradley stop !! Hurlé-je en larmes.

La bouteille s'éclate contre le sol, il me regarde droit dans les yeux.

- Pardonne moi... Dit-il en larmes lui aussi.

Je le regarde pleurer, son visage était devenu rouge avec l'alcool.

- Je suis désolé... Dit-il tentant de se calmer.

Je me sers dans ses bras, je sers fortement ses manches comme si ma vie était en jeu à ce moment précis.

- Pardonne moi.... Répète-t-il.

Je le regarde, il reprend une respiration correct.

- Je t'aime et je ne veux pas te perdre... Commence Bradley. Tu m'appartient, personne ne peut me voler ce qui m'appartient. Dit-il avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.

Je le regarde choqué, quant à lui il s'applique, je fais de même, mon coeur bat fortement, l'odeur de l'alcool contre ses lèvres sont désagréable mais ses lèvres sont magnifiques, il me porte jusqu'à sa chambre, je ne sais pas si c'est ma respiration qui se coupe ou mon coeur qui bat vraiment trop vite en ce moment, il me pose sur le matelas avant de continuer à m'embrasser, ses lèvres descendent jusqu'à mon cou puis remontent contre ma mâchoire, je sers mes doigts contre ses épaules.
D'un seconde à l'autre je me retrouve torse nu, je commence à trembler, ses lèvres se posent contre ma clavicule me rappelant d'horribles souvenir au camp, je ne peux plus..

- Je ne peux pas... Hurlé-je en sanglot.

Il me regarde droit dans les yeux avant d'allumer une lampe.

- Je...Ils ont abusés de moi... Dis-je en tentant de me calmer.

- Tristan... Dit Bradley en me serrant dans ses bras

- Pardon....

- Eh, je vais à ton rythme, c'est bien à cause de moi que tu en es là ! Dit-il en remettant une de mes mèches en arrière.

- Ce n'est pas de ta faute... Chuchoté-je.

Il s'allonge sous les couvertures les yeux lourd il sourit.

- Me fixe pas comme ça, je n'aime pas ! Dit Bradley se cachant sous la couverture

- Je ne te regarde pas. Dis-je en souriant.

Je m'installe à ses côtés, puis je ferme les yeux à mon tour.

~

Je me réveille seul, ou plutôt avec un chien contre ma jambe.

Je me lève, j'ai moins mal à ma jambe, j'entends Bradley parler.
Je descend les marches puis je pars dans la cuisine.

C'est dans ces moments là où mon rêve c'est pouvoir retourner en arrière.

- Bonjour, petit juif. Dit le père de Bradley en souriant fortement.

*
*
Me tuez pas s'il vous plaît xD

He was a soldier and I was a jewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant