Taehyung et Hoseok répètent et enchainent les mouvements précis et sophistiqués de leurs chorégraphies toujours plus complexes.
Transpirants et déjà épuisés, ils décident de faire une pause, et grignotent quelques snacks en guise de petit déjeuner. Assis en tailleur contre un des murs vitrés de la salle, ils attendent le reste du groupe pour reprendre.
Taehyung a la bouche pâteuse, et un noeud qui l'empêche de manger se forme progressivement dans sa gorge tandis que le temps avance. Il est inquiet, et ce sentiment ne le quittera pas tant qu'il n'aura pas de quoi être rassuré.
Du bruit dans le couloir leur parvient et annonce l'arrivée du reste des membres.
Taehyung se redresse vivement, et son cœur manque un battement lorsqu'il les aperçoit.
Comme il l'avait pressenti, Jungkook manque à l'appel. Sans prendre le temps de les saluer, il se rue vers eux.
- Où est Jungkook ?
Namjoon l'observe avec incompréhension, puis croise les bras sur son torse.
- Bonjour d'abord. Assène Namjoon, visiblement nerveux.
Jin se place à ses côtés et renchérit, d'une voix encore un peu endormie.
- Il n'est pas avec vous ? Je m'attendais à ce qu'il se soit levé en même temps que toi Tae, vu qu'il te suit comme ton ombre d'habitude.
- J'espère que c'est une blague ! Répond Taehyung. Yoongi, il n'a pas dormis dans votre chambre hier ?
- Pourquoi est-ce qu'il aurait dormis avec nous ? D'autant plus qu'il n'y a pas de place dans notre chambre.
- Mais alors, où est-ce qu'il est allé quand il vous a quitté hier soir ? Demande le châtain, fébrile.
- Tae, calme-toi un peu là. C'est un grand garçon, il est sûrement pas loin. Peut-être une insomnie ? Il est certainement dans un des bureaux à l'étage. Tente Namjoon d'un ton incertain.
- Mais oui, ne t'en fais pas, on va aller voir. Ajoute Yoongi, calme, mais aussi visiblement un peu inquiet.
Hier soir il avait l'air fatigué, mais il nous a tenu compagnie une bonne heure. Puis il a dit qu'il avait besoin de se changer les idées, et il s'est levé subitement en nous disant qu'il devait aller au petit coin.Namjoon, acquiesce puis se tourne à nouveau vers Taehyung.
- Oui, en ne le voyant pas revenir, on s'est dit qu'il avait dû retourner au dortoir ... Ajoute le Leader, à son tour devenu soucieux.
Sans répondre quoi que ce soit, et sans un regard pour les membres, Taehyung traverse la pièce et ouvre la porte à la volée.
Une montée d'adrénaline engourdit son esprit alors qu'il se dirige vers la cage d'escalier.
Il a du mal à faire le point sur ses pensées, et cette étrange et étouffante intuition lui serre le cœur et lui assèche la gorge. Il a dû lui arriver quelque chose, il en est certain. C'est trop inhabituel pour que ce ne soit pas inquiétant. Ça n'est pas normal, ça ne ressemble pas à Jungkook.
Il entend alors des bruits de pas derrière lui. Ses aînés se sont précipités à sa suite, et il perçoit vaguement quelqu'un appeler son nom.
L'escalier débouche sur un long et large couloir, où des dizaines de portes s'alignent, menant chacune à un bureau. Il se précipite sur chacune d'elle, qu'il ouvre alors une à une, mais en vain. Il n'est pas là.
La dernière est celle des sanitaires de l'étage.Il s'arrête devant cette porte, le cœur battant à l'idée de ce qu'il pourrait trouver derrière. Un million de possibilités défilent à une allure folle, alors qu'il tente de les repousser, essayant vainement de se rassurer.
À la fois essoufflé et tétanisé, il pousse la porte avec force et scrute la pièce, affolé.
~***~
Il faut savoir écouter ses intuitions, car souvent celles-ci se
révèlent vrais.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanficIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...