Chapitre 22: Boyfriend.

964 82 4
                                    

Bisexuel.. Personne aimant les deux sexes. C'est ce que j'ai trouvé sur google... Oui, je ne suis pas très cultivé à ce niveau...

Mon portable vibre, enfin!

[Oui j'y étais, je t'observais de loin.]
Il faisait quoi pour ne pas me répondre? Il était seul avec Namjoon et qui sait ce qu'il a bien put se passer.
[Tu faisais quoi? Pourquoi tu répondais pas?]
[Yah Jiminie, tu fais déjà le petit-copain jaloux?]
"Petit-copain"... On est donc bel et bien ensemble. Je souris et remarque que Mister.V me fixe de près, les yeux légèrement plissés.
<<C'est lui?
-Ouais..
-Pourquoi t'a des étoiles dans les yeux?
-Yah! Ce n'est pas possible..
-Une métaphore Jimin..>>

Il attrape mon portable et envoie un message..
[C'est Taehyung, je dors chez Jim's ce soir hehe. Merci de me prêter ton copain.]
Je n'étais pas au courant qu'il dormait chez moi hein.. Il s'invite, l'air de rien.. On attend pas longtemps avant de recevoir sa réponse..
[Sors de chez lui. Tout de suite.]
Je rigole carrément, sa réaction est juste épique! Tae aussi rigole, je reprends mon portable et constate qu'il n'a pas trainer pour nous envoyer une seconde réponse.
[Taehyung je rigole pas, dégage de chez lui sinon je débarque et j'te fais ta fête.]
Mho.. Trop mignon... Il pense pouvoir lui faire du mal avec ses petits bras...
[Yah Yoongi.. Même Tae est plus musclé que toi.]
Il va me tuer...
[Tu commences déjà à me provoquer gamin?]
[Bah ouais, que vas-tu faire?]
[Te prendre.]
Irruption nasale. Mon nez explose sur le béton.. POURQUOI IL DIT CA HHIGFRNECIZJZO!?

Taehyung explose de rire et tombe même au sol, son rire raisonne presque dans tout le quartier.. Vraiment? Je sens que cette histoire va me suivre toute ma vie, encore pire que l'histoire de la baignoire. <<Mais nan! Putain c'est sérieux là!?>> cri-t-il en se tenant le ventre tellement il rigole. Je tire sur la manche de ma veste et la pose sur mes narines pour stopper le saignement.. Yoongi est un homme mort.
[J'ai saigné du nez, tu devrai avoir honte..]
[Au contraire! J'te fais de l'effet Jiminie?]
De l'effet? Non pas du tout, mon copain vient juste de me dire qu'il me veut mais sinon rien de grave c'est tout à fait normal. C'est une blague? Mon nez s'arrête enfin et je monte me changer, je suis suivit de près par Taehyung... Je rêve où il me filme!?
<<Jimin vient de saignait du nez parce que son copain lui dit des trucs cochons..>>
JE VAIS LE TUER! Je tend ma manche pleine de sang vers lui et il pousse un cri de dégoût.
<<Il veut me contaminer avec son sang pourri.>>
Celui-là.. Il ne va pas vivre jusqu'à ses 30 ans, c'est moi qui vous l'dit!
J'enfile un pull et je me laisse tomber sur mon lit.. Mon portable vibre.
[Tu m'envoie une photo de toi?]

Une photo?..
[Un photo normal hein! On ne sait jamais avec ton esprit pervers Jiminie..]
Lui non plus ne plus vivre longtemps...

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant