Nous nous rhabillons, lui avec plus de facilité que moi.. J'ai mal partout, mais vraiment partout. Il m'aide à remettre ma veste et enfile mes chaussures avant de prendre mon sac et ma main au passage. Nous sortons de l'infirmerie et je marche.. Euh.. Comme un canard boiteux. Je l'entends rire doucement. <<C'est de ta faute tout ça..
-"Ohh Yoongi.. ouii.. Yoongi..~~"
-N'importe quoi! Et tais-toi un peu, on va finir par nous entendre!
-J'assume complètement le fait de t'avoir fait jouir comme une fille.
-Si j'avais le courage tu se serai mangé le mur.
-J'ai épuisé toute ta force au lit Jiminie.>>Je sers la mâchoire et même ça c'est douloureux. <<On rentre à pied?
-Dans ton état on va mettre 4 heures, on prend le bus.
-Tu me cherche vraiment toi..
-Tu étais tellement sexy quand tu t'entrainais en pleurant..>>
Comment il sait ça lui?.. Me dites pas que..
<<Si, la petite fenêtre, j'y étais..
-T'es juste un pervers et voyeur.
-Je matte mon copain j'ai le droit.
-On était pas ensemble à ce moment là, c'est malsain..
-A tes yeux on était plus ensemble, au miens je savais que j'allais te récupérer.>>
Je m'arrête net.. Il était même pas inquiet? Je lâche sa main et il se retourne vers moi.
<<J'aurai tout fait pour te reprendre dans mes bras, la preuve.. J'ai encore mal au ventre à cause de tes coups. Je savais que j'allais y arriver parce que je ne comptais pas laisser tomber.>> me dit-il en soupirant, pourquoi je tremble. Son regard change, il me lance un regard inquiet. <<Jimin? Eh?>> me dit-il, je ne réagis pas.. Il aurai vraiment tout fait pour moi? Ou.. Il aurait tout fait pour mon cul? Il me traîne dehors et me bloque contre un mur à l'abri des regards.<<Je suis amoureux de toi.. Tu ne semble pas l'avoir comprit.
-...
-Jimin! Répond bon sang! Tu m'entends?..
-Oui.. Ça va..
-T'es tout pâle..
-Ça va j'te dis...>> ai-je marmonné mais les larmes qui coulent le long de mes jouent me trahissent.
Il colle son front au mien, son regard croise le mien puis le sien descend sur mes lèvres avant de remonter dans mes yeux comme pour avoir mon accord. Je ne réagis pas. Il pose ses lèvres sur les miennes, ce n'est pas comme d'habitude.. C'est doux. Très doux. L'une de ses mains se pose derrière ma tête et l'autre dans ma nuque et il me ramène vers lui. Il pose ma tête sur son épaule. Il n'a pas besoins de parler, toutes les réponses que je voulais ce trouvaient dans ce baisé. J'enroule mes bras autour de lui et il fait de même en s'appuyant contre le mur. Je le sens vouloir partir de mes bras mais je le retiens. <<Jimin.. Des gens nous regarde..>> me dit-il tout bas, et alors? J'en ai plus rien à faire des gens autour de nous, j'assume être bi.. D'être amoureux d'un gars, qu'un pervers détraqué. <<On les emmerde les gens.>> dis-je timidement. Il rigole et me glisse sur son dos. <<En route la précieuse.>> me dit-il, il arrive à me porter?.. D'accord..On attend devant l'arrêt de bus, je m'endors presque sur son épaule, je suis vraiment fatigué.. Il m'a épuisé. <<Jiminie, le bus arrive, bouge toi..>> me dit-il en tapotant sur ma joue, j'ouvre les yeux et m'appuie sur mes genoux pour reprendre équilibre. La douleur devient de plus en plus forte c'est horrible. Il m'aide à monter et on s'assoit dans le fond. Il y a déjà pas mal de gens dont un groupe de mec pas très.. Sympa avec les autres passagers. Je pose ma tête sur l'épaule de Yoongi et il me sert la main. J'entends rire, je fronce les sourcils et essaie de faire abstraction. <<J'avais encore jamais vu un couple gay! C'est vraiment ridicule!>> dit l'un d'eux, il doit être un peu plus jeune que moi. J'ouvre un œil et voit que Yoongi s'en contre fout. Pas moi. <<Ouais on parle de toi, ça doit être lui le plus soumis des deux.>> continu l'un de ses potes, Yoongi ricane doucement.. Je vais le tuer quand on sera chez lui.
Je me redresse et pose mes coudes sur mes genoux, je les fixe. <<Oulha le regard noir.. Pathétique.>>, je soupir et lance un derniers regard à Yoongi qui regarde par la fenêtre. <<Ce qui est pathétique c'est ton éducation gamin.>> répond-t-il, moi qui pensais qu'il s'en foutait. <<Tu parles à qui?
-Toi pauvre con.
-Tu joues à quoi?
-J'te retourne la question.>>
Yoongi se redresse, je n'ai jamais vu son visage aussi fermé.. Il a l'air vraiment en colère.
<<Calme toi..>> dis-je tout bas en souriant mais il ne me regarde même pas. <<C'est quoi ton problème? Ouais je suis avec ce type, et toi? Elle va bien ta main droite?>> continue mon copain, tout le bus commence rire sauf le groupe de mec. Je baisse la tête pour rigoler. J'entends les pas du "leader" du groupe avancer vers moi. Je me redresse et il parait assez.. Petit? Il lève légèrement la tête pour me regarder dans les yeux, la scène est assez humoristique je l'avoue. Ses cheveux sont violet clair avec des racines noir et un dégradé de vert.. Autant vous dire que c'est horrible et très mal fait. <<Bah alors, ton coiffeur t'a pas loupé.>> dis-je en souriant, il s'approche un peu plus de moi <<Celui de ton copain non plus.>> me dit-il en me riant au nez.. Ça en est trop, je lui en met une et bien comme il faut, il est propulsé au sol. Yoongi me prend par le bras <<Jimin! Bordel c'est des gamins!
-Justement, après il sera trop tard pour les rééduquer.>> dis-je en le repoussant doucement. Je le force à se rasseoir et il obéit. Le gamin au sol se redresse mais je le bloque en m'asseyant sur son bassin. Ses joues rougissent. <<Pas trop mal d'être en dessous d'un gay?>> lui dis-je en m'avançant vers son regard, il ne sait plus où regarder et ça me fait carrément rire. <<Pourquoi tu rougis? Oh.. Je vois.. Je crois que votre pote s'est rendu compte qu'il était un putain de gay lui aussi. Faites attention, c'est contagieux.>> dis-je en me redressant.Je rejoins ma place, les personnes dans le bus me sourit tous et le groupe descend au prochain arrêt. Yoongi me fixe les yeux grands ouverts. <<Je suis jaloux, moi aussi j'aurai aimé être en dessous de toi.>> me dit-il en me grimpant presque dessus, rah celui-là.. <<Yoongi.. Y'a du monde..
-Et alors.. Tu l'as dit toi même..
-J'ai mal partout..
-Ah oui c'est vrai.>> me dit-il en soupirant. Il pose sa tête sur mon épaule et il s'amuse à redessiner les lignes de ma main. Les portes du bus s'ouvrent et je reconnais les personnes qui montent dedans.. Eh merde...
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanficJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES