Jungkook est maintenant torse nu et assis sur le rebord de la baignoire. Il attend en silence que Taehyung l'aide à enlever son jogging. Tout comme à l'hôpital, le plus âgé entreprend de le faire glisser le long de ses jambes.
Malgré la chaleur ambiante, les cuisses de Jungkook se couvrent instantanément de frissons.
- Tu frissonnes... Constate Taehyung. Tout va bien ? Tu te sens bien ?
- Oui, ça va. Continues ...
Taehyung pose sa main sur son front, il est brûlant.
- Attends, j'éteins le chauffage ! Tu as de la fièvre !
- Non ce .. c'est pas ça... Laisses, ça va, la chaleur me fait du bien...
Jungkook est désormais assis en caleçon devant lui. Le moment qui l'angoisse le plus approche.
- Ne t'inquiètes pas, je regarde pas...
Le cœur battant, les mains moites, il se saisit de l'élastique du caleçon et le baisse. Les yeux rivés sur la porte, ses joues s'empourprent plus que jamais. Il se saisit d'une serviette, et la lui tend pour qu'il puisse se couvrir.
- Hyung ... Je suis désolé... Je te met dans une situation gênante...
Il pose une mains sur l'épaule de Taehyung et baisse la tête, dissimulant ainsi son visage.
- Kookie... Non, ne sois pas désolé... C'est juste que .. enfin je sais pas, je ressens des choses... étranges... avec toi... Tout ça ne te gênes pas, toi ?
- Un peu, c'est sûr... La situation est... inhabituelle. Répond Jungkook faiblement. Qu'entends-tu par "des choses étranges" ?
Jungkook, inquiet, lève une main spontanément et vient la poser sur sa joue, qu'il caresse doucement pour le rassurer. Taehyung fronce les sourcils à ce contact.
- Arrête Jungkook... s'il te plaît.
Le Maknae retire sa main immédiatement, terriblement honteux d'avoir eu l'idée d'un tel geste.
- Désolé Hyung, il n'y avait rien de-
- Non, le coupe-t'il, ne t'excuse pas. C'est juste que... Je sais pas si c'est les vapeurs chaudes qui me montent à la tête mais... Enfin, bref, oublies ça. ... Montes dans la baignoire. Fais doucement.
Un instant, il crut voir de la déception dans le regard du plus jeune. Sensation qu'il met vite sur le dos de l'imagination, tandis qu'il prends soin d'éviter son regard. Jungkook passe une jambe par dessus le rebord, puis deux, tandis que Taehyung le soutient solidement par le bras.
- Assis-toi.
Ce dernier s'exécute en silence, retirant au passage la serviette qui couvrait son intimité. Son aîné se saisit de la paume de douche, en évitant soigneusement de poser ses yeux sur ce qui provoque sa gêne.
- Mets ta tête en arrière.
Il entreprend de mouiller ses cheveux, puis son torse, ses jambes, et enfin l'ensemble de son corps.
- C'est bon Hyung, je peux me savonner seul. Marmonne-t-il.
Il prend le gel et s'en sert une noisette dans le creux de sa main.
Taehyung se détourne, dos à lui, évitant de ce fait de le mettre mal à l'aise.- Hyung... ?
- Hm ? Répond-t'il, toujours de dos.
- Je crois... que tu n'es pas le seul à ressentir des choses étranges en ce moment...
Taehyung ne sait quoi répondre. Cette dernière phrase reste en suspend. Un silence suit, seulement comblé par le bruit de l'eau ruisselant sur son corps.
Il entend soudain l'eau s'arrêter de couler. Inquiet, il se tourne vivement vers Jungkook.
Celui-ci, les jambes repliées contre son torse, a la tête enfouie entre ses mains. Son corps, réchauffé par l'eau brûlante, fume légèrement. Ses cheveux mouillés gouttent sur sa nuque et des mèches éparses lui retombent sur le front.Taehyung s'approche et se baisse, accroupit près de la baignoire.
Il le regarde, ou plutôt le détaille.Sa peau claire, et parsemée de gouttelettes brillantes, ses épaules carrées et à cet instant voûtées, ses grains de beauté, ses cheveux mouillés ... Il avance sa main et y glisse ses doigts.
Le Maknae relève alors sa tête et la penche sur le côté pour le regarder. Ses yeux sont rougis et humides, comme s'il s'apprêtait à pleurer.
Taehyung soutient son regard, plongeant ses yeux dans les siens.
Ses lèvres habituellement rosées ont perdu de leur couleur. Il lui tarde de les revoir s'étirer de nouveau en sourire, ce sourire plein de chaleur qu'il ne connaît que trop bien.
Les yeux de Jungkook se ferment au contact de ses doigts..- Tu as terminé ? Demande Taehyung dans un murmure. Les autres vont bientôt rentrer, et tu dois avoir faim...
- Pas vraiment. Répond-t'il dans un souffle. Mais je ferais un effort, c'est promis.
- Donne-moi ta main, essaies de te lever.
Il se lève lentement et difficilement. Taehyung, trop occupé à faire attention à ce qu'il ne tombe pas, en oublis de détourner les yeux, et voit contre son gré ce qu'il avait eu tant de peine à éviter.
La chaleur lui monte aux joues, et son cœur s'affole une nouvelle fois.
Et il réalise, il comprend enfin ces sensations : il lui fait de l'effet.
Troublé par sa propre réaction, ces sentiments sont à la fois gênants, perturbants, mais aussi étrangement ... plaisants ?
Jungkook, occupé à garder son équilibre, n'a aucunement remarqué l'incident.
Taehyung tente de rester impassible, et l'aide de nouveau à enjamber le rebord. Il l'enveloppe ensuite dans une immense serviette, et s'en sert pour lui frictionner les cheveux, puis les épaules, et enfin le dos.Soudain, contre toute attente, Jungkook repousse doucement ses bras, et l'attire contre lui. Il entoure son torse de ses bras, et se blottit contre lui.
Taehyung, surpris par ce soudain élan, reste stoïque. Quelques secondes s'écoulent, avant qu'il ne réagisse et l'étreigne à son tour.- Jungkook...?
- Hyung... Murmure-t'il contre son épaule. Je ne te remercierai jamais assez. Merci d'être là.
- Je ferais tout ce que je peux pour t'aider. Ne t'inquiète plus de rien...
Il le serre plus fort contre lui, et laisse reposer son visage dans le creux de son cou. Ses lèvres le touchent presque. Une douce tiédeur semble s'épaissir autour de leur deux corps. La gêne s'est subitement envolée, laissant place à quelque chose dont tous deux n'ont pas encore pleinement conscience...
Un bruit sourd leur fait relever la tête simultanément ; la porte d'entrée vient de s'ouvrir.
Des bruits de pas leur parviennent, ainsi que des éclats de voix étouffés. Les membres sont de retour.- ... TaeTae ? Jungkook ? On est rentrés !
- ... Et on a plein de bonnes choses à manger !
~***~
Paradoxalement,
les frissons peuvent
réchauffer les corps.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanfictionIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...