Connor à récupéré le M-16 de mes mains et la chargé. Le réflexe des garçons à d'abord été de se cacher dans une ruelle mais je me suis avancé suivit de Jenna, nous sommes diriger vers le groupe d'homme d'un pas déterminé. J'entendais Connor et Daniel nous demander de faire demi-tour mais je ne pouvais m'arrêter, fonçant tête haute vers la réalisation de notre vain espoir. Nous n'étions pas seul. Plus seul.
- Bonjour messieurs! Criais-je alors que nous n'étions plus qu'à quelques mètres. Ils se sont redressés, nous dévisageant de haut en bas. Leur âge étaient varié. Partant de la quarantaine à certain jeune homme de notre âge.
- Bonjour mesdmoiselles, vous êtes perdues? Un homme apparu derrière nous. Blond. Grand. La vingtaine. Il se glissa entre Jenna et moi et passa ses bras sur nos épaules. J'imitais Jenna en me dégageant de son étreinte et nous retournons pour lui faire face.
- Hum... On vient de Suisse et on marche depuis maintenant quelques jours à pied donc euh... On voulait savoir qu'elle était votre destination parce que... On a vu que vous aviez des véhicules et donc... Bagayais-je, intimidé par le nombre étouffant des hommes qui se faisait de plus en plus nombreux autour de nous. Des loups affamés encerclant deux jeunes biches.
Je lançais un coup d'œil derrière moi. Trois hommes. De grandes armoires à glace nous barraient le passage. Je voyais derrière eux Connor nous faire de grands signes de bras pour nous avertir d'un danger que je ne voyais pas. En effet le blond en question s'approchait doucement de moi pour passer sa main sur mes fesses. Je me suis retourné et es giflé si violemment qu'il s'est percuté sur un homme derrière lui. Je j'étais un coup d'œil vers Jenna qui essayait de se dégager de l'emprise d'un autre et la scène commençais à devenir un peu trop violente à mon goût.- Mais c'est qu'elle a du caractère. On va dire que j'aime ça... Un autre homme plus âgé sorti du lot et s'adressa à moi d'une voix mielleuse qui sonnait quelque peu psychopathe. Je recule de quelques pas et trébuche sur un autre homme qui me fixe en ajoutant:
- Ça manquait un peu de fille, vous êtes pas d'accord les gars.
Tous aquiescèrent en rigolant. Jenna frappa l'un d'eux si fort qu'il se braqua et lui remis le coup. Elle chuta au sol et avant que j'ai pu me précipiter à son secours l'homme d'un certain âge m'attrapa le bras me forçant à me retourner.
- Deux belles jeunes filles sans défenses à nous tout seul.je détournais la tête pour ne pas sentir l'odeur exécrable de sa bouche. Son ton plus que répugnant et les rires et encouragements de la dizaine d'hommes à quelques mètre de nous rendaient l'atmosphère beaucoup trop oppressante. Il me serra les poignets entre ses grandes main charnues.
- Lâchez-moi! Gémis-je dans l'espoir que les cris incsaissants de Jenna et moi attireront l'attention de Connor et Daniel. Et à ce moment précis une balle toucha la tête du jeune blond et Jenna pu se libérer de son étreinte et courir vers le tireur. Connor était debout sur une benne. Chargeant sa carabine et tira une nouvelle fois mais sur le sol dans le but d'écarter les autres hommes. Ils s'éparpillèrent comme prévu. Sautant dans leurs véhicules ou prenant la fuite dans les ruelles de la ville. Daniel surgit de nul part et décrocha une droite dans la mâchoire de l'homme qui me maintenait. Il tomba brusquement au sol.
- J'crois que t'a pas entendu ce qu'elle te demandait connard. Lâche la!
Les quelques hommes qui étaient resté dans les parages approchaient de nous en ricanant. Daniel esquiva un coup et frappa un jeune homme dans l'habdomène. Celui-ci tomba à mes pieds. Les corps inanimés commençaient à recouvrir le sol. Connor et son arme, Jenna et sa barre de fer qui lui servaient de sabre et Daniel et ses poings. Jamais je n'aurai cru qu'il aurait pu maîtriser plusieurs gars bien braqués. Il faut avouer que même si je le savais très sportif je ne l'aurai jamais vu dans un sport de combat. À vrai dire j'étais la seule à ne servir absolument à rien au milieu de tout ça. Hurlant à la vu du sang et des sons de crâne brisé sur le macadam. La seule chose que je réussissais à faire pour rendre service aux autres étaient de mettre des croches patte aux hommes qui se précipitaient pour s'enfuir. Je retournais un peu en primaire qu'elle Blue se bagarraient avec d'autres petites pestes pourris gâtées. Elle me demandait seulement de mettre des coups dans les mollets des gens et d'admirer leur raclé.
VOUS LISEZ
Impact
PertualanganIls avaient débarqués, réduisant nos espoirs à néants. Nous nous y attendions plus ou moins, mais nous ne voulions pas y croire. Leurs bruits atroces, affreux grincements de mâchoires, leur odeur puant la mort, et leur nombre, toujours cr...