Chapitre 11

5.3K 382 1
                                    

Je passa le restant de la journée en compagnie de Allia et Rami et Amir. On était resté chez moi vu que j'avais un peu mal à marcher, on a joué aux cartes, monopoly, et à acte et vérité, chose qui a été difficile pour Allia vu que son frère avait l'occasion de tout savoir sur elle, ce fût très drôle de les voir. Après ce jeu tout le monde savait ceci; Rami était un dealer, il avait même ses propres hommes et il était chargé de plusieurs arrondissements de Paris, dont le nôtre et même celui du boss, il était célibataire mais vu toutes les filles ou plutôt les putes qui l'entourait il ne risquait jamais de s'ennuyer. Allia avait déjà été en couple, cette nouvelle était accompagnée d'un beau coup de son frère qui se retenait pour ne pas crier, et elle était célibataire. Amir était amoureux d'une personne qu'on connaissait tous d'après lui mais il ne voulait pas dire des prénoms, il fumait à présent en cachette, il avait eu deux copines dans le passé et on les connaissait déjà et pendant qu'il se vantait d'avoir essayé toute sorte d'expérience même celle qui n'étaient pas très catholique il publia la présence de sa sœur, et donc il ne pouvait plus lui en vouloir ni essayer de la taper de peur qu'elle le dénonce. Et enfin moi, j'étais clean, et ça me dérangea un peu. Tout le monde semblait avoir des histoires à raconter, disant que pendant qu'ils s'amusaient je vouais avoir une vie complètement calme pour ne pas inquiéter ma mère. Mais était-ce vraiment utile? Je pense que non, et c'était la première fois que je pensais ainsi. Peut-être que j'ai gâché une partie de mon adolescence et mon enfance en regarder les gens s'amuser et essayer de m'imaginer en leurs histoires sans pour autant créer mes propres souvenirs. Et une chose de plus a été dévoilée par Allia a propos de moi, c'est qu'au collège j'étais amoureuse de Rami, ce dernier cria en disant que je lui plaisais aussi mais que Amir lui a dit que je le considérais comme un grand frère, d'ailleurs je me souvenais que lorsque je l'ai annoncé à Amir il m'a dit la même chose, on se retourna vers Amir qui fit semblant de ne plus se rappeler, mais bon le passé reste du passé.

Mes amis étaient partis le soir, ma mère et mon frère semblaient très heureux, on mangea ensemble, ma mère me raconta leur journée, apparemment Ali avait une petite copine et il le lui avait avoué aujourd'hui, je trouva ça très mignon, il se plaignait du fait que Camille sa petite-amie vous toujours tenir sa main et refusait qu'il aille parler avec ses amies filles .

Ali:" Tu sais maman, moi je l'aime beaucoup beaucoup, elle est très jolie, en plus elle n'est pas comme toutes les filles qui restent assises à nous regarder jouer sans participer pour ne pas salir leurs robes, Camille aime bien jouer avec nous, elle est plus rapide que moi, mais depuis qu'on sort ensemble elle est toujours avec moi, et elle ne veut pas que j'aille jouer sans elle, elle commence à bouder dès que je parle à une fille, en plus elle me fait plein de bisous et les garçons commencent à dire "beurk c'est dégoûtant", mais elle est très gentil..."

Le repas se déroula à merveille, j'avais remarquais aussi que les joues de ma mère était d'un teint un peu rose et ça me fis plaisir, elle semblait contente. Mon frère se leva et elle me parle enfin de se qui lui tournait dans la tête. Elle avait remarqué mon altitude et mes gestes bizarres ainsi que les couches de fond de teint que j'ai appliqué sur ma peu , mais elle ne me demanda pas de lui raconter ce qui s'est passé jusqu'à ce que je me sente prête, elle ne voulais pas me l'imposer, par contre elle m'avertit qu'à la prochaine fois elle m'ordonnera de parler contrairement à cette fois si elle remarque que quelque chose ne va pas, elle semblait crispée quand elle me parlait, il y avait de la peine dans sa voix, elle savait que e n'allais pas bien , mais elle respectait mon choix, oh mon dieux protège ma reine adorée!

Le jour suivant se passa exactement comme celui d'avant sauf qu'on a jouer au lynx et qu'on a regardé tout les paranormal activity, sans me venter, mais si les effets de surprise fûrent retirer de ces films, je ne verrais pas en quoi cela pouvaient être des films d'horreur.A mon couché mon téléphone vibra,mais j'étais tellement fatigué que je décida de voir le message le lendemain.

La servanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant