Mon pied s'est prit sous le rayon et, je suis tombé de tout mon poids par terre. Ma côte blessé n'a pas été épargné et j'ai failli vomir. Les autres étaient déjà sortir et Aaron a condamné la porte pour empêcher les choses de les suivre, m'enfermant avec. Je n'avais aucune chance.
J'ai tout de même fait glissé doucement. ma carabine, après mettre remis du choc et, j'ai retenu ma respiration. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que c'était la fin. Ils me cherchaient et mon pieds était toujours coincé sous le rayon, je ne pouvais pas bouger. De plus je ne pourrais pas retenir ma respiration très longtemps.
Quelque chose à résonné derrière l'étalage. Ils étaient là, près à me tuer. Et, la sueur froide qui montait dans mon dos ne pouvait que prouver cette théorie.
Tu vas te battre Connor? Tu vas te battre comme tu l'as toujours fait?
Je ne sais plus. Je me suis battue toute ma vie, en commençant par la "perte" de ma mère puis, par les sautes d'humeur de mon père, du ski et maintenant je dois me battre contre ces choses, ces hommes, la mort de mon père et le pire, contre moi même. Et, à force de me battre, je m'essouffle. Peut être que je ne veux plus me battre. Je suis fatigué. Mon regard tombe par terre et je prend une grande bouché d'aire, tout en tentant de rester le plus discret possible. Je sais qu'ils sont juste derrière moi. Et, qu'ils sont trop proche pour que je puisse en avoir deux à la fois, tout en étant coincé. J'espère aussi qu'Erza, Daniel et Jenna sont assez loin, que je vais les retenir assez longtemps. Dans la vie, il faut faire des sacrifices. Et, cette fois-ci, c'est moi.
Mon regard croise mon tatouage, je sais ce qu'il signifie, mais, ce mot ne signifie plus rien pour moi maintenant. Silence. C'est le dernier mot que m'a dit ma mère avant de partir. Et, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je parle de mon père. Je l'ai réduit aux silences comme la fait ma mère quand elle est partit.
Je ne peux pas la laisser gagner. Je ne peux pas lui dire qu'elle a eu raison de me laisser. Je veux vivre pour lui prouver.
-Connor! Hurla Daniel avant de foncer dans la porte qu'Aaron avait barricader. Les zombies se sont retournés, je l'ai sentie, ils se sont dirigé vers le bruit et, ça m'a laissé le temps de tirer. Elles se sont affalé par terre, mortes, alors que mon brun préféré défonçait la porte et que je prenais de grande bouché d'aire. Le stresse retombait et je fermais les yeux. C'était finit.
Daniel a couru jusqu'à moi et c'est assis à mes côtés, me secouant par les épaules.
-Mais qu'est-ce qu'il est con l'autre! Je ne comprends même pas comment fait Jenna pour avoir dieu que pour lui! Cria-t-il avant de m'examiner. J'ai sourit face à sa phrase. Daniel n'en manquait jamais une, un peu comme sa cousine. Il m'a aidé à dégager mon pied et, on est resté assis quelques secondes.
-Ou sont les autres? Demandais-je, alors que je me relevais difficilement. Daniel ma aidé d'une main alors que Sulivan et Erza arrivait en courant.
-Si je te le dis, tu ne me croiras jamais. Chuchota mon meilleur ami. La brune était mi furieuse mi soulagé, Suli, lui, semblait inquiet.
-Tu vas bien? Demanda Erza tout en m'examinant. Je l'ai prise dans mes bras et, elle ma rendu mon étreinte.
-Ne t'inquiète pas. Je vais bien. Lui dis-je pour la rassurer. À vrai dire, sans Dan, je serais sans doute mort à l'heure qu'il est, mais, c'est un détail dont je ne lui ai pas fait part. Sulivan a juste tapé dans mon dos, et, il m'a sourit. Depuis ma blessure, on agissait comme de simple ami, et, ça m'aidait grandement. J'espérais que notre relation continue ainsi.
-Bon, qu'est-ce que je ne vais pas croire? Demandais-je tout en avançant. Ma cheville me faisait mal, j'avais du me la foulé et ma côte me lançait toujours.
VOUS LISEZ
Impact
AdventureIls avaient débarqués, réduisant nos espoirs à néants. Nous nous y attendions plus ou moins, mais nous ne voulions pas y croire. Leurs bruits atroces, affreux grincements de mâchoires, leur odeur puant la mort, et leur nombre, toujours cr...