- Chapitre quarante -

307 25 5
                                    

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ma petite absence, je n'arrive plus vraiment à écrire en ce moment, je commence à préparer ma rentrée en septembre, mais vaut mieux tard que jamais ! Donc voilà le chapitre, un chapitre court où il ne se passe pas grand chose, le dernier le sera sûrement (sachant que celui-ci est l'avant dernier!), vous verrez bien haha.

(** Attention, ce chapitre contient une scène lemon.)

Pdv de Tristan.

Une fois dans sa petite maison, loin des regards, il vient plaquer ses lèvres contre les miennes, je me sers contre lui, sa langue vient rencontrer la mienne,il dégage ses lèvres des miennes pour les poser contre mon cou, je sers mes yeux contre ses épaules, me collant encore plus à lui.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime..Je t'aime ! Dit-il contre mon cou.

- Je t'aime encore plus...Dis-je contre son épaule.

- Impossible, je t'aime plus que tout...

- Rien n'est impossible...Dis-je en caressant son dos.

Il arrête d'embrasser mon cou, il me regarde en souriant.

- Jamais j'aurais penser te revoir, petit cœur... Dit-il en serrant mes mains.

- Je ne pensais pas à ça non plus, même si j'en rêvais !

- Je veux juste qu'on profite, de nos vrai derniers moments, Dit-il en se serrant dans mes bras..

- Déjà je voudrais que tu te soigne, je vois quelques plaies sur ton petit visage...

- C'est ce que je comptais faire, dit-il en se dirigeant vers la salle de bain.

Je le regarde partir dans la salle de bain, je vois un chien foncer sur moi.

- Jesse ! Dis-je en souriant

Je caresse Jesse puis je me dirige dans la salle de bain.

Une fois dans la salle de bain une chaleur envahit ma peau avec la vapeur de la douche.

- Bradley ?

Il ne me répond pas, je retire mes vêtements avant de monter dans la cabine de douche.

J'entoure mes bras autour son ventre, il sursaute, je souris doucement.

- Je ne t'ai pas entendu,désolé.. Dit-il doucement.

Je lui embrasse doucement l'épaule avant de me coller contre lui, je le vois sourire doucement.

Je regarde son cou, je m'écarte doucement.

- C'est quoi ça ? Dis-je en montrant la brûlure sur son cou.

- J'avais peur, je ne voulais rien dire Tristan, alors ils m'ont puni.. Dit-il en se retournant vers moi.

- Bordel, laisses moi nettoyer cela, tu en as partout... Dis-je en voyant toute les brûlures.

Je lui embrasse sa joue avant de sortir de la douche pour chercher de quoi calmer les brûlures et les faire disparaître.

Je reviens avec des crèmes pour soigner ses brûlures.

J'ouvre le pot vert puis je mets de la crème sur le bout de mon majeur de mon index, je le mets dos à moi pour faire face à ses blessures, je pose doucement mes doigts sur une brûlure sur son dos pour étaler la crème, et ainsi de suite.

**

Je sors des vêtements de mon sac puis les enfile sur moi avant de rejoindre Bradley dans le salon, je m'installe à côté de lui,il me regarde en souriant.

- J'ai vu la cicatrice sur ta jambe à cause de la balle, ça cicatrise bien. Me dit-il en souriant.

- Oui, je mets souvent un baume cicatrisant dessus, Dis-je en souriant.

Je pose ma tête contre le creux de son épaule, ses bras enlacent mon corps.

- Tu m'oubliera ? Me demande-t-il.

- Jamais, comment t'oublier,c'est impossible.

- Rien n'est impossible. Dit-il doucement.

- Mais ça, ça l'est. Dis-je en déposant un baiser sur son cou.

- Mais moi, je veux que tu m'oublie d'un côté, mais d'un autre, je ne veux pas, car tu es la seule personne qui m'a aimé.

- Je ne dois pas être le seul.

- Oh que si.

- Tais toi donc ! Dis-je avant de plaquer mes lèvres contre les siennes

Il accompagne le baiser, il me soulève tout en continuant le baiser puis m'emmène dans sa chambre.

Une fois contre le matelas il se sert contre moi accélérant de plus en plus le baiser, il stoppe le baiser, il me regarde droit dans les yeux en souriant.

- Tu es vraiment beau, petit cœur. Dit-il en embrassant mon nez.

Je lui souris doucement, il retire mon tee-shirt, il embrasse mon cou, il descend à mon épaule qu'il embrasse doucement, puis ma clavicule.

Il continue de descendre jusqu'au nombril, puis il embrasse le haut de mon bassin, je frissonne sous ce contact, il embrasse une dernière fois le haut de mon bassin avant de capturer mes lèvres.

- Je suis prêt. Dis-je doucement.

Il arrête de caresser mon bras, il me regarde droit dans les yeux.

- Pardon ?

- Je suis prêt, avec toi je suis prêt.

- Tristan, en es-tu sûr ?

Je lui embrasse la joue en lui disant oui.

- Je vais faire de mon mieux... Dit-il doucement avant de m'embrasser.

Je retire son tee-shirt,puis je retire mon pantalon et mon sous-vêtement, il fait de même.

Je me redresse pour être à sa hauteur, je m'installe sur ses hanches, il pose ses lèvres contre les miennes, je prends sa main, puis j'humidifie deux de ses doigts puis je lui dis que je suis prêt.

Il me lève un peu avant de pénétrer un doigt en moi, puis le deuxième, je me sers contre lui en pensant que la douleur est éphémère, après plusieurs mouvement en moi il retire ses doigts.

Il embrasse mon cou avant de me regarder,il sourit doucement.

Puis il me pénètre d'un coup, je lâche un long grognement avant de poser ma tête sur son épaule, il caresse mon dos, je bouge mon bassin, il gémit avant d'accélérer le rythme suite à ma demande, je sers mes doigts contre dos.

Il donne un dernier coup avant de se répandre en moi, je le rejoins peu après dans un râle,je m'écroule sur son lit, il s'allonge à côté de moi.

Il pose sa tête contre mon épaule, il embrasse mon cou, je souris en regardant son visage.

- Je t'aime. Dis-je en caressant sa joue.

Il sourit avant de poser ses lèvres contre les miennes.

Je l'entends sangloter, je stoppe le baiser, il me regarde en larmes.

- Oh Bradley ! Ça ne va pas ? Dis en essuyant une larme.

- Je t'aime ! Dit-il en se serrant contre moi.

- Merci d'exister. Dis-je enfermant les yeux.

He was a soldier and I was a jewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant