L'amour fraternelle est une chose hors du commun, on peut aimer une personne de tout son être mais la haire pour une connerie.. Ou subir la pire crasse venant d'elle mais toujours être là pour celle-ci.
Cela fait une semaine que je ne suis plus avec Yoongi. Le temps est long.. J'ai l'impression que les jours se rallonge à vue d'œil. Les gars de mon groupe sont tous au courant de ce qu'il s'est passé.. Yoongi est souvent venu voir Taehyung mais mon meilleur ami la renvoyer de là où il était. Je n'entends plus parler de lui, je ne reçois aucun messages ni d'appels. Je finis mes journées sans le prendre dans mes bras. Sans sentir son odeur ou voir son sourire. Je sors des cours comme tout les jeudi, les garçons m'attendent entourés de pleins de gens comme d'habitude. Je me faufile entre eux et les rejoint. <<On sort, tu viens avec nous?>> me propose Hoseok et souriant, je n'ai pas la tête à sortir là maintenant.. <<Non, je pense que je vais retourner m'entraîner, j'étais venu pour vous le dire.
-Mais le lycée va fermer..
-Ce n'est rien, je demanderai du rab.. Je n'ai pas envie de sortir là..>> dis-je, il me fait un sourire compatissant et préviens le reste du groupe, ils me saluent tous et parte dans la voiture. Je les regarde partir avant de retourner dans la salle de sport vide maintenant. Enfin il n'y a que mon prof.. <<Jimin? Pourquoi tu es là? Tu as oublié quelque chose?
-Non je viens juste m'entraîner encore un peu.. Ce sera possible?
-Hm.. Combien de temps?
-Aucune idée..
-Le lycée reste ouvert pour la bibliothèque de toute façon, je te laisse les clefs de la salle, rend les moi demain.>> me dit-il en souriant. Il me lance les clefs en question et sort. Enfin seul.. C'est rare..
Je me change en vitesse dans les vestiaires et retourne dans la salle, le bruit de mes pas raisonne. Mes baskets sur le sol grincent et je transpire déjà.. J'essaie de nouvelles figures et me casse la gueule plus d'une fois.. Si je force trop je ne pourrai plus refaire d'acrobatie pendant un bout de temps. Je m'arrête un peu et m'allonge sur le sol, les néons brûlent ma peau humide de transpiration. Ma respiration est irrégulière et mes larmes menacent de coulaient le long de mes joues. Je me redresse vivement et me dresse sur mes jambes. J'enchaîne les sauts et les mouvements au sol, je sens mes articulations craquées mais ça fait un bien fou, je me sens vivant. Toute les heures la cloche sonne, je l'ai entendu 2 fois depuis que je suis seul ici, il doit être dans les environs des 18h30-19h. Il faudrait peut-être que je rentre... Il fait vite noir en hiver et ce n'est pas trop mon truc. Je ramasse mes affaires et retourne dans les vestiaires. Je prends une douche bien froide (de toute façon ils ne sont pas encore capable de mettre de l'eau chaude). Mes cheveux goûtent sur mes épaules.Je m'habille en vitesse et pose une serviette sur ma tête avant de sortir, je ferme à clefs derrière moi et avec une main je me sèche les cheveux sur la route. Alors que je passe (comme à mon habitude devant les toilettes) mon cœur se sert.. Je continue ma route en rangeant ma serviette dans mon sac. Il y a encore pas mal de gens dans la bibliothèque, ils révisent pour les examens qui approchent.. Je devrai moi aussi m'y mettre. Je passe devant l'infirmerie et elle est ouverte.. A cette heure-ci? Je passe ma tête par la porte, il n'y a personne.. <<Y'a quelqu'un?>> dis-je d'une voix assez portante, la seule réponse que j'aurai se sera le bruit d'un lit qui grince.. Je rentre et me dirige vers le bruit. Un rideau me sépare de la personne, je le tire et découvre qu'il n'y a personne.. Je suis vraiment fatigué.
Soudain j'entends la porte claquée derrière moi et se verrouiller. Je suis pas fou! Y'a vraiment quelqu'un! <<C'est qui!?>> dis-je en me retournant.. Une touffe de cheveux verte.. Yoongi. Bordel, il manquait plus que ça. Il me fixe, son regard est triste. Je le contourne et me dirige vers la porte mais il n'y a pas la clef, il l'a prit.. <<Ouvre.>> dis-je d'une petite voix tremblante. Il ne réagit pas. <<OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!>> ai-je hurlé, si je reste plus longtemps je vais m'effondrais devant lui. <<Jimin je n'ouvrirai pas cette porte, je veux d'abord que tu m'écoute.>> dit-il en s'asseyant sur le lit d'où venait le bruit. Je colle mon dos contre la porte et croise les bras la tête baissée.
Je peux l'entendre soupirait.. <<Je t'aime.>> me dit-il, je rigole doucement, la rage prend la place de la tristesse. <<La bonne blague.
-Je suis sérieux.>> je rigole de nouveau et redresse la tête, je lui lance un regard noir, il frissonne ou je rêve? <<Arrête de te foutre de moi..
-Pourquoi? Tu l'as bien fait toi. J'ai aussi le droit.
-Je ne me suis pas foutu de toi!
-Je dois te rappeler ce qu'il s'est passé?>> dis-je en lâchant mon sac au sol.
<<Je voulais te le dire que je t'aimais mais les mots restaient bloqués dans ma gorge... Je n'arrivais pas à te le dire.
-Continue de te foutre de ma gueule, c'est ça, continue..
-Je plaisante pas bordel! Sinon je ne serai pas là à essayer de t'en convaincre!>> dit-il.. Il a pas tord.. Ce n'est pas pour autant que je changerai de vision de lui, il me manipule.<<Quand tu es partit, ton faux sourire ma fait un mal profond..
-Moi ce sont tes paroles inexistantes qui m'ont fait mal.
-J'en suis désolé, je ne suis jamais tombé amoureux, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
-Si tu savais à quel point ça faisait mal. Mais si tu savais.>> dis-je en serrant les poings.
Il se redresse et se plante devant moi. Ses yeux se plantent dans les miens.
<<Pardonne moi..
-Je t'ai déjà pardonné une fois.
-Encore une fois, une dernière fois..>> dit-il, je sers la mâchoire pour ne pas pleurer...
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES