26 ✦ Le Piège.

2K 266 582
                                    

[N.D.A : Je vous rappelle que ceci est une fiction, je ne souhaite absolument pas de mal à nos chers garçons, ni n'apprécie le fait de les savoir en souffrance. Ce chapitre contient des scènes choquantes et violentes, que je déconseille aux lecteurs les plus sensibles. C'est un sujet grave, qui me touche particulièrement, et qu'il ne faut pas prendre à la légère. Ceci étant dit, bonne lecture à tous.]

~

"Passe la nuit avec moi, Jungkook."

~

Jungkook.

Les paroles d'Hobeom semblent suspendues dans l'air. Comme si l'atmosphère s'était épaissie autour de nous.

Elles résonnent dans mon esprit, me percutent, sans pour autant pouvoir les encaisser.

Mon cœur qui tambourinait semble s'être arrêté.

J'ai froid, les frissons s'emparent de l'entièreté de mon corps, cette demande me rend subitement nauséeux, ankylosé. Mes yeux papillonnent, comme pour tenter de me réveiller de ce cauchemar, qui en réalité n'en est pas un.

Hobeom me fixe, me dévore des yeux, attendant une réaction de ma part.

J'aimerais ne pas être dans un tel instant de faiblesse. Le véritable Jungkook aurait réagi au quart de tour. Mon moi d'autrefois se serait levé, lui aurait collé une droite et serait reparti en le laissant à terre.

Mais je ne suis plus ce Jungkook.

Je ne suis qu'un être pathétique, dont les forces ont lâchement quittés ce corps fatigué.

Je tente pourtant de réfléchir à une vitesse folle, la tête me tourne.

Le groupe est en danger. Si je refuse, les Bangtan n'existent plus. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Après tout, je leur ai causé tant d'ennuis ces derniers temps, que ce serait d'un égoïsme honteux de ne penser qu'à moi.

Seulement, cette proposition est .. ignoble, écœurante, révoltante, indécente.
Le feu me monte aux joues, incendie tous mes sens.

Je suis Jeon Jungkook, et j'ai si peu d'estime que je suis prêt à donner mon corps, sans autre choix. Le dégoût me remonte dans la gorge, je me sens sale, amoindri.

Hobeom semble s'impatienter, tandis que mon esprit tente en vain d'analyser la situation.
Je le regarde avec frayeur et consternation, priant de tout mon être que ceci ne soit juste qu'une immense mascarade.

- Et bien Jungkook ? Tu hésites, n'est-ce pas ?

Un rictus à glacer le sang s'étire sur son faciès, déformant son visage en une horrible grimace.

- J-je ne .. ne sais p-pas... je-

Pathétique. Le coeur au bord des lèvres, je ne suis plus capable d'aligner deux mots correctement.

- Je vais t'aider à rendre ta réponse plus évidente...

Son sourire s'étire un peu plus, il tend sa main vers mon visage et le caresse, partant de ma tempe jusqu'à l'os de ma mâchoire. Pétrifié, je ferme les yeux et fronce les sourcils. Je vais vomir.

f o o l s  •  Kth  ◦  JjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant