24. Erza

40 7 32
                                    

Je me levais difficilement et quittais les bras de Daniel. Mon premier réflexe fus, bizarrement de vérifié que tout le monde était endormie et n'avait rien vu. Aaron était avachi sur le volant et à sa droite Jenna avait la joue collé à la vitre. Près de moi sur la banquette arrière, Connor tombait sur la portière et ronflait doucement et Alice s'était endormi sur son torse. Je dois avoué que même endormie dans une voiture avec 5 autres personnes sa coiffure était impeccable, son maquillage n'avait pas bougé d'un poil. Elle était tout simplement parfaite. Elle m'énervait. Je me suis demandé pourquoi, sans réponse. Au lycée elle ne faisait jamais attention, elle se moquait avec les autres juste pour suivre mais ses mauvais actes ne m'avaient jamais été destinés. Tout le monde doit croire que je suis jalouse... Jalouse de quoi déjà? Du fait qu'elle ai passé tout son lycée collé à Daniel pendant que j'étais persuadé que lui me détestait? Qu'il ai du coucher ensemble des milliers de fois? N'importe quoi... De toute façon je n'ai pas à douter de la fidélité de Daniel. Il a changé, il me l'a dit et prouvé. Jamais il n'irait la rejoindre une nuit dans son lit... Jamais il n'oserai...

J'essai d'ouvrir la portière mais je suis bloqué sous le bras de Daniel. A croire que je serai capable de m'enfuir la nuit. Bon, il ne le reste plus qu'à le réveiller.
Je m'approche doucement de son oreille et chuchote doucement son prénom pour ne pas avoir à réveiller les autres. Mais il semble le prendre différemment et gémis en se réveillant doucement:

-Erza?

Je le regarde avec dégoût pensant soudainement à ce qui doit lui passer par la tête. Je le baffe doucement ce qui le fais rire et il se redresse en baillant. Mon Dieu, ce qu'il est craquant...

- Pourquoi tu me réveille en fait?

Il me regarde curieusement et je me rend compte que ça doit faire 5 minutes qui je le regarde en souriant bêtement. Oh la hooonte.

- Alala Erza...

Il se recouche sur la portière en passant les mains sous sa tête pour se caler et referment les yeux.

- Ah mais nan lève toi Daniel je rigole pas là!

J'essaie de prendre un ton sévère tout en chuchotant... ce qui ne semble pas du tout fonctionner.

J'ai assez de place pour tendre le bras et essuyer la buée sur la vitre. Nous sommes au milieu d'un parking. Je distingue les lignes blanches de stationnement. Il n'y a que notre voiture et le reste est totalement vide. Je me remet assise entre Alice et Daniel et je perd patience au bout de 5 minutes à ne rien faire alors je fais de tout petits bruit avec ma bouche dans l'espoir de réveiller au moins Daniel mais c'est Connor qui me pince le bras.

- Eh!

- Chuuut Erza! Il a toujours les yeux fermé et ne vois pas le regard foudroyant que je lui lance. Un sourire apparaît sur son visage et il ouvre doucement les yeux.

- On sort? Chuchote-il.

Je croise les bras pour lui montrer que je ne partirai nul part avec lui. Il rigole et prend délicatement Alice pour la faire basculer sur moi. Il ouvre la portière et il sort. Je rêve...
Elle a la tête posé sur mes genoux. Je dégage doucement ma hanche sur le côté pour me débarrassé d'elle. Et quand j'arrive enfin à sortir de la voiture je la vois s'approcher de Daniel pour prendre appui sur lui. Mais elle rêve?!

J'attrape son bras gauche et la tire vers moi pour qu'elle retombe de ce côté là. Elle se laisse faire comme un pantin sans se réveiller se qui viens à mon avantage. Je ressors la tête la voiture en lançant un dernier regard à Daniel. Il est toujours appuyé sur la portière de son côté, les yeux clos et les joues un peu rose. Je me demande s'il a froid alors part réflexe je retire ma petite veste en jean et la pose sur lui. Quand je ressors une nouvelle fois j'entends Alice murmurer quelques mots. J'approche mon oreille de sa bouche et entend: "tout va bien se passer dans un murmure" je tourne le regard vers elle. Elle doit sûrement repensé à sa vie d'avant. Elle aussi est une victime et peut être que, comme Daniel, cette nouvelle vie l'a changé. Elle semble sérieuse quand elle prévois de vraiment se poser avec Connor alors j'essai, même si quelque chose en moi m'en empêche, de la croire.

Après quelques minutes de relfection, je finis par me retourner et suis le brun dans la forêt. Sa carrure d'athlète n'a fait que se renforcer depuis qu'on est partit et, ça ne m'étonne pas qu'Alice ait craqué pour lui. Il m'a sourit, alignant ses magnifiques dents blanche et s'est laissé tomber contre un arbre.

-Tu n'arrives pas à dormir? Demanda-t-il avec un sourire en coin. Qu'est-ce que je détestais ce sourire!

-Non, je n'ai jamais été une grosse dormeuse, et, encore moins maintenant. Chuchotais-je. Il allait répondre mais un bruit de fond à clos notre débat. Cela ressemblait au ronronnement d'une abeille. Plus elle approchait et plus le vent devenait important.

-Un hélicoptère. Cria Connor par dessus le boucant de l'engin. Il s'est levé d'un bond et a couru vers la voiture. Je l'ai suivit difficilement.

Arrivé à la voiture, il a réveillé Jenna et lui a montré le ciel tandis que l'objet noir avançait à grande vitesse, les phare allumé.

-Il se dirige vers Paris. Chuchota Aaron à moitié réveillé.

-Alors démarre! On y va aussi! Dit Sulivan, l'espoir accroché à son regard. J'ai sauté dans la voiture et je me suis assise sur les jambes de Daniel alors que Connor doublait Alice pour aller vers Sulivan. Il a tapé dans sa main et ils ont explosé de rire tout les deux.

Ce n'était pas encore finit pour nous, notre avenir ne pouvait être que meilleure maintenant...

------------------>

So! Reboujour....

NE NOUS TAPPEZ PAS!!!!!!!!!!!

Bref, je pense que vous connaissez la raison de cet arrêt temporelle. Nous n'avions pas de nouvelle de Kenza pendant les vacances et on a perdu le goûts de l'histoire. 

J'ai (Clary) repris la fin de ce chapitre car je tiens à la finir. J'aime trop Connor et Suli pour les laisser de côté sans leurs donner une fin.

So pas de question cette fois ci, mais sûrement la prochaine fois.

LES PREMIERS 700 MOTS ON ÉTÉ ÉCRIT PAR KenzaMorchid et LES DERNIERS PAR Clary-W (bref au moment ou Connor est complimenté à bloque c'est moi!!!!😂)

Kenza ne participeras plus à l'écriture d'impact.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImpactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant