Il y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours.
Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier.
La déchirure d'un cœur, le tiraillement, la brûlure, le hurlement muet d'une âme meurtrie.
On ne peut ni le percevoir, ni le saisir. C'est le mal, qui s'insinue silencieusement dans nos chairs. Pour nous rappeler que notre enveloppe charnelle n'est rien d'autre qu'un fragile bouclier, incapable de parer la véritable souffrance.
Celle qui remue les entrailles et attaque les sens, celle qui dévoile le sombre même dans la lumière la plus éblouissante.
~
- Taehyung ! Arrête ! Tu vas le tuer !!
Deux mains puissantes le saisissent par les épaules et le tire vers l'arrière. Il se débat violemment, et la poigne le lâche enfin.
Malgré les sons étouffés de ce qui semble être des cris derrière lui, il reste focalisé sur son but ultime. Se venger de celui qui vient de lui faire vivre son pire cauchemar.
Ses mains sont douloureuses, mais il décide d'ignorer. Sa plus grande souffrance n'est pas physique, cela va bien au delà.
Les dents serrées, les yeux habités d'une profonde haine, il continue de frapper. A n'en plus pouvoir, jusqu'à ce que le monde arrête de tourner. Il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait. Et de sa vie s'il le faut. Tant pis pour les conséquences, il n'y songe même pas. Pas même une seconde.
Ses mains se suspendent un instant, tremblantes et fébriles. Puis il les porte à son cou, serre de toutes ses forces.
- Tae ! STOP !
Les mains reviennent à la charge, mais plus puissantes et plus déterminées.
Taehyung se sent propulsé vers l'arrière, son dos contre le torse de quelqu'un qu'il n'est même plus en mesure de reconnaître.
Cette personne se relève, le contourne, et s'accroupit devant lui.
Namjoon pose ses mains sur chacune de ses joues maculées de sang.- Oh ! Tae ! T'es avec nous là ? Taehyung ?!
Aucune réponse. Rien d'autre qu'un souffle brûlant diffusant une épaisse buée.
Namjoon claque ses doigts devant les yeux vides de Taehyung.
Toujours rien.
Ses mains tuméfiées tremblent violemment.- Les gars... J'ai l'impression qu'il n'est pas lui-même...
Hoseok entrouvre les lèvres pour lui répondre, mais son regard se fige sur quelque chose derrière eux. Son visage devient livide, tandis qu'il lève son bras lentement et pointe du doigt une masse sombre dissimulée dans l'ombre.
- Non... Pas... Jungkook... ?
Les membres suivent son regard.
Ils se précipitent immédiatement vers le corps inerte. Namjoon, devenu blême à son tour, tente quant à lui de maintenir son cadet sous contrôle. Il se contente alors de les suivre du regard, le cœur battant.
Une voix tremblante s'élève dans l'ombre.- Nam... C'est bien Jungkook... Balbutie Hoseok, tétanisé.
Taehyung émet faible gémissement qui brise l'air glacial. Il se penche en avant, laisse reposer sa tête sur les genoux de Namjoon, et redevient silencieux. Il tente de retrouver l'air qui lui manque cruellement. Les larmes ne coulent plus, tout en lui semble s'être asséché ; son cœur tel du papier que l'on vient de déchirer.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanfictionIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...