09 ✦ Le Réveil.

2.4K 347 65
                                    

Est-ce un simple rêve ? Ou bien la voix qui murmure son nom est bien réelle ?

- Tae... Hyung, ne pleure pas...

Il prend soudain conscience qu'il n'est plus dans ses songes. Il se redresse brusquement dans l'obscurité. 

- Jungkook !

Il retient son souffle. À la lumière des réverbères extérieurs, il remarque les yeux mi-clos du garçon. Sans réfléchir une seconde supplémentaire, il s'approche à son chevet et saisit ses mains entre les siennes.

- Ne cries pas Hyung...

Il bredouille, d'une voix aussi faible qu'un murmure.

- Pardon... Jungkook... je ..enfin .. Comment tu te sens ?...

Ses yeux ont encore du mal à s'ouvrir complètement, et les mots franchissent ses lèvres lentement, difficilement.

- J'ai connu mieux ... Dit-il d'une voix rêche.

Une larme silencieuse dévale lentement sa joue.

- Ne pleure pas Kook' ...

- Où sont les autres ? Demande-t'il, déboussolé. Quelle heure est-il...?

- Ils sont rentrés à l'agence, je suis resté avec toi cette nuit. Je .. On ne voulait pas te laisser seul ... Il est deux heures du matin Kook', il faut que tu dorme. On en parlera demain, d'accord ?

Pour le rassurer, et parce que ce geste est purement spontané, il approche la main froide de ses lèvres ; il y dépose un simple et bref baiser. Les larmes de Jungkook se densifie à ce geste.

- Merci d'être là Hyung... Ta présence me fait du bien... Je me sens si mal...

Sa voix se casse un peu sur les derniers mots. Il semble souffrir par le simple fait de parler.

- Hm, ne dis rien ... Demain tout ira mieux, je le jure. Maintenant, repose-toi. Je ne partirais pas.

Il hésite quelques secondes, puis, résigné, grimpe sur le lit et se glisse sous les couvertures à ses côtés. Jungkook ne dit pas un mot et se recroqueville contre Taehyung, prenant ses aises en laissant reposer sa tête contre son torse. Taehyung, un instant surpris, l'entoure alors de ses bras et le serre contre lui.

- Hyung ...

- Je suis là, Jungkook.

Le poids qui écrasait sa poitrine depuis la veille tombe enfin. Il est là, entourant ses grands bras autour du corps frêle. Ce dernier, encore tremblant, semble s'apaiser un peu à ce contact.

Taehyung passe sa main dans ses cheveux d'un noir intense.

Jamais il n'aurait pensé se retrouver dans pareille situation. Les rôles se sont inversés malgré eux. Jungkook a toujours été le plus solide d'entre eux. Le plus fort aussi, et d'un caractère bien plus fougueux que le sien. Lui plus enjoué, Jungkook est toujours parvenu à avoir le dessus sur lui. Le voir dans cette état le terrifie davantage. Ce n'est plus celui qu'il a connu.

L'avoir ainsi dans ses bras, ce soir, est si étrange. Et plus intriguant encore, il y a maintenant ce sentiment de plénitude ; déstabilisant, incompréhensif.

Il se sent complet. Comme s'il lui avait toujours manqué quelque chose, sauf en cet instant.

Il comprend que Jungkook s'endort, lorsque que sa respiration finit par se faire lente et régulière.

Il l'observe attentivement. Son visage aux traits fins, ses longs cils bruns, sa peau claire parsemée de quelques grains de beauté... L'avoir si près de lui lui fait réaliser à quel point il est beau, à quel point il est ... attirant.

Et puis, Jungkook a toujours été là pour lui. Dans les moments de doutes, dans ceux plus difficiles. Lui qui, grâce à ses sourires et ses éclats de rire, a rendu ses journées plus belles et surtout plus supportable.

Sa tête et son cœur semblent à présent en proie à un grand débat intérieur.

Amitié, Amour..

La définition de ces mots n'est plus aussi claire qu'autrefois.
Il ne comprend plus ses sentiments. Il se pose aujourd'hui des questions qu'il ne s'était jamais posé auparavant.

Mais par quoi, ou par qui, est-il réellement attiré ?

Il a toujours trouvé Jungkook très beau, et même séduisant parfois. Et leur complicité, selon les autres membres, est hors normes et très étroite. Mais fallait-il en déduire qu'il ... Qu'il soit possible d'être amoureux ?

Non, c'est impossible. Cela ne se peut pas.

Il ne le faudrait pas. Il ne le pourrait pas...

Ses paupières s'alourdissent plus encore. Sa main vient se poser une dernière fois sur le visage d'ange endormit contre lui. Il relève sa frange de sa main libre, et dépose un baiser sur le haut de son front.

Sa main parcourt doucement le long de son bras, sa peau fraîche se couvre instantanément de frissons. Il remonte alors la couverture sur les épaules découvertes et ferme les yeux.

- Pourquoi est-ce que tu es si important pour moi ?... Murmure-t-il, pour lui-même, à mi-chemin entre éveil et sommeil.

~***~

Et que faire, quand même le coeur se met à douter ?

f o o l s  •  Kth  ◦  JjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant