Les battements de son coeur résonnent à ses tempes, tandis que des tremblements incontrôlés secouent ses membres. Taehyung entre en trombe dans la pièce non éclairée. Et il pense alors que son cœur pourrait aisément sortir de sa poitrine, tant ses battements sont désormais puissants.La lumière est éteinte, mais malgré cela, il distingue une masse sombre près des lavabos. Un haut le cœur lui coupe la respiration tandis qu'il écrase son poing contre l'interrupteur.
La scène qu'il a devant les yeux relève du cauchemar. Un cri de détresse incontrôlé sort de par ses lèvres alors qu'il se précipite à l'intérieur de la pièce.
La panique, un vertige, l'incompréhension du tableau tragique qui le paralyse quelques micro-secondes.
Le garçon est étendu sur le sol de tout son long, inconscient. Des traces de larmes séchées sillonnent son visage fermé.
Mais ce qui heurte Taehyung de plein fouet, c'est ce rouge vif et criard sur les carreaux blancs auparavant immaculés.
Du sang a coulé, et le sol humide en a répandu des traînées autour de sa figure livide.
Tremblant de tout son corps et complètement soumis à la panique, il s'agenouille près de lui, secoué par des spasmes incontrôlés. Il saisit maladroitement son poignet, fébrile et effrayé.
Seul Jungkook l'importe à présent, il tente de se contrôler.Son pouls est si faible qu'il lui paraît d'abord inexistant. Au bord du malaise, il tente de se concentrer, puis il le sent enfin. Il retrouve alors la force de se servir à nouveau de sa voix.
Il crie à l'aide, appelle, attend.
Guidés par ses cris désespérés, le reste du groupe finit par les trouver.
Jimin et Hoseok deviennent aussitôt livides, pantelants. Yoongi, lui, semble sous le choc, incapable de bouger.
C'est Jin qui brise le silence, alors que Namjoon se précipite à son tour vers le corps inconscient du Maknae.- Oh mon dieu... marmonne-t-il, avant de devenir aussi blanc que les murs. J'appelle une ambulance.
-Ne le touchez pas ! Ordonne Namjoon. S'il s'est cassé quelque chose en tombant il ne faut surtout pas le déplacer, on pourrait empirer son état.
Namjoon semble vouloir montrer qu'il garde son sang froid, pourtant son regard dit le contraire, obscurcit par la peur et l'inquiétude qui s'empare de lui peu à peu.
Taehyung, lui ne paraît plus capable ni de penser, ni de réfléchir. Comme si son esprit était loin, uniquement concentré sur Jungkook. Choqué par sa découverte, ses yeux ne parviennent pas à se détacher de son corps inerte.
Les larmes coulent maintenant sans retenue. Ses inquiétudes étaient donc bien réelles.Perdu.
Il se sent perdu. Ne sachant plus comment agir, ne sachant quoi faire pour lui venir en aide. La culpabilité vient subitement le submerger.
Pourquoi n'a-t'il pas pu l'éviter ?...
Les membres, le voyant dans cet état, paraissent complètement désemparés, incapables de trouver les mots.
Namjoon tente de rassurer, annonçant la venue imminente d'une ambulance. Autour de Jungkook, les sourcils sont froncés, les regards affolés, les lèvres tremblantes.
Taehyung caresse doucement ses cheveux d'un noir profond, vérifiant son pouls interminablement.La peur, le doute, l'inquiétude, durcissent peu à peu les visages blêmes.
De longues minutes, interminables, s'écoulent, lorsqu'ils entendent enfin le bruit lointain de l'ambulance se garant devant l'immeuble.
~***~
C'était le commencement,
avant que tout change
brutalement.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanficIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...