Pdv de Tristan.
Je me réveille contre Bradley, le soleil était présent, je voyais enfin le soleil, et non des rats me ronger les ongles.
Bradley dort toujours, il était adorable, que ça soit physiquement ou mentalement.
Ce garçon m'as sauvé la vie.
J'avais un pull et un boxer propre sur moi, je sentais bon, et mes cheveux était redevenu doux.
Je regarde l'horloge, il est dix heures.
Il commence à se réveiller, il ouvre doucement les yeux, il me regarde en souriant.- Bien dormi ? Demande-t-il.
- Je penses que je suis l'homme le plus heureux de cette planète à l'instant même ! Dis-je en souriant.
Il sourit puis il s'assoit, je fais de même.
- Tu es prêt à remanger normalement ?
Je le regarde, je suis assez gêné.
- Tu n'es pas obligé de... Commencé-je avant qu'il me coupe la parole.
- J'ai préparée la nourriture j'ai tout achetée, tu vas re-manger normalement Tristan, tu dois reprendre du poids.
Je lui sourit doucement.
Je commence à me lever, mais je m'ecroule sur le lit automatiquement.Il s'approche de moi, puis il me porte.
Il descend les escaliers, j'ai l'air d'un bébé dans les bras de sa mère, je chasse cette idée de ma tête, penser au mot "maman" ne ferait que de me rendre triste.Il me pose sur une chaise, puis il sort deux tasses, et de quoi manger au petit déjeuner.
Cela fait très longtemps que je n'avais pas mangé comme ça, j'avais oublié que c'était tellement bon le café.
- Aujourd'hui ça te dit d'aller à la plage ? On est juste en face, ma mère va me ramener Jesse, ça serait cool non ?
Je commence à m'étouffer avec mon café.
- T-ta mère ?
- Elle va juste passer en vitesse.
- Qui est jesse ? Demandé-je.
- Mon chien, n'es pas peur, je ne vais pas inviter des personnes ici ! Dit-il en souriant.
Je lui sourit doucement.
Je m'appuie contre la chaise pour tenter de me lever, puis je commence à débarrasser la table.
- Ne touche à rien.. Dit-il en se positionnant en face de moi.
- Bradley, je ne vais pas rester ici à faire mon flemmard, tu m'as sauvé la vie, je dois bien faire quelque chose pour toi...
- Si tu veux mais pas ça. C'est moi qui se charge de tout ça.
- Alors comment te remercier ? Lui demandé-je.
- Tu te souviens de ce que je t'ai dit le premier jour ?
Je le regarde, puis je lui lance un regard interrogateur.
Il monte à l'étage puis quelques secondes après il revient.- Installe toi. Dit-il en montrant le canapé.
Je m'assois sur le canapé puis il me rejoint avec quelque chose dans la main, c'était mon carnet.
- Raconte moi leur signification. Dit-il en ouvrant le carnet.
Je lui montre mon tout premier dessin, que j'ai dessinée il y a plusieurs années.
- Ça, c'était mon premier cheval, il se nommait dreamer, on l'avait sauvé d'un fossé, j'ai passée mon enfance à l'éduquer, j'ai vécu pleins de choses avec lui, mais maintenant il a du partir avec mon père à la guerre.
Je tourne la page, je vois un sourire se former sur ses lèvres.
- Ce dessin, je l'ai fait en cours.
- C'était le jour où je t'ai rencontré, c'est mon préféré. Dit-il en souriant.
Je souris aussi.
- C'est un soldat de l'armée française, j'avais travaillée sur un homme et j'ai décidé de le reproduire en tant que soldat, ici, il venait de perdre son frère, lui aussi était blessé, il éprouve un sentiment de douleur et de peur, il est aveuglé par les bombes. Mais il tente de rester en vie, pensant que l'espoir allait lui prêter chance....
Je tourne la page, mon coeur se brise, encore une fois, j'avais mal au coeur.
- C-C'est ma soeur...C'est comme ça que je l'ai vu la dernière fois. Dis-je en retenant mes larmes.
- Je vois... Dit-il doucement
Il tourne aussitôt la page, il sourit doucement en me regardant.
- C'est moi ? Dit-il en admirant le dessin.
Je sens mes joues virer aux rouge.
- Pourquoi me dessiner ?
- Et bien...Hum...Je...Tu te souviens quand je t'avais dit que la prochaine fois qu'on se verrai tu serais mon modèle, et bien..J'ai pensé à ça.. Dis-je gêné.
- C'est magnifique Tristan. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Merci..
~
- Ma mère va arriver, va dans la salle de bain, elle pense que je suis avec une fille, donc on va éviter qu'elle te vois ! Dit-il en souriant.
Je le sourit.
Il m'aide à me diriger dans la salle de bain, peu après on entend toquer à la porte d'entrée.- Je te laisse ! Dit-il en descendant les marches.
Il ouvre la porte, je me pose sur une chaise à côté de la baignoire puis j'écoute la discussion, ils parlent français, ce qui me perturbe.
- Tiens, voilà jesse ! Dit-elle.
- Merci maman !
- Alors, où est ta petite-amie ? Demande sa mère.
Je rigole " petite-amie " pas mal comme surnom.
- En train de se laver..
- D'accord, on se voit bientôt !
- Oui !
Peu de temps après Bradley revient.
- Super comme surnom ! Dis-je en rigolant.
- Ah ! Oui mais tu sais que si j'aurais dit que j'étais avec un garçon ça ne lui plairait pas vraiment ! Dit-il en souriant.
- " Petite-amie " Dis-je en rigolant avant de mettre l'eau du bain en route.
- " Petite-amie " Dit-il à lui même avant de partir.
- Euh Bradley ?
Il s'arrête avant de revenir en me questionnant du regard.
- Encore merci pour tout...
Il sourit avant de me prendre dans ses bras.
J'aime tellement être dans ses bras, je souris fortement.- Je ne fais que tenir mes promesses ! Dit-il doucement.
VOUS LISEZ
He was a soldier and I was a jew
FanfictionC'était un soldat du SS et moi, je n'étais qu'un simple juif, la mort m'attendait, mais il en a décidé autrement.