Tête appuyé contre la fenêtre du Van, Taehyung observe les rues défiler à grande vitesse. La fatigue accumulée ces derniers jours commence à se faire ressentir. Il somnole un peu, perdu dans ses pensées. Il est aisé de deviner ce qui les occupe en cet instant.
Jungkook.
Depuis la découverte de ce dernier, inconscient et blessé, il ne parvient pas à penser à autre chose, pas même une seconde. Et l'inquiétude qu'il a provoqué en lui a éveillé par la même occasion des sentiments insoupçonnés, qu'il ne comprend pas encore. Ou bien à peur d'essayer de comprendre.
Jungkook repose sur son épaule, bercé par le son sourd des roues s'élançant sur le bitume.
Taehyung hésite un instant, vérifie que tout le monde est occupé ou ailleurs, puis prend doucement sa main froide dans la sienne.Jungkook est désormais hors de danger, et maintenant tout ira mieux.
Ils prendront soin de lui, seront plus attentifs. Il y veillera personnellement. Et bientôt, le Jungkook qu'il a connu sera de retour.
Celui avec qui il riait, plaisantait, parlait de tout et de rien. Celui qui calmait ses angoisses, qui l'aidait à s'entraîner, qui partageait leurs soucis communs au quotidien.Alors que le calme règne dans le véhicule, Hoseok brise soudain le silence.
- Et si on s'arrêtait prendre de quoi manger pour ce soir ?
- Bonne idée ! Approuve Jimin. Je meurs de faim !
- Du bœuf Coréen, avec de la laitue et du Kimchi. Marmonne Yoongi en salivant.
- Ok, mais ne traînons pas. Ajoute Namjoon. Jungkook a vraiment besoin de se reposer.
- Sinon, Tae, on te dépose à la maison avec Jungkook, et nous on part faire les courses de notre côté ? Propose Jin.
- Ça te laissera le temps de l'aider à prendre sa douche et le mettre à l'aise. On vous prend quoi pour le repas ? Lui demande Hoseok.
- Hm.. Peu m'importe, choisis pour moi. Prends de la soupe d'algues pour Jungkook, il faut qu'il arrive à manger un peu s'il veut reprendre des forces.
Jungkook se redresse lentement, quittant l'épaule de Taehyung.
- Non je... merci, mais j'ai vraiment pas faim.
- On ne te laisse pas vraiment le choix. Dit Hoseok, soudain sérieux.
- ...
- Tu verras, ça va te faire du bien. Renchérit Taehyung.
- Hm... Soupire-t'il, visiblement pas convaincu.
Ils arrivent rapidement devant l'agence. Namjoon sort le premier afin d'ouvrir la portière aux deux plus jeunes. Taehyung prend le sac d'une main, puis de son autre bras libre, enserre à nouveau le Maknae par la taille. Celui-ci s'agrippe à lui, puis ils s'avancent ensemble vers l'entrée.
- Ça ira pour monter ? Besoin d'un coup de main ? Demande le Leader.
- Ça devrait aller. J'arrive à marcher.
- Enfin, accroche-toi bien quand même, t'as pas l'air très stable... Dit Taehyung l'air anxieux.
Ses jambes semblent avoir du mal à porter son corps, et ses yeux cernés et rougis démontrent son évident épuisement.
Ils avancent donc lentement et précautionneusement, tandis que Namjoon les suit du regard quelques instants. Lorsqu'ils passent la porte de l'immeuble, Jin démarre et le Van s'éloigne vers le combini du coin.
- On va prendre l'ascenseur. Seulement quelques étages, et tu seras de nouveau à la maison.
Taehyung s'adresse à lui comme il le ferait envers un enfant. Et malgré son état, Jungkook ne peut s'empêcher d'en être agacé.
Ce comportement prouve encore une fois qu'il est pitoyable, qu'on doit s'occuper de lui à la manière d'un incapable, et qu'il n'est donc pas assez solide pour se débrouiller seul.
Cependant, une autre partie de lui, non assumée, apprécie l'aide de Taehyung, et l'attention bien particulière qu'il lui porte en cet instant.
Alors, il décide de passer outre, de le laisser décider pour lui. Il n'est de toute manière plus capable de prendre une quelconque décision lui-même actuellement.L'ascenseur s'arrête à leur niveau. Ils s'engouffrent dans le petit espace, et Taehyung appuie sur la flèche du haut : 8ème étage. Jungkook s'affale contre la parois miroitante, tandis que son Hyung le soutient encore avec précaution.
Un tintement leur indique qu'ils sont arrivés ; la porte s'ouvre directement sur leur appartement.
L'endroit est simplement meublé, mais pourtant chaleureux et accueillant. Le grand séjour comporte de nombreux canapés confortables, permettant ainsi d'accueillir tous les membres. La cuisine ouverte est équipée d'un îlot immense, sur lequel ils ont l'habitude de prendre leur petit déjeuner.
Ils entrent ensemble dans le séjour, et Taehyung guide Jungkook vers un des canapés. Doucement, il l'aide à s'y asseoir.- Attends moi ici. Je dépose tes affaires, et direction la douche.
- ... Tu es sûr que ça ne te gènes pas ?
- Non. Et puis de toute manière, hors de question que tu la prennes seul dans ton état.
Il se dirige aussitôt vers le long et large couloir, puis s'arrête à mi-chemin et se retourne vers Jungkook.
- Où est-ce que tu mets tes affaires pour dormir ?
- Dans le placard près de mon lit, deuxième étagère.
- Ok, je reviens.
Il entre dans la chambre, qui est aussi la sienne et celle de Jimin. Des paravents de style japonais séparent chaque espace, permettant à chacun d'avoir un peu d'intimité.
Le coin de Jungkook n'est pas vraiment rangé. Des vêtements traînent sur le sol, quelques affaires sont éparpillées ça et là, et son lit est encore défait.Il récupère son short et tee-shirt sans s'attarder, puis repart vers le salon.
Le plus jeune n'a pas bougé. Assis sagement sur la banquette, il attend patiemment.- Allons-y. Lance Taehyung avec un sourire encourageant.
En croisant ses grands yeux qui le fixent à présent, son cœur se met soudainement à battre à tout rompre.
Il s'apprête à voir Jungkook comme il ne l'a jamais vu auparavant.
Ses joues commencent déjà à rosir à cette pensée. Il appréhende cette situation qui peut tout autant mettre Jungkook mal à l'aise.
Mais après tout, il a la sensation qu'il est le mieux placé pour le faire. Il n'imagine pas pouvoir laisser cette tâche à un autre.Ils entrent dans une des trois salles de bain de leur dortoir.
- Tu préfères une douche ou un bain ?
- Une douche...
Taehyung enclenche le robinet, puis tâte l'eau du bout des doigts pour en sentir la température. Une fois l'eau devenue tiède, il se tourne vers Jungkook toujours immobile derrière lui.
- ... On recommence ? Dit-il timidement. Lèves les bras Kook'.
La pièce se remplie peu à peu de vapeurs d'eau chaude.
Et il y a dans cette atmosphère quelque chose de spécial.~***~
"Spécial"...
Mais c'était bien au delà.Seulement,
il aurait fallu le définir,
et aucun mot n'était assez juste.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanfictionIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...