Chapitre 8: Ivre de jalousie.

1.2K 90 20
                                    

Sur le coup j'étais vraiment surpris je l'avoue... Mais je gère pas ce qui est.. En bas? Vous comprenez? Bref.. Je vous laisse avec la suite, ça risque d'être intéressant.

Je ressors pour la seconde fois de la douche, ça m'a bien calmé, mais je reste énervé. Pour quoi je le suis en fait.. Je sais que je le suis car j'la veine du cou qui ressort, c'est un signe assez visible chez moi qu'on peut voir quand j'ai les nerfs. J'attrape mon portable et lui répond directement, j'ai un mauvais pressentiment si je ne lui répond pas..
[M'envoie plus ce genre de chose, merde quoi!]
Et hop! C'est envoyé! J'obtiens directement la réponse..
[Pourquoi? Tu aimerai être à sa place?]

A sa place!? Pourquoi elle pose ce genre de question, tout les mecs en rêverai! Euh.. Sauf moi bien sûre, je suis quelqu'un de pure et honnête! OUBLIEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE. J'en oublie même de lui répondre et elle me le fait clairement comprendre.
[Tu m'ignore, encore?.. Très bien.]
[Quoi!? Non! Je sors juste de la douche.]
[Ça te fait autant d'effet que ça? C'est bon à savoir.]
Oulha.. Mais je dois faire attention à ce que je dis maintenant? Je verrouille mon portable, je ne lui répondrai plus avant demain matin. Faut pas abuser.. Depuis quand elle veut me tenir par le chantage? Et puis, pourquoi je m'emporte comme ça!? De la jalousie? Non! Certainement pas! Je la connais même pas!

Je sors du bâtiment et rejoint les autres devant les grilles, ils sourient tous, j'ignore pour quoi.. <<Elle va bien?>> me demande Namjoon en rigolant, euh?... Aeri? <<Ouais, pourquoi?>> dis-je en le dévisageant légèrement, il a quoi à rigoler comme ça. Je vois tout les regards se diriger vers mon entre jambe.. MAIS NAN! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! MERDE MERDE MERDE ET MERDE! J'attrape mon sac et le place devant, pourquoi ils regardent là eux aussi! J'ai dut traverser le hall pour sortir, ne me dites pas que.. Je me retourne lentement et vois tout le monde me regarder en souriant, ils ont tous une tête de teubé. Je marche très vite vers le garage à vélo et sors le plus vite possible de l'établissement <<Jimin, pense à ta mère.. Imagine que c'était elle sur la photo ou vidéo je ne sais pas.>> me dit Hoseok en souriant, POURQUOI IL ME DIT CA C'EST DÉGUEULASSE! Je le frappe et il rigole <<Tu vois, ça calme directe.>> dit-il en me montrant du doigts, je baisse les yeux et remarque qu'il a raison, pas mal l'astuce.. C'est un peu (beaucoup) dégueulasse d'imaginer ce genre de chose mais bon. <<Moi ça me fait l'inverse quand je pense à la maman de Jim's.>> dit Taehyung un peu plus loin, je lui fonce dessus en vélo et lui jette mon sac en pleine tête, il va calmer ses hormones ouais!?

On monte tous dans la vieille voiture de Namjoon, quand à mon vélo? Il est dans le coffre, je me demande encore comment il a fait pour le faire entrer dedans.. Coffre magique! On se dirige vers Séoul, on a plusieurs heures de route certes mais ça vaux le coup et puis demain le lycée est fermé car il accueil un autre lycée, bientôt on sera dérangé par des inconnus.. Bref! Ne pensons pas à ça! Dans la voiture la musique va à fond, Hoseok et Taehyung s'amuse à se jeter des saloperies qui a dans la voiture, Jin et Namjoon sont tout devant et Jungkook et moi même sommes tout derrière, sur nos portables. Vous l'aurez deviné c'est une voiture 4x4. Je visionne les messages laissé par Aeri.. Tous aussi déprimant les uns que les autres..

[Yah Jimin, tu m'ignores encore!? Tu as de la chance, le type est partit..]
[Quand il reviendra tu aura droit à plein de snap vidéo!]
[M'ignore pas, j'ai horreur de ça.. Je ne savais pas que tu étais aussi sensible que ça.. Vraiment il en faut peu pour te mettre dans un état second.]
Comment ça "il en faut peu", elle lui a fait.. J'EN PARLERAI PAS, et elle me l'a envoyer.. Sans aucune gêne! Je ne suis pas habitué à voir ce genre de chose. Non, je ne vais presque jamais sur ce genre de site. PRESQUE JAMAIS. Je suis pas inculte non plus. POURQUOI JE DIS CA!?

On arrive enfin.. Il était temps! J'en avait marre d'attendre, ce soir on s'arrête dans un bar et on dormira chez Namjoon. Ses parents ne sont pas là, on en profitera. Il se gare dans un petit parking souterrain, histoire qu'on "abîme pas sa belle voiture".. Un vrai macho. Je n'ai jamais rien comprit à la mécanique tout ça.. Pour moi tant que ça roule je m'en fou du model, enfin.. Après faut pas que ce soit une twigo hein.
On s'installe au bar, plutôt un restaurant-bar. Mon portable n'a pas arrêter de vibrer, c'est agaçant. On commande tous un verre, la soirée se déroule bien.. Trop bien même. On enchaîne les verres, des shots, des bières fortes, toutes sortes de cocktails. Namjoon est le SAM ce soir, il ne boit pas et il reste sobre. Je finis complètement déchiré.. J'ai les yeux gorgés de sang et je rigole pour un rien. J'ai des amis indignes, ils me laisse boire alors que je ne suis même pas majeure.. Haha.

Je sors mon portable et lis finalement les messages:
[Jiminiiiie.. J'ai un cadeau pour toi.]
[Tu ne me répond plus? Tu es occupé?]
[Si c'est avec une autre fille je ne suis pas d'accord.]
Je rigole bêtement devant son derniers message. Mon portable vibre.. J'ouvre le message, c'est une photo. Elle est en sous-vêtement et elle sourit.. OK. Je me lève d'un coup et d'un pas déterminé je vais vers les toilettes, elle veut jouer à ça? Je m'enferme dans l'un d'eux et j'ignore pourquoi.. L'alcool répond à ma place. Bientôt elle recevra une photo de mon entre jambe et je suis bien trop ivre pour annulé. Je souris, fier.. Idiot. La photo est envoyée et reçus, je le sais grâce à l'accusé de réception. Elle met du temps à répondre.. Mon portable vibre, bah quand même!
[Je m'y attendais pas à celle là..]
Bah ouais que tu t'y attendais pas! Je suis imprévisible.
[Eh ouais, haha..]
[Tu es ivre?]
Ouais, juste un peu.
[Nan.]
[Si, sinon tu ne m'aurai pas envoyer cette photo, qui, au passage, j'apprécie beaucoup.]
[Ouais, j'ai but un verre ou deux.. Ou 4? Je sais plus trop en fait.]
[Dis.. Tu m'en renvoie une?]
... Je dois faire quoi là?

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant