Je me suis réveillée à 6 h du matin, et oui il le faut puisque Rami m'a expliqué que je travaille de 8 h à 18 h avec pauses inclus, alors j'ai une heure pour me préparer et une autre pour rencontrer Rami et arriver avant 8 h car je ne veux sous aucun prétexte être en retard à ma première journée de travaille. je fais ma routine matinale, j'enfile un slim noir une chemise blanche simple et des ballerines noires, après avoir préparé le petit déjeuner je vais voir ma mère, j'entrais dans sa chambre et me faufilais sous sa couette comme une espionne mais elle finit par se réveiller, elle semblait pâle mais moins fatiguée alors je lui ai menti...et oui un mensonge de plus mais c'était un mensonge blanc comme on dit, je lui avait raconté que j'aurai une avance de mon salaire alors elle pouvait se passer d'aller travailler, chose qu'elle accepta après une longue discussion. J'ai envoyé un message à Allia car puisqu'on est le vendredi on partait ensemble à la mosquée mais vu que je travaille je ne pourrai pas l'accompagner, je lui demande aussi d'aller voir ma mère vers 10 h pour s'assurer qu'elle a pris ces médicaments. Je sais que je pouvais appeler ma mère et le rappeler mais ma mère perd constamment son téléphone.
vers 7 h je sortit de mon bâtiment et me dirigeais vers la tour de Rami, mon téléphone se mit a sonné et j'était surprise de voir que c'était Amir
Amir:" Tu es où toi? Pourquoi tu sors tôt le matin? Tu compte aller où? Non mais reponds!"
Alors là c'est Amir craché, il a toujours été hyper protecteur, mais ce qui est bizarre c'est que lui il soit réveillé à cette heure, et puis je me souviens que j'ai envoyé un message à Allia et comme le chevalier protecteur lui confisque son téléphone chaque nuit pour être sur qu'elle va dormir tôt alors mon message l'a surement réveillé, Je lui explique alors la situation et lui au revoir car j'ai aperçu Rami. Il me salua et nous prîmes la route, il fallait que je mémorise le chemin, ce qui était très simple vu qu'on a pris un bus qui nous mené directement près de chez ce Boss, il habitait le 6 ème arrondissement à quartier saint germain des près, et c'était la première fois que je venais à un si beau quartier. On marcha pendant quelques minutes jusqu'à ce que mon ami s'arrêta devant un bel immeuble de 4 étages qui semblait très luxueux, par curiosité je lui avait demandé dans quel étage vivait son chef et je fût un peu surpris par sa réponse
Rami:"Et bien tu vois il vit dans tout l'immeuble quoi"
J'ai compris alors que je serais bel et bien épanouie par ce nouveau travail, il passa un coup de fils et annonça à quelqu'un qu'on est arrivé. La porte fût ouverte par une jeune fille qui paraît avoir mon age ou un peu plus,elle me pria d'entra, Rami me laissa alors et je suivis cette demoiselle.
On monta au premier étage, et passant par un immense salon dont lequel été installéune télévision de cinéma je pense avec une bibliothèque gigantesque et des étagers remplis de jeux vidéos, on arriva à une salle qui semblait être la salle à manger pour 36 personnes d'après ce que m' a dit Elen, Elen c'est la fille qui m'a accueilli, on a parlé un peu et j'ai compris que c'est une maison du Boss, que le deuxième et le troisième étages n'étaient que des chambres et des salles de bains pour les membres du gang en difficultés ou qui préfèrent rester près de leur chef, que le dernier étage était celui du chef, il y' avait sa chambre, salle de bain, salle d'arme, salle d'entrainement une pièce vide. Je ne prêtais pas mon attention complète à Elen depuis qu'elle a prononcé le mot "arme". IL y a des armes là où je travaille... Elen remarque ma confusion et me rassura qu'elle a travailler dans l'ancienne maison du chef et que personne n'est jamais entrer dans cette salle alors je ne devais pas m'inquiéter. Elle m'a aussi dit qu'il y aura 7 servantes et une gouvernant qui se nomme Katia en plus des gardes.
Nous fîmes interrompus par une dame qui entra dans la pièce, elle était belle, classe, et semblait chaleureuse, avec une longue jupe noire et une chemise de la même couleur, des cheveux argenté soigneusement attachés suivis de 5 filles plus âgées que nous et quelques garçons. Elle nous demanda de prendre place autour de la table ce que nous fîmes rapidement et elle entama son discours.
VOUS LISEZ
La servante
RomanceQue c'est difficile d'être pauvre, je déteste la pauvreté,mais dieu merci je pourrai enfin m'en débarrasser grâce à ce mystérieux Boss qui aide les gens à trouver des emplois. Mais dans cette vie chaque moment de bonheur à un prix...