Taehyung sent la rage s'emparer de lui. Un tel manque de respect lui est insupportable.
Et comble du pire, ils n'ont d'autre choix que d'obéir et s'abaisser devant lui, devant son comportement indécent.Il est en colère contre cet homme, mais aussi contre les membres, et en particulier Namjoon. Personne n'a réagit face à ce comportement répugnant.
Il sait qu'ils sont soumis à un contrat, qu'ils ne sont pas maîtres des décisions prises pour le groupe. Mais se faire traiter d'une telle façon est inconcevable. Cela devrait l'être pour son Leader, qui est resté stoïque et sans réaction.
Taehyung n'était pas si impacté par ce genre de chose, avant. A leurs débuts, sa bonne humeur était inaltérable, et sa positivité était sa force. Aujourd'hui, la célébrité, et les contraintes qui en découlent, est de moins en moins supportable. Devenu plus irritable, il ne peut laisser passer ça. Pas cette fois.Au bout de quelques minutes, il décide de briser l'inconfort qui règne dans la pièce.
- Qu'on soit clairs, Jungkook reste ici ce soir. Il n'ira nulle part.
- Tae... Répond Namjoon en soupirant. On ne peut rien faire de plus, c'est clairement stipulé dans notre contrat avec l'agence. On se doit de se plier à toutes demandes du manager, il est notre autorité directe...
- Namjoonie à raison Tae... Renchérit Jin. Hobeom est vraiment un sale type, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Mais je suis sûr que s'il veut parler à Jungkook ce soir, c'est pour son bien. Peut-être pour faire une mise au point ? Après tout, si l'agence l'a choisit, c'est qu'il doit assurer dans ce métier.
- ... J'espère que vous plaisantez là ?
Son sang commence à bouillir à l'intérieur de lui ; la chaleur lui monte aux joues.
Jungkook prend la parole d'une voix faible.
- Hyung... Je suis certain que ça ira, d'accord ? J'appréhende juste ce qu'il va pouvoir me dire par rapport au groupe...
- Tu es sérieux Jungkook?
Jungkook se fige ; le silence devient presque assourdissant.
- Non mais, sans rire... Vous êtes aveugles, ou comment ça se passe ?! Il est malsain ce type. Vous avez vu la façon dont il l'a regardé ? Lance-t-il en se levant face à eux. Jungkook, tu n'iras pas avec lui, c'est hors de question.
- Ça suffit Tae. Ordonne le Leader. Arrêtes tes caprices et ton égoïsme. Si nous entrons en conflit avec notre manager, c'est tout le groupe qui en pâtira, et notre avenir aussi.
- Oh... Parce que maintenant le groupe passe avant la sécurité de Jungkook, c'est ça ? C'est n'importe quoi... Vous me décevez.
- Ta réaction est puérile Taehyung, calme-toi là. Arrêtes tes gamineries et ta stupide possessivité envers Jungkook. Ajoute Namjoon.
- Hyung... Marmonne Jungkook les lèvres tremblantes. Pourquoi tu réagis de comme ça ?... Ça ne te ressemble pas...
Tandis que Taehyung est sur le point d'exploser, Jungkook est au bord des larmes. Quant à Namjoon, il tente de se contenir, visage fermé.
Le reste des membres observent la scène médusés. C'est leur première et réelle dispute sérieuse, et la tension est électrique.
- Donc toi aussi tu es de leur côté Jungkook ?
Cette phrase à la faculté de glacer l'ambiance déjà tendue.
Plus personne n'ose bouger ni réagir face à la colère montante de Taehyung. Désemparés, ils semblent ne plus le reconnaître, restent abasourdis par ses paroles.- Je t'ai toujours soutenu, et je fais toujours tout en fonction de toi, c'est comme ça que tu me rends la pareille ? Lance Taehyung, cinglant. Merci du soutien. Tu comprends vraiment rien à ce qu'il se passe...
L'esprit embrumé par la colère, il ne filtre plus aucun mot. Il se fiche que ses propos blessent. En cet instant, il a juste envie de tout balancer par la fenêtre.
- Tae je .. Je saurais me défendre si ça se passe mal... Et je-
- Mais oui, fais donc ! Si tu penses que tu n'as pas besoin de moi, vas-y ! Puisque je suis puéril, et que mon avis ne compte pas, très bien. Mais ne viens pas pleurer après.
Taehyung ne contrôle désormais plus ses mots, qui sortent malgré lui, sans même savoir si c'est la colère ou lui même qui les contrôle.
- Ferme-la Tae. Assène Namjoon. Ou je vais vraiment m'énerver. Jungkook est un grand garçon, il peut aussi prendre la décision.
- Je... Je suis obligé d'y aller... Je promet d'abréger au plus vite et de pas faire durer ...
- Ok, puisque c'est comme ça que ça se passe ici, je préfère encore me tirer. Faites votre vie de groupe et tout le reste, j'en ai plus rien à faire. Je préfère encore crever que d'être aux pieds de ce connard, qui, j'en suis sûr, fera du mal à Jungkook. Mais très bien ! Je m'en mêlerai plus.
- Je t'en pris Hyung, ne réagis pas comme ça... Supplie Jungkook.
Maintenant, un flot de larmes s'écoule sur ses joues, et toujours assis, il semble complètement paralysé face à son comportement.
- Toi, je ne veux plus t'entendre. Tu préfères les écouter et te jeter dans la gueule du loup ? Ok, soit. C'est la dernière fois que j'essaie de t'aider. Apparemment tu n'as pas tant besoin de moi. Je suis un simple gamin, incapable de savoir ce qui est bon pour toi. Sur ce, je me tire.
La respiration haletante, le cœur serré et blessé, il laisse la colère se répandre librement dans ses veines, n'essayant plus de la contenir. Peut-être est-ce aussi par fierté qu'il ignore maintenant les yeux larmoyants qui l'implorent.
Il jette un regard empli de haine à l'ensemble des figures livides devant lui, puis fait volte-face. Le porte-manteaux se voit balancer sur le sol, brisant au passage le miroir de l'entrée dans un bruit fracassant.
Il quitte en trombe l'appartement, claquant la porte tellement fort qu'elle semble sur le point de sortir de ses gongs.Son seul souhait est de s'éloigner, loin de cet endroit où il vient d'être humilié par son Leader et amis. Incompris des personnes qu'il considère comme ses frères, ignoré par Jungkook.
Jungkook.
C'est à cause de lui.
Parce qu'il est trop tard ; Jungkook est devenu son poison. Il s'est insinué dans sa peau, dans sa chair, dans chaque parcelle de son corps. Son odeur s'est imprégnée de lui, jusqu'à la moelle.
Il l'a dépossédé de son contrôle.
Quand il le voit, qu'il est en sa présence, tout change. Rien d'autre ne compte. Il ferait n'importe quoi. Et au plus profond de sa conscience, il sait qu'il vient de faire l'irréparable ; à cause de lui.La colère embrume et emmêle ses sentiments qu'il ne parvient plus à comprendre.
La réaction de Jungkook prouve que rien n'est pareil pour lui ; qu'il n'a pas besoin de lui, pas besoin de son aide. Et finalement, pas besoin de son amour.
Qu'il se débrouille, maintenant il s'en fiche.Dans sa rage ascendante, il perd sont souffle, se débat avec lui-même. Tout semble se mélanger dans son esprit, plus rien n'est clair.
Mais la colère domine. Ardente et incontrôlable.
Il finit par respirer à pleins poumons l'air surchargé de la ville, et court à toute allure, ses jambes s'animant d'elles-même vers le seul endroit qui lui vient en tête. A l'abris du monde.
~***~
Dans le froid de cette journée,
qui s'éteint doucement pour laisser place à une sombre soirée.
VOUS LISEZ
f o o l s • Kth ◦ Jjk
FanficIl y a dans ces maux quelque chose qui nous échappera toujours. Comme de ces douleurs invisibles qu'on ne peut justifier. [...] ~ La promotion du nouvel album des Bangtan débute, mais Jungkook s'épuise et s'affaiblit. Taehyung ne tardera pas à s'en...