- Chapitre vingt-sept -

327 29 22
                                    

* chapitre comportant deux pdv, Tristan et après Bradley *
-
-
-




Pdv de Tristan.

J'avais déjà eu ce contact avec lui, cette fois-ci sans le goût de l'alcool contre mes lèvres.

Nous nous embrassons comme si c'était la dernière fois que nous nous voyons, comme si nous sommes ensemble depuis des années, on s'embrasse comme si notre vie en dépendait, je me sers contre lui sentant son parfum agréable, je pose mes mains sur ses joues sentant sa mâchoire bouger.

Nous stoppons ce baiser par manque de souffle, je le regarde droit dans les yeux tout comme lui, nos front se collent ainsi que nos nez l'un contre l'autre.

- Merci d'avoir accepté d'être ce que je suis réellement... Dit-il en embrassant ma joue avant de partir.

- Merci de m'avoir dit qui je suis réellement... Chuchoté-je doucement à moi-même.

Je reprends doucement conscience puis je décide que je devrais retourner avec James.

~

- Pourquoi le garçon est revenu tout seul ? Me questionne James. J'ai eu peur !

- Je devais parler à Bradley. Marmonné-je.

- Eh ! Arbeiten ! Hurle un soldat me frappant le dos ainsi que celui de James.

- Ah ouais , c'est pour ça que tu as les joues rouges, vous avez vraiment parlé de quelque chose ? Demande-t-il en chuchotant se concentrant sur le travail.

- Oui on a parlé...Pas beaucoup mais oui... Dis-je doucement.

- Et après vous avez fait quoi ? Demande James toujours aussi curieux.

- Rien, on a parlé...

- Joues rouge,les cheveux un peu plus en bataille qu'ils ne l'étaient déjà, lèvres encore humide, les yeux qui brillent, tu souris, vous avez pas que parlé.

- Bordel James comment fais-tu pour deviner tout à chaque fois  ?

- Connor m'avait appris à connaître quelqu'un rien qu'avec des détails, depuis je garde cette pratique. Alors ? Changes pas de sujet.

- Bon nous nous sommes embrassés. Avoué-je. C'est tout...

- Tu l'as vraiment fait ? Es-tu sûr de toi ? Fin je veux dire...par sentiment vous avez fait ça ? Ou pour aucune raison ? Me questionne t-il.

- Les deux. Dis-je aussitôt. Je pense...

- Avec ce gars là ? Avec un salopard de SS ? Es-tu sûr de vouloir  t' aventurer dans une histoire d'amour comme cela ?

- Es-tu jaloux ? Ce salopard va peut-être nous ou te sauver la vie, je te rappelle....

- Je ne suis pas jaloux, mais j'ai perdu Connor à cause des types de son unité alors je ne veux pas te perdre ! Me gronde James. Désolé....

- Ne t'excuse pas...C'est ma faute... Dis-je en fermant l'obus que je venais de faire. 

~

He was a soldier and I was a jewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant