10. Connor

54 11 47
                                    


J'ai eu un moment d'arrêt, bien que minuscule, il a suffit pour que je me rende compte qu'une ville s'étendait devant moi. Simple, mais intacte, elle semblait calme. Un peu trop même. Alors, je me suis ressaisie, laissant toute ma conscience se renfermer sur elle- même.

On surplombait une intact ville et les barrières se tenaient au-dessus d'une colline tout aussi normal.

-Cette ville a été évacué. Dit Jenna complètement abasourdie. Après tout, personne n'avait été sauvé en Suisse, et, j'avais pensé, que le monde entier était mort, que nous étions les seuls survivants. Un frisson d'espoir traversa soudainement ma colone vertébrale. Et, mon cœur battait à l'unnisson avec une seule pensé, qui m'artelait ma tête. Et si ? Et si il restait encore un espoir ? Et si nous avions encore une chance de survivre ?

J'ai croisé le regard de Daniel et, j'ai ressentit une tension dans ses yeux. Cela à déclanché une décharge électrique, me réveillant de ma stuppeur. On a alors réagi en même temps et, j'ai attrapé Erza par le cole, dans un élan protecteur, connaissant les tendances maladroite de la jeune fille. Je la voillais très bien descendre la coline en roulé boulé.

Elle a semblé trébuché plusieurs fois alors que je la poussais en avant, et, chaque fois j'appuyais en arrière pour la rattraper. J'ai wifi but par accéléré le pats tout en trouvant l'équilibre pour descendre le plus vite possible.

-Je sais courir Connor ! Lâcha-t-elle sarcastique, tout en me fusillant du regard. J'ai ricané tout en la lâchant. Elle a manqué partir en avant et, je l'ai rattrapé au dernier moment. Elle a alors tourné au blanc, et, sa bouche s'est entrouverte face à la chute qu'il y aurait du y avoir.

-Tu disais Erza ? Demandai-je avec mon éternelle sourire en coin. Elle n'a pas répondu, mais, lorsqu'on est arrivés sur le plat, elle s'est dégagé violement, furieuse de s'être trompé.

-Ne parts pas Erza... Tu sais que je t'aime ! Ricanais-je tout en la suivant au pats de course. Elle m'a fusillé une nouvelle fois du regard alors que Dan me donnait un coup de point dans les côte. Je réussie à éviter son cou de traitre au dernier moment.

-Tu ne touches pas à ma femme Hasse ! Cria ce dernier alors que j'explosais de rire. Je m'approchais d'Erza, tout en accélérant le pats pour la rattraper. Je passais ma main par-dessus son épaule et lui embrassais la joue et lançais un regards de défis à Daniel. Il explosa de rire alors que nous démarions une course poursuite. Comme avant. Je partais avec une longueur d'avance sur Dan et dans environ cinquante metre, il s'arrêterait essoufflé.

-Tu n'attends rien pour attendre tête de cul ! Cria ce dernier. J'explosais de rire avant d'accélérer pour l'éssoufler encore plus vite.

-Laisse tomber Kay ! Tu n'es qu'un petit fouteux ! Tu n'arrives pas à la chevilles d'un biahtlète ! Ricanais-je. Je devais bien avoir deux mètre d'avance mais, Dan était un très bon sprinteur et, si je n'avais pas une endurnce de betton, j'aurais du soucie à me faire.

-T'es taré ou quoi ? Le foot c'est la base ! Cria Erza derrière, qui nous rejoignait tranquilement.

Mais, pendant notre petite course, j'espérais vraiment qu'on semait les bêtes, et, qu'elles s'étaient toute bouffé entre elles. Daniel a finit par lacher et ses écroulés par terre éssouflé. Je suis revenu en arrière pour voir comment il allait, il respirait difficilement.

-Ba alors mec ? On ne tient pas ? Ricanais-je. Je m'approchais de lui, mais, il me fit un croche patte et je le rejoignais à terre dans un grognement de douleur. Les filles sont arrivé et Jenna a explosé de rire tandis que Daniel lui demandait de l'eau. Mais, lorsqu'elle à sortie la bouteille des deux pacs que nous avions prit à la cabane forestière, nos visage se sont décomposé. Il n'y avait plus qu'une dernière petite gorgé. Dan c'est alors renforgné et a croisé les bras, faisant remonté sa maiche brune qui était tombé devant ses yeux. Je me suis prit la tête entre les mains avant de soupirer. Mais ? Comment on avait fait ? Et, le pire c'est qu'on allait manquer de ressource. J'ai relevé la tête en affut avant de voir la supérette juste devant moi. Jenna a surpris mon sourire et ma lancé un regard étonné.

ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant