21 ✦ L'incompréhension.

2.4K 258 196
                                    

Jungkook et Taehyung reprennent peu à peu leurs esprits. A présent sortis de cette transe, tous deux sont conscients d'avoir franchit une étape, un point de non retour. L'adrénaline diminue, ils réalisent ce qui vient de se passer.

- Jungkook... Nous ... Tente t-il en se raclant la gorge. Nous devrions nous préparer...

Jungkook se redresse d'un coup sec, si bien qu'il a un peu le tournis.

- Nous avons ... On a vraiment fait ... Balbutie-t-il, s'étonnant lui-même de la situation.

- Hm... Affirme Taehyung, le pourpre aux joues.

Jungkook se dégage vivement de ses cuisses humides, et agrippe de façon fébrile ses vêtements éparpillés.

Puis, un coup sec à la porte fait soudainement redescendre la température.

- Hé, là dedans ! La salle de bain est libre ! Vous pouvez y aller !

Une seconde voix s'ajoute à celle d'Hoseok.

- Nous irons faire quelques courses pour ce midi, rendez-vous à onze heures dans le salon !

Taehyung lève les yeux au ciel et soupire.
Jungkook détourne le regard.

Oui, ils l'ont fait. L'acte de se donner ce plaisir lubrique, l'un à l'autre, ensemble. Et cela lui semble si irréel, et pourtant si réaliste à la fois. Il se sent comme un enfant qui a fait une bêtise ; il a honte mais est heureux de l'avoir fait. Ils en ont même oublié la présence des membres dans l'appartement.

- O-Ok, on y vas ...! Répond Taehyung d'une voix rauque.

- Ok, prenez votre temps !

Sans un mot, ils se rhabillent en silence, puis sortent ensemble de la pièce. Ils se dirigent vers la salle de bain, tandis que des bruits de conversation leur parviennent depuis le salon.

Alors que Taehyung passe devant lui, les pensées de Jungkook dérivent.

Taehyung l'a touché là où personne ne l'avait jamais fait. Ses grandes mains hâlées parcourant son torse, ses lèvres embrassant son cou... Il peut encore ressentir la brûlure de son touché, comme si sa peau s'était imprégnée de ses caresses. Il ressent encore la tiédeur de sa bouche contre la sienne, et ne peut s'empêcher d'effleurer ses propres lèvres du bout de ses doigts.

Et puis son regard.
Brûlant, intense.. excitant.
Son cœur s'affole, alors qu'il suit Taehyung jusqu'à la salle de bain. Celui-ci lui offre une vue sur sa nuque, sur laquelle retombe quelques mèches trop longues. Il se sent alors stupide. Un simple détail, aussi infime soit-il, le rend fébrile et l'excite à nouveau.

"Calme-toi Jungkook" s'ordonne-il intérieurement. Il ferme les yeux en soupirant.

Arrivés dans la salle de bain, ils se changent, en évitant scrupuleusement de se regarder. Taehyung ayant peur de ne pouvoir se contrôler, Jungkook inquiet à l'idée des réactions que pourrait à nouveauavoir son corps à la vue d'un Taehyung dénudé.

- Jungkook...

Jungkook ne lève pas le regard, mais stoppe tout mouvement.

- Je ne regrette rien, Taehyung.

Taehyung mord sa lèvre inférieure, soucieux.

- C'est si... étrange... Répond-t-il d'une voix tremblante.

- C'est vrai... S'il te plaît, ne dit rien aux autres.

Taehyung se redresse et le regarde enfin.



f o o l s  •  Kth  ◦  JjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant