Les membres viennent de rentrer, les bras chargés de sacs de courses. Taehyung et Jungkook, toujours dans la salle de bain, les entendent s'affairer en cuisine.
La voix Jin s'élève par delà la cloison.
- Non Namjooni, pas comme ça ! Coupes-le plutôt dans ce sens là.
- Comme ça ?
- ... Aish... C'est peine perdue. Laisse-moi faire, si tu ne veux pas qu'on finisse étouffés.
- Jin, vraiment, je peux m'améliorer tu sais !
Taehyung pouffe, pensant que ces deux là sont toujours très divertissants. En entendant son rire, Jungkook sourit.
- ...Si tu savais comme ce sourire m'avait manqué.
- C'est d'entendre ton rire Hyung, ça me fait un bien fou.
- Alors je rirai autant de fois qu'il le faudra .
Soudain, il prend conscience d'un détail, et non des moindres.
Jungkook est toujours entièrement nu, tout près de lui. En ajoutant le fait que les membres sont dans la pièce juste à côté, une bouffée de chaleur lui monte à la tête. Jungkook, quant à lui, ne semble pas s'en alarmer, et tend toujours l'oreille vers l'extérieur. Taehyung s'éloigne brusquement de lui et saisit d'un geste vif les vêtements du plus jeune.- Hm... Viens que je t'enfiles ça. Dit-il, tentant de maîtriser son timbre de voix.
Le Maknae réalise à son tour sa nudité, et entoure précipitamment sa serviette autour de la taille. L'air gêné, il semble chercher ses mots
- La douche m'a fait du bien Hyung... Dit-il d'une voix un peu rauque.Ta présence aussi.
- Kook'... je-
À ce même instant, Yoongi frappe discrètement à la porte.
- Tae ? Jungkook ? Tout va bien ? Le repas est servis !
- Arrêtez de faire des cochonneries et venez manger ! Lance Hoseok d'un ton plein de sous-entendus.
- C'est à ça que tu penses toi ? Alors que Jungkook n'est pas en forme ? Assène Jin, également de l'autre côté de la porte.
- Oh désolé Hyung... J'imagine qu'une bonne douche a dû lui faire du bien !
- ... et à TaeTae aussi. Renchérit Jimin en riant malicieusement.
- Ça va, ça va Chim... Maugrée Taehyung dans sa barbe. On arrive !
Une fois Jungkook habillé, le rouge de leurs joues n'ayant pas tout à fait diminué, ils sortent ensemble et rejoignent vite la petite bande.
Les garçons ont rassemblé les trois tables basses dépareillées au centre des canapés.
Sur celles-ci, de nombreux bols et récipients sont remplis de plats et de mélanges appétissants.- Content de te voir avec un peu plus de couleurs Jungkook ! S'exclame Hoseok, un grand sourire aux lèvres.
Jungkook, gêné, se gratte l'arrière du crâne puis baisse les yeux. Il reste en retrait derrière Taehyung, qui s'avance vers le repas avec plus d'entrain.
- Du poulet ! S'écrie-t-il, affamé.
- Frit par mes soins ! Ajoute Jin avec fierté.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanficIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...