Chapitre 7: Vidéo.

1.3K 98 12
                                    

Jusqu'à présent, je suis harcelé par une folle qui s'amuse à jouer avec mes nerfs. Après des photos se sont des vidéos, oops! Je vous en dit trop..

Il doit être 12h45, je sors de chez moi et grimpe sur mon vélo pour me diriger vers le lycée, je commence tôt aujourd'hui.. Cette après midi j'ai 1 heure de travaille sur la souplesse, je haie ça.. Je suis déjà assez souple! Ils veulent que je puisse entrer dans une boîte ou quoi!? Surtout que pendant ce genre d'exercices on est pas très.. Masculin? Déjà que je me montre rarement aux autres alors là c'est pire que tout.. Dés que je le peux j'évite ces cours là.
Quand je passe les grilles du lycée les gars sont déjà là <<Jimin! On pensait bien que tu étais malade!>> me cri Jin en me prenant dans ses bras, une vraie maman poule.. <<Panne de réveille.>> lui dis-je le visage écrasé entre ses bras, parce que oui, je ne suis pas très grand comparé aux autres. 1m75, les autres ont déjà dépassé cette taille depuis leurs 15 ans, la honte pour moi.. <<Alors avec la petite Aeri?>> me question Hoseok, comment ils connaissent son prénom? Taehyung.. JE VAIS LE TUER!!! <<M'en parlez pas.. Une vraie folle...>> dis-je entre mes dents, je me dirige vers le garage à vélo et ils me suivent comme d'habitude. <<Folle peut-être mais bien foutu.>> dit une petite voix derrière tout le monde, je me retourne les yeux plissés, il veut vraiment que je le tue celui là..
<<Comment ça!? Vous vous envoyez déjà ce genre de photos! (Namjoon)
-Oh non! Jimin est salit maintenant.. (Jin)
-Si tu savais.. Haha. (Taehyung)>>
Je les regarde les joues rouges, on dirait presque qu'elles vont exploser. <<Non, elle m'a envoyée une photo mais pas moi!>> dis-je pour me défendre, après tout c'est vrai non? J'avais juste enlevé mon t-shirt.
<<Mais oui... On y croit tous.. Le petit Jimin refoulé observe juste. C'est vicieux. (Namjoon)
-Mais arrêtez! (Moi)
-Tu es un mauvais exemple Jimin. (Jungkook)>>... IL SE MET A PARLER QUE MAINTENANT CELUI LA!? <<Les écoute pas, je n'ai envoyé aucune photo de moi en sous-vêtements..
-Pourquoi tu précises? (Hoseok)
-Parce qu'il lui a quand même envoyé une photo de lui. (Namjoon)
-Oui.. STOP! (Moi)
-Elle a dut être bluffée par tant d'abdos.. (Taehyung)>> ça en est trop, je me jette sur lui et le rus de petits coups qui le fait quand même crier. Mauviette.

L'après-midi ce passe assez vite, je n'avais pas beaucoup d'heures de cours, je fini avec mon fameux cours de souplesse, youpi.. Les autres garçons de ma classe m'aide et je fais de même pour eux, pas que je le veuille hein! Mais je suis obligé de la faire sinon j'ai des points en moins, allez savoir pourquoi... <<Mec, t'es vraiment souple! Je comprends mieux ton surnom! Ça doit être simple pour toi les acrobaties.>> me dit l'un d'entre eux, ce n'est pas facile, pas du tout. Même avec de la souplesse je n'ai pas de bon appuies et beaucoup d'équilibre, à chaque fois je mise sur la chance.

On se dirige tous vers les vestiaires, beaucoup se change juste et comme c'est ma dernière heure avant de partir je dois prendre une douche. Je ne veux pas puer la transpiration pour sortir ce soir. J'attends patiemment que tout le monde soit partit pour me diriger vers les douches, l'eau est froide.. Beaucoup trop froide! Bonjour le choque thermique. Quand je sors des douches j'entends mon portable vibré, je me dirige vers mon sac et le prend. Je l'avais oublié celle là..
Elle m'a encore envoyé quelque chose sur snap, je m'attends au pire. Quand je l'ouvre le petit carré est violet: c'est une vidéo. Je vérifie qu'il n'y est personne autour de moi pour l'ouvrir, qui sait ce que contient cette vidéo? Elle est en sous-vêtement, ça ne me choque plus.. Attendez.. C'est un mec avec elle? OUI C'EST UN MEC! ELLE EST SALE! (second sens du terme svp). Je ne vous raconte pas ce qu'elle lui fait, mais le gars prend son pied. Pourquoi elle m'envoie ça!? Je reçois peu de temps après un message d'elle:
[La prochaine fois que tu m'ignores je te harcèlerai de ce genre de vidéo, Jiminie...~]
Je suis choqué, et en plus de ça fallait que mes sens se réveillent pile à ce moment là.. Bon, bah je suis bon à retourner sous la douche pour calmer.. Ça.

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant