7. Connor

49 13 23
                                    

Daniel était à quelques mètre d'Erza, cette dernière se roulait par terre, elle craquait. Et moi, je la regardais, droit comme un piquet, et, je ne bougeais pas. J'en était incapable. Voir Erza souffrir me faisais encore plus mal, et, j'avais l'impression d'être perdu. De ne plus pouvoir contrôler ma vie. Je ne me serais jamais douté qu'en une petite après-midi, j'aurais pu me détruire et souffrir ainsi. Peut être que c'était un cauchemar et que j'allais me réveiller. Pourtant tout semblait réelle, même trop réel.

Daniel essayait d'avancer pour la récupérer une nouvelle fois mais, Jenna a fini par reprendre les événements sous son aile. Mes mains se remirent soudainement à trembler, et, elles se sont crispé. Ma vision s'est alors brouillé pendant quelques instants, et, je n'ai plus rien ressentit. À vrai dire, je ressentais tellement de chose finalement, que je ne savais même plus se que je ressentais, et, si je me sentais bien. La réponse était probablement négative.

La puanteur des corps de la prairie était insoutenable, je tournais la tête vers ces derniers pour attendre que le temps passe, mais quelque chose m'interpella, à quelques centimètres de Jenna, je vis un bras se lever. Je clignais les yeux, sûre de m'être tromper mais non, je voyais une jambe bouger un peu plus loin. Je jetais un regard à Daniel sentant la panique monter, mais, ce dernier ne semblait se douter de rien. Ses yeux étaient rivés sur le corps d'Erza, par terre. Je me précipitais vers eux, tout en chargeant le M-16. (Pendant la pose, je l'avais étudier pour savoir comment il marchait). Jenna m'a fusillé du regard, tandis que je déboulais comme un fou dans leurs moment de consolation.

-Il faut qu'on parte! Vite! Il y a un truc qui ne va pas dans cette clairière. Danièle m'attrapa soudainement par le coup pour m'éloigner d'Erza.

-On ne peut pas! Tu vois bien dans quel état elle est! Chuchota ce dernier, énervé par mon comportement. Je jetais un nouveau coup d'œil par dessus son épaule et, cette fois-ci, je vis une de ces chose bouger. Ce n'était plus un homme, c'était un monstre.

Je retournais Daniel pour qu'il regarde par lui même, et, au moment ou un nouveau bras se leva et que l'autre de mit à ramper vers nous, il déglutit. Il se pencha pour récupérer Erza avec vitesse, tandis que Jenna semblait enfin comprendre et, se leva pour partir en courant.

Pendant qu'ils se sauvaient, je tentais de stabiliser mes mains, et je posa le M-16 contre ma clavicule. Je plaçais ma tête contre l'arme pour viser, je reteins ma respiration, et, je tira. La balle atterrit dans la tête du monstre, sa peau se fendis tandis que je me cassais la figure par terre. Je n'avais pas pris assez d'appuis sur mes jambes et, le recule avait été trop important pour moi. Je me relevais le plus vite possible et je couru pour rattraper les autres. Mes mains se remettaient à trembler, tandis que je semblais attraper un mal de tête assez important.

-Putain tu es ou Connor? Entendis-je hurler. Je ne répondis pas et me dépêchais de rejoindre Daniel, ce dernier semblait s'impatienter. De plus, la nuit commençait à tomber, et, il fallait que l'on s'éloigne le plus vite possible de la prairie.

Je finis par les trouver, et, Jenna m'attendait furieuse. Daniel lui, semblait plus soulager de me voir arriver. Il était en train de soutenir Erza, alors qu'elle se calmait peu à peu.

-Tu es complètements stupide Hasse! Tu n'aurais pas pu faire comme tout le monde et nous suivre au lieu de réfléchir au sens de ta vie de merde! Cria cette dernière. Je ne répondis pas, je n'en avais pas la force après tout. Elle me fusilla du regard et s'approcha de moi d'un aire menassent.

-Tu n'es qu'un petit crétin! Tu ne penses qu'à ta petite personne. Lâcha-t-elle. Jenna me fusilla du regard tandis que sa phrase me fit l'effet d'un coup de point. Une colère noir me pris le ventre. Et, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas jeté un coup d'œil à Daniel ou aux personnes autour de moi. Pour la première fois, je ne me suis pas soucier du regard des autres. J'ai posé le M-16 par terre, calmement, et je me suis redresser pour me tenir face à elle déterminé pour finalement lui décoller une droite. Elle a flancher et est tombé par terre tandis que Daniel courait pour se mettre entre nous deux. Il m'a fusiller du regard, furieux.

ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant