Un jeune homme regarde par la fenêtre de sa chambre d'un blanc immaculé.
Cela fait des mois qu'il n'a pas foulé le sol de la ville.
Il neige.
Le froid glacial parvient à s'infiltrer au travers cette fenêtre bien trop petite.
Enfermé. Clos dans ses mots comme dans ses gestes.
Tout à brutalement basculé, trop violemment. Tout a changé, rien ne sera jamais pareil.
Pourquoi ...?
Pourquoi cet univers paraît si froid, si inconnu à présent ?
~
Quelques mois plus tôt.
Après avoir passé de longues semaines à travailler avec acharnement, les Bangtan reviennent avec un tout nouvel album.
Le premier concert vient d'avoir lieu, et cinq jours de promotion intense sont au programme.La préparation a été rude et les garçons ont donné toutes leurs forces pour être à la hauteur des exigeantes attentes de leur public. Entraînements nombreux, rythme soutenu, mais surtout peu de sommeil et de répit.
Malgré cela, et parce qu'il le faut, ils tentent de garder un moral d'acier.
À la sortie de l'immense salle de spectacle, les visages fatigués s'étirent en quelques bâillements. C'est à moitié endormis que les membres se font reconduire jusqu'à leur agence, pour prendre un repos bien mérité.
Le mini van est silencieux, les membres somnolent tandis qu'il s'élance sur l'autoroute. Seul le bruit des roues sur l'asphalte se fait entendre.
Alors que ses amis semblent pensifs, écouteurs dans les oreilles ou bien assoupis, Taehyung se penche vers son voisin.
- Jungkook ? Murmure-t'il.
- Hm ? Répond l'intéressé d'un faible souffle.
- Tu te sens bien en ce moment ?
- Oui, ne t'inquiète pas Hyung. Répond-t'il lascivement.
- Tu es sûr ? Insiste le plus vieux.
- J'ai sommeil... Laisse-moi dormir un peu s'il te plaît. Dit-il sèchement.
Dans la pénombre qui règne dans l'habitable, Taehyung tente de croiser son regard, en vain.
Le plus jeune se détourne, appuie sa tête contre la vitre couverte de buée, et se laisse bercer par les remous tranquilles du véhicule.
Taehyung, toujours soucieux, finit tout de même par s'assoupir à son tour.Après une longue route dans la nuit totale, le van arrive enfin à destination. Un à un, les membres en sortent puis rejoignent l'appartement qu'ils partagent à eux sept depuis plusieurs années.
Il ne faut pas plus d'une vingtaine de minutes avant que chacun ait rejoint sa chambre, désireux de retrouver le confort de son lit.Une courte nuit de sommeil, avant de commencer une nouvelle et éreintante journée.
Et la nuit de Taehyung fut en effet courte, entrecoupée par de subits réveils, fruits de préoccupations et d'angoisses qu'il a du mal à réprimer.
Comme chaque jour depuis leurs débuts, le groupe a pour habitude de se réunir très tôt devant la salle de répétition, afin de s'entraîner quotidiennement.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanficIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...